Parc de la Mauricie un décès

novembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Un collègue de travail qui était dans le parc en fin de semaine ma raconté avoir été dépassé par des motos sports par deux fois et a bonne vitesse malgré les courbes ,la circulation et une limite de vitesse de 70 klm. Un des motocycliste du dernier groupe a débordé de sa voie pour aller frapper une voiture qui venait a sens inverse et le motard est décédé. Cela ne sais pas passé dans un autre pays, ce n'était pas le véhicule automobile qui a coupé le motard et il n'y avait pas de poursuite policière seulement une belle journée pour rouler qui c'est mal terminée.
«1

Réponses

  • farfadet" said:
    Un collègue de travail qui était dans le parc en fin de semaine ma raconté avoir été dépassé par des motos sports par deux fois et a bonne vitesse malgré les courbes ,la circulation et une limite de vitesse de 70 klm. Un des motocycliste du dernier groupe a débordé de sa voie pour aller frapper une voiture qui venait a sens inverse et le motard est décédé. Cela ne sais pas passé dans un autre pays, ce n'était pas le véhicule automobile qui a coupé le motard et il n'y avait pas de poursuite policière seulement une belle journée pour rouler qui c'est mal terminée.
    Espérons que les médias et la SAAQ ne se servent pas de ce weekend meurtrier à moto pour tout détruire ce qui a été fait avec Escargot cette été. 3 décès depuis vendredi, ce n'est pas ce qui va aider notre cause !
    image
  • Même les plus expérimentés ne sont pas à l'abris des erreurs. La route du parc est très belle et pourtant .........
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • farfadet" said:
    Un collègue de travail qui était dans le parc en fin de semaine ma raconté avoir été dépassé par des motos sports par deux fois et a bonne vitesse malgré les courbes ,la circulation et une limite de vitesse de 70 klm. Un des motocycliste du dernier groupe a débordé de sa voie pour aller frapper une voiture qui venait a sens inverse et le motard est décédé. Cela ne sais pas passé dans un autre pays, ce n'était pas le véhicule automobile qui a coupé le motard et il n'y avait pas de poursuite policière seulement une belle journée pour rouler qui c'est mal terminée.


    Il vont finir par interdire les motos dans le parc bravo??? :x
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Wolfman" said:
    Même les plus expérimentés ne sont pas à l'abris des erreurs. La route du parc est très belle et pourtant .........
    desolé, mais au deplaisir de quelques uns, je ne considere pas ceci comme une erreur, mais un surplus de confiance qui probablement ce serait bien terminé sur une piste a cet effet et pas au détriment de la securité des autres usagers.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Boff tout est dans le choix des mots mon chum. si tu as un excès de confiance tu viens de faire une erreur et celle là fut mortelle
    Dommage pour ceux qui reste
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ouaip! :wink: bien dit!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Hééé oui, notre activité favorite à tous et à toute ici, en est une à risque... cette personne as payé de sa vie sa passion pour la moto.

    RIP au rider du Parc de ce weekend.

    On vas pas commencer à faire encore une fausse polémique parce qu'un autre malheureux s'est tué à moto. s'il vous plait, tout de même.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je vais assurément y retourner pour le festival des couleurs
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • AlanKing99" said:
    [quote="farfadet"]Un collègue de travail qui était dans le parc en fin de semaine ma raconté avoir été dépassé par des motos sports par deux fois et a bonne vitesse malgré les courbes ,la circulation et une limite de vitesse de 70 klm. Un des motocycliste du dernier groupe a débordé de sa voie pour aller frapper une voiture qui venait a sens inverse et le motard est décédé. Cela ne sais pas passé dans un autre pays, ce n'était pas le véhicule automobile qui a coupé le motard et il n'y avait pas de poursuite policière seulement une belle journée pour rouler qui c'est mal terminée.




    Il vont finir par interdire les motos dans le parc bravo??? :x[/quote]


    c est exactement ca..........
  • Vont t'ils fermer toutes les routes où ils y a des accidents de motos ??? bin wéyons donc :roll: :roll: :roll:

    Tant qu'à exagérer mettez en.

    On devrait empêcher les chevreuils de venir frapper tour ce qui circule sous peine de boucherie [smilie=2gunssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ron" said:
    [quote="Wolfman"]Même les plus expérimentés ne sont pas à l'abris des erreurs. La route du parc est très belle et pourtant .........
    desolé, mais au deplaisir de quelques uns, je ne considere pas ceci comme une erreur, mais un surplus de confiance qui probablement ce serait bien terminé sur une piste a cet effet et pas au détriment de la securité des autres usagers.[/quote]



    me suis fourré WOLF

    c est celui la que je voulais mettre ,,,,,,,et bien d accord avec Ron
  • Tu m'a fait peur 2 minutes :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il vont finir par interdire les motos dans le parc bravo??? :x[/quote]


    J'espère que non mais pourrait-on leur suggérer d'ajouter quelques panneaux de sensibilisations juste avant qu'un gestionnaire ne décide d'interdire les motos, si oui qui serait le mieux placé pour le faire.
  • Je crois qu'on augmentera la présence policière tout comme sur la fameuse 347 près de chez moi. Après quelques décès due à des excès de vitesse, on leur fera comprendre à coup de tickets que ces routes ne sont pas des tracks de courses....et je serai le premier à applaudir
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Lorsque j'y suis allé in y a 2 semaines, il y avait pas mal de flics dans le parc et caché dans des endroits stratégiques, et je n'ai vu personne qui avait été arrêté
    Mais on dirait que la surveillance est relâchée avec l'automne à nos portes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • DLC" said:
    Je crois qu'on augmentera la présence policière tout comme sur la fameuse 347 près de chez moi. Après quelques décès due à des excès de vitesse, on leur fera comprendre à coup de tickets que ces routes ne sont pas des tracks de courses....et je serai le premier à applaudir
    et de 2! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Wolfman" said:
    Je vais assurément y retourner pour le festival des couleurs
    j'devrais pas etre loin!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ca pourrait être pas mal le fun :P :P J'ai justement un tracé sur mon GPS que Vulcan Classic m'a downloader, mais pour être certain d'arriver à la bonne place je vais me fier à mon Pif :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • y a meme pas loin une p'tite route qui nous rappelle le N.H. dans les montagnes env. une petite heure et demi de plus aller retour!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ca je le savais pas. YESSSSSSSSSSS
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • farfadet" said:
    Il vont finir par interdire les motos dans le parc bravo??? :x

    J'espère que non mais pourrait-on leur suggérer d'ajouter quelques panneaux de sensibilisations juste avant qu'un gestionnaire ne décide d'interdire les motos, si oui qui serait le mieux placé pour le faire.[/quote]



    Je t'aprouve à 100% Farfadet je souhaite de tout coeur qu'il ne fermeron pas l'accès au moto :lol:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Ouain interdire les motos... :? J'ai quelques clientes qui ont des chalets dans le nord et elles me disaient, l'automne passé, que les citoyens se mobilisent et faisaient des pétitions pour interdire l'accès aux motos... Trop de grosses gangs, trop de bruit, trop d'accident, trop de vitesse, etc... Assez qu'une m'a déjà dit: "France, c'est rendu que j'ai peur de sortir en plein jours car y a tellement de motos qui roulent vite, me dépassent dangereusement que je préfère attendre en fin de journée pour sortir! Ça pas d'allure!!"

    Mais quand tu vas dire ça aux groupes de 30-40 mots, aux p'tit énervés incompétents.. Ils t'envoient chier!! :x Très difficile de leur faire comprendre que s'ils veulent se faire respecter en tant que motocycliste et de conserver leur accès aux routes, faut tout d'abord qu'ils apprennent à respecter les citoyens... Mais ça, ça les fait fâcher alors... Quand ça ne comprend ni du cul ni de la tête, ça donne rien de dépenser son énergie à essayer de leur faire prendre conscience de ça... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Ouain interdire les motos... :? J'ai quelques clientes qui ont des chalets dans le nord et elles me disaient, l'automne passé, que les citoyens se mobilisent et faisaient des pétitions pour interdire l'accès aux motos... Trop de grosses gangs, trop de bruit, trop d'accident, trop de vitesse, etc... Assez qu'une m'a déjà dit: "France, c'est rendu que j'ai peur de sortir en plein jours car y a tellement de motos qui roulent vite, me dépassent dangereusement que je préfère attendre en fin de journée pour sortir! Ça pas d'allure!!"

    Mais quand tu vas dire ça aux groupes de 30-40 mots, aux p'tit énervés incompétents.. Ils t'envoient chier!! :x Très difficile de leur faire comprendre que s'ils veulent se faire respecter en tant que motocycliste et de conserver leur accès aux routes, faut tout d'abord qu'ils apprennent à respecter les citoyens... Mais ça, ça les fait fâcher alors... Quand ça ne comprend ni du cul ni de la tête, ça donne rien de dépenser son énergie à essayer de leur faire prendre conscience de ça... :wink:
    tres bien dit!
    quand ca veut pas comprendre..tout l'monde paye
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • NinjaPrincess" said:
    Ouain interdire les motos... :? J'ai quelques clientes qui ont des chalets dans le nord et elles me disaient, l'automne passé, que les citoyens se mobilisent et faisaient des pétitions pour interdire l'accès aux motos... Trop de grosses gangs, trop de bruit, trop d'accident, trop de vitesse, etc... Assez qu'une m'a déjà dit: "France, c'est rendu que j'ai peur de sortir en plein jours car y a tellement de motos qui roulent vite, me dépassent dangereusement que je préfère attendre en fin de journée pour sortir! Ça pas d'allure!!"

    Mais quand tu vas dire ça aux groupes de 30-40 mots, aux p'tit énervés incompétents.. Ils t'envoient chier!! :x Très difficile de leur faire comprendre que s'ils veulent se faire respecter en tant que motocycliste et de conserver leur accès aux routes, faut tout d'abord qu'ils apprennent à respecter les citoyens... Mais ça, ça les fait fâcher alors... Quand ça ne comprend ni du cul ni de la tête, ça donne rien de dépenser son énergie à essayer de leur faire prendre conscience de ça... :wink:


    Faut pas lâcher car si personne ne les sensibilises y restera pas grand route ou nous pourrons rouler. 8)
  • Alors ça va prendre plus de répression et tickets salées pour commencer a être libre de rouler ou ont veut. 8)
  • farfadet" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Ouain interdire les motos... :? J'ai quelques clientes qui ont des chalets dans le nord et elles me disaient, l'automne passé, que les citoyens se mobilisent et faisaient des pétitions pour interdire l'accès aux motos... Trop de grosses gangs, trop de bruit, trop d'accident, trop de vitesse, etc... Assez qu'une m'a déjà dit: "France, c'est rendu que j'ai peur de sortir en plein jours car y a tellement de motos qui roulent vite, me dépassent dangereusement que je préfère attendre en fin de journée pour sortir! Ça pas d'allure!!"

    Mais quand tu vas dire ça aux groupes de 30-40 mots, aux p'tit énervés incompétents.. Ils t'envoient chier!! :x Très difficile de leur faire comprendre que s'ils veulent se faire respecter en tant que motocycliste et de conserver leur accès aux routes, faut tout d'abord qu'ils apprennent à respecter les citoyens... Mais ça, ça les fait fâcher alors... Quand ça ne comprend ni du cul ni de la tête, ça donne rien de dépenser son énergie à essayer de leur faire prendre conscience de ça... :wink:


    Faut pas lâcher car si personne ne les sensibilises y restera pas grand route ou nous pourrons rouler. 8)[/quote]

    Ils n'y croient pas à ça!! :roll: Ils en ont rien à foutre!! C'est décourageant!! La fois où j'ai écris ça, le week-end qui a suivi, sont retourné et se sont posé à faire des wheillies, des stoppies, des burns, etc..., Ils ont fait pire que si je n'avais pas parlé :roll:


    Ça c'est comme le port du casque... On a beau leur dire que ça veut rien entendre!! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • shadow" said:
    Alors ça va prendre plus de répression et tickets salées pour commencer a être libre de rouler ou ont veut. 8)

    Non, juste faire respecter les lois et règlements existant. 8)
  • farfadet" said:
    [


    Non, juste faire respecter les lois et règlements existant. 8)
    mon cher, on feel utopique!! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    [quote="farfadet"][


    Non, juste faire respecter les lois et règlements existant. 8)
    mon cher, on feel utopique!! :roll:[/quote]


    L’Utopie : [Vieux] pays imaginaire où les habitants sont gouvernés d’une manière idéale et sont parfaitement heureux. Rêver à l’Utopie.

    Je crois que le célibat commence a m'affecté pas mal. [smilie=banginsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler