Moué-si j'part...

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
C'est la Fin de semaine de la Fête du Travail, la météo prévoit un superbe de beau week-end, c'est vendredi soir et j'sius prêt. :D 8)

Le Maine, le Vermont, New-York et le QUÉBEC........Moué j'part :-h

On s'en reparle Lundi... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Bon voyage a toi et France. Plein de soleil 8)
  • moi aussi je pars,
    par ici par la et je reviens lundi
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Nous aussi [smilie=clapsmilie.gif]

    ---------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=VroumVroum07.gif] moi aussi.. mais où?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Rock&Roll" said:
    C'est la Fin de semaine de la Fête du Travail, la météo prévoit un superbe de beau week-end, c'est vendredi soir et j'sius prêt. :D 8)

    Le Maine, le Vermont, New-York et le QUÉBEC........Moué j'part [smilie=action-smiley-066]

    On s'en reparle Lundi... [smilie=auto181] :wink:

    Wow!!! :D , des week-end comme ca j'en prenderais à tonne. :mrgreen:

    J'ai roulé dans le Maine, le New Hampshire, le Vermont et le Québec, j'ai fait la mini Dragon, Le Mont Washington, les Montagnes Blanche, les Iles- du-Lac-Champlain, la route des vin, exposition d'art à Frelighsburg (tarte au sirop d'érable :lol: ), longé le fleuve St-Laurent sur la 132 pour terminer par la tournée des 3 lacs (Aylmer, St-Francois et Mégantic).

    On est un peu fatigé mais COMBLÉ...... :D :wink:

    L'anecdote du week-end: Un gros ours [smilie=eeksmilie.gif] m'a coupé le
    chemin 50 mètres devant moi et je roulais 100 kmh, j'ai pas aimer ca et France encore moin. :lol: :lol: :lol: France qui était justement à prendre des photos des Montagnes Blanche a juste eu le temps de le prendre en photo avant qu'il disparaisse dans le bois...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • septembre 2009 modifié
    Rock&Roll" said:
    [quote="Rock&Roll"]C'est la Fin de semaine de la Fête du Travail, la météo prévoit un superbe de beau week-end, c'est vendredi soir et j'sius prêt. :D 8)

    Le Maine, le Vermont, New-York et le QUÉBEC........Moué j'part [smilie=action-smiley-066]

    On s'en reparle Lundi... [smilie=auto181] :wink:

    Wow!!! :D , des week-end comme ca j'en prenderais à tonne. :mrgreen:

    J'ai roulé dans le Maine, le New Hampshire, le Vermont et le Québec, j'ai fait la mini Dragon, Le Mont Washington, les Montagnes Blanche, les Iles- du-Lac-Champlain, la route des vin, exposition d'art à Frelighsburg (tarte au sirop d'érable :lol: ), longé le fleuve St-Laurent sur la 132, les drags de van à St-Joseph, pour terminer par la tournée des 3 lacs (Aylmer, St-Francois et Mégantic).

    On est un peu fatigé mais COMBLÉ...... :D :wink:

    L'anecdote du week-end: Un gros ours [smilie=eeksmilie.gif] m'a coupé le
    chemin 50 mètres devant moi et je roulais 100 kmh, j'ai pas aimer ca et France encore moin. :lol: :lol: :lol: , France qui était justement à prendre des photos des Montagnes Blanche a juste eu le temps de le prendre en photo avant qu'il disparaisse dans le bois...[/quote]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [attachment=0]100_4694.JPG[/attachment]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler