Les mardi à la PDS: public ou privé ?

2»

Réponses

  • Ce qu'il faut savoir Peewee selon moi, c'est que c'est l'accompagnateur qui doit, soit imposer un rythme sécuritaire pour son apprenti ou adapter le sien à celui de l'apprenti.

    et non l'apprenti à essayer de rejoindre le groupe..et souvent aller au delà de ses propres limites...c'est dans ces situations qu'il y a arrive des accidents.

    Et non l'accompagnateur n'est pas en droit de laisser l'apprenti seul...JAMAIS! Ce n'est pas un bon accompagnateur dans ce cas là.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • La Tracy.. oui oui je me rapelle...c,est pas avec elle que j,ai perdu un grelot......................
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'ai accompagner pee wee a plusieurs reprises... il n, ya pas a s'inquiéter il roule toujours selon ses limites....il ne se laisse pas tenter de poursuivre un plus rapide que lui.... je prédis que ce sera un motocycliste qui va vivre vieux.
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    La Tracy.. oui oui je me rapelle...c,est pas avec elle que j,ai perdu un grelot......................

    En plein ca Goper!!

    Pour revenir au sujet du post...Qui sera là ce soir??? Peewee? Goper?

    Moi, Stripefoot et une amie...Nathalie devrions y être vers 18h!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Moi et surrement plusieurs autres membres seront a la manifestation surprise du mouvement Escargot, ça risque d'être un peu désert a PDS. 8)
  • Pas possible pour moi ce soir, paternité oblige... [smilie=confused-smiley-013]

    On se reprendra une autre semaine !

    a+
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • shadow" said:
    Moi et surrement plusieurs autres membres seront a la manifestation surprise du mouvement Escargot, ça risque d'être un peu désert a PDS. 8)
    Même chose pour Moi...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Lolobee" said:
    Pour revenir au sujet du post...Qui sera là ce soir??? Peewee? Goper?

    Moi, Stripefoot et une amie...Nathalie devrions y être vers 18h!
    Moi j'vais descendre, faut bien que j'y passe au moins une fois cet année!!!
  • COOL!! Thierry!! A tantôt!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • tcrallye" said:
    Moi j'vais descendre, faut bien que j'y passe au moins une fois cet année!!!
    :evil: Fais-tu exiprès pour y aller quand j'peux pas y aller...
    t'es mieux de reprendre en fin de semaine [smilie=banginsmilie.gif]

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler