Les motos de Panurge

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.

Réponses

  • J'aime bien ce texte, ça nous rappel que souvent on chiale après le comportement des autres et on oublie de regarder notre propre comportement. 8)
  • Tellement ... d'accord...

    La route, ça se partage... dans les deux sens. Respectons les autres comme nous aimerions être respectés!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Mauditement bien exprimé
    Chapeau
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Patouristik" said:
    un collègue de travail, m'a justement parlé la semaine dernière d'un motocycliste fou qui les a dépassés en ce faufilant parmi eux. Je vais lui demandé si c'est sa gang qui roule en mon oncle sans respecter le reste des usagers de la route.

    La vitesse à laquelle certains roule m'importe peu, mais de grâce la route ça se partage, pis ça coute pas cher de se tasser de la route pour laisser passer les autres.

    Malheureusement avec la démagogie faite par la SAAQ concernant la vitesse et l'augmentation du parc automobile ces situations seront de plus en plus courante. Ici en ville à Québec, il n'est pas rare d'en voir même sur nos autoroutes roulant 80-85km/h et souvent bloquant les 2 ou 3 voies en restant collé à coté des camions dans les voie de gauche.
    image
  • lollll en tout cas moi je vais rouler lentement samedi en direction de quebec pour aller faire du camping au parlement j espere avoir ben des amis escargot avec moi
  • C'est état de chose est connu de tous les grosse organisme de moto et elle ne fond rien pour que ça change.

    Pire je me suis fait dire qu'il n'y pouvais rien.

    Même les revue moto du Québec n'ont pas voulu en parlé.

    Et pourtant à Stansted en 1979, sur la rt55,il y a eu un caranbolage de motos, 3 morts, dont une jeune femme, tous dans le 20 taine, 7 motos accidentés,

    Personne ne s'en souviens...................... :evil:

    -------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    C'est état de chose est connu de tous les grosse organisme de moto et elle ne fond rien pour que ça change.

    C'est a nous de faire quelque chose

    Pire je me suis fait dire qu'il n'y pouvais rien.

    Même les revue moto du Québec n'ont pas voulu en parlé.

    Et pourtant à Stansted en 1979,trop loin dans la mémoire sur la rt55,il y a eu un caranbolage de motos, 3 morts, dont une jeune femme, tous dans le 20 taine, 7 motos accidentés,

    Personne ne s'en souviens...................... :evil:

    -------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler