Circuit fermé réussis... cherche accompagnateur !!!

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Allo,

J'arrive tout juste de mon examen... =D> l'adrénaline n'est pas encore redescendu encore héhéhé. Je suis de Rimouski alors si vous visitez le coin cet automne et que je peux me joindre à vous pour quelques km, je pourrai vous guider vers les endroits à visiter.

Bonne journée !

Réponses

  • Félicitations bikerbaveux ! Ce ne sera pas pour cette année la virée à Rimouski puisque je suis apprenti moi aussi, mais j'ai l'intention d'additionner les kms de manière indécente l'année prochaine, alors je passerai dire bonjour si je roule dans ta région [smilie=bwtiller.gif]
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Ça a été pas mal stressant, rendez-vous à 13h00, je suis arriver en avance et à 14h00... personne n'avait passé encore, le bidule de la saaq était en panne ! Ils ont réussis à le faire fonctionner en le connectant sur un "powerpack" lui-même branché direct sur la batterie d'une minivan qui a dû fonctionné toute l'après-midi pour faire fonctionner tout ça... Tout le monde a réussis son examen, donc tout est bien qui fini bien ! [smilie=clappingsmilie.gif]

    J'ai bien aimé le gars de la Saaq (Roger), il s'est débrouillé pour que ça fonctionne plutôt que de nous dire de revenir un autre jour. Pas sur qu'ils auraient tous fait ça.

    A+

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler