Klaxon

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut les Maxi

Mon klaxon n'est pas revenu de la dernière opération escargot. Mais tout ce qui est électrique fontionne. Pensez-vous qui va revenir ou bien il faut une réparation ?

Burgy

Réponses

  • Change le c'est plus simple. Il est fini
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • commence par voir le piton enfoncé si tu as du voltage qui se rend au klaxon.
    Si oui, comme Wolf... mentionne.
  • Oui il y a du voltage car un petit son ce fait.

    Burgy
  • Alors c'est qu'il est kaput
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une petite visite chez Canadian Tire pour acheter un remplacant générique, un écrou à dévisser et revisser puis deux fils à débrancher et rebrancher.
    Et tu sera prête pour la prochaine Opération...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci les maxi

    Ok où sont placés les deux écrous je vais essayé de le réparer car je pars mardi pour 3 jours.

    Burgy
  • Le Klaxon est devant le radiateur près du haut de la fourche...

    C'est un bidule qui ressemble à ceci: http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoParts/CarHorns/PRD~0202072P/Avertisseur%2B%253F%2Bdisque.jsp

    Note bien la position des fils AVANT de démonter pour pouvoir identifier le "+" et le "-"

    C'est vraiment pas sorcier... même moi j'suis capable [smilie=banginsmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Et puis tant qu'à faire.. .et ce, surtout si tu fait de la ville avec ton vénérable Burg.... installe-t en un qui fait plus de décibels... le modèle machin-BLASTER ou jsais pas exactement, mais ils en font un pas mal plus puissant que celui d'origine pour pas vraiment bcp plus cher... un pensez-y bien...
    :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Et puis tant qu'à faire.. .et ce, surtout si tu fait de la ville avec ton vénérable Burg.... installe-t en un qui fait plus de décibels... le modèle machin-BLASTER
    Comme celui-ci : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoParts/CarHorns/PRDOVR~0202038P/Avertisseur%2Bpuissant.jsp
    C'est ce que j'ai installé... un grave ET un aigu... on m'entend très bien 8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ah?

    Il y a un klaxon sur la B.B.?

    Ça doit être amusant. Il me faudra essayer de trouver sa commande et de l'essayer, à la prochaine occasion. Afin de voir ce que ça fait, comme effet.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • EXACTEMENT ça Extra!

    J'avait installé ça sur la VFR... Shit.... jte dit qu'ils cherchaient la Van qui leur klaxonnait ça en ville lorsque j'actionnai le truc :lol: :lol: En tout cas, ils pouvaient pas me dire qu'ils m'avaient pas entendu ...

    Loud Horns Saves Lives ????

    jsais pas... mais c'était drôle... et j'pense m'en installer un à Air Compressé sur la Sprint maintenant... :roll: [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler