Les mardi à la PDS: public ou privé ?

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous,

Est-ce que les mardi à la PDS sont des rencontres ouvertes à tous ou privées entre un groupe d'amis ? Je ne voudrais pas y arriver comme un chien dans un jeu quilles si je décidais de m'y présenter un beau soir... Et si les rencontres sont d'ordre plus restreint, eh bien je vous les souhaite agréables et pleines de plaisir !
image
L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
«1

Réponses

  • C'est pour tout le monde mais il semble que cette année y a pas eu beaucoup de rassemblement. Si tu veux, tu peux en organiser une rencontre. T'arrive le premier et c'est les autres qui viennent se présenter. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Pee-Wee" said:
    Salut à tous,

    Est-ce que les mardi à la PDS sont des rencontres ouvertes à tous ou privées entre un groupe d'amis ? Je ne voudrais pas y arriver comme un chien dans un jeu quilles si je décidais de m'y présenter un beau soir... Et si les rencontres sont d'ordre plus restreint, eh bien je vous les souhaite agréables et pleines de plaisir !
    Tu seras très bien accueilli n'en doute même pas [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'y suis allé en début de saison mais j'étais avec un accompagnateur qui était un "habitué de la place" ! Effectivement, l'accueil a été des plus chaleureux ! Une bien belle gang [smilie=cheerssmilie.gif] Mais je n'ai même pas pensé de demander à mon accompagnateur si ces rencontres n'étaient réservées qu'à ce groupe d'amis. Il semblerait que non selon vos réponses.

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne :idea:
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • C'est pour tous et toutes...

    mais on est beeeeen sauvages ;)

    :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    C'est pour tous et toutes...

    mais on est beeeeen sauvages ;)

    :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Tellement sauvage..qu'on t'as pas vu une fois encore cette année [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    [quote="STORMRIDER"]C'est pour tous et toutes...

    mais on est beeeeen sauvages ;)

    :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Tellement sauvage..qu'on t'as pas vu une fois encore cette année [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    C'est parce que sa legende est presentement dans le show room! :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="Lolobee"][quote="STORMRIDER"]C'est pour tous et toutes...

    mais on est beeeeen sauvages ;)

    :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Tellement sauvage..qu'on t'as pas vu une fois encore cette année [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    C'est parce que sa legende est presentement dans le show room! :mrgreen:[/quote]

    Plus dans le Vandale room...

    encore une couple de jours.. encore une couples de jours... ça devrait plus être long...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pee-Wee" said:
    J'y suis allé en début de saison mais j'étais avec un accompagnateur qui était un "habitué de la place" ! Effectivement, l'accueil a été des plus chaleureux ! Une bien belle gang [smilie=cheerssmilie.gif] Mais je n'ai même pas pensé de demander à mon accompagnateur si ces rencontres n'étaient réservées qu'à ce groupe d'amis. Il semblerait que non selon vos réponses.

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne :idea:
    Ben d'habitude on accueil les nouveaux avec une danseuse! ;) Mais là, la maman à stormrider a prit sa retraite et a accroché ses talons hauts sur le poteau pour la postérité... :( Ça fait que... On est en manque de personnel pour l'instant... :oops: Désolé... ON te donne tout de même un "rain check" ;)


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • août 2009 modifié
    NinjaPrincess" said:
    [quote="Pee-Wee"]J'y suis allé en début de saison mais j'étais avec un accompagnateur qui était un "habitué de la place" ! Effectivement, l'accueil a été des plus chaleureux ! Une bien belle gang [smilie=cheerssmilie.gif] Mais je n'ai même pas pensé de demander à mon accompagnateur si ces rencontres n'étaient réservées qu'à ce groupe d'amis. Il semblerait que non selon vos réponses.

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne :idea:
    Ben d'habitude on accueil les nouveaux avec une danseuse! ;) Mais là, la maman à stormrider a prit sa retraite et a accroché ses talons hauts sur le poteau pour la postérité... :( Ça fait que... On est en manque de personnel pour l'instant... :oops: Désolé... ON te donne tout de même un "rain check" ;)


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]


    What the f*** ? tu parles d'une façon de parler de ma mère !?! :shock: 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • On peut toujours lui offrir Tracy ....elle prend n'importe quels motocyclistes! :wink: :mrgreen: :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    On peut toujours lui offrir Tracy ....elle prend n'importe quels motocyclistes!
    Nénon... pas n'importe quels, juste les meilleurs! les autres elle les jettent par dessus bord :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Evil EX" said:
    On peut toujours lui offrir Tracy ....elle prend n'importe quels motocyclistes! :wink: :mrgreen: :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Tracy est une salope de première.. .c'est bien connu
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Evil EX"]On peut toujours lui offrir Tracy ....elle prend n'importe quels motocyclistes!
    Nénon... pas n'importe quels, juste les meilleurs! les autres elle les jettent par dessus bord :wink:[/quote]
    ET juste ceux qui ont la permission de sa propriétaire!! :mrgreen:

    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Pee-Wee"]J'y suis allé en début de saison mais j'étais avec un accompagnateur qui était un "habitué de la place" ! Effectivement, l'accueil a été des plus chaleureux ! Une bien belle gang [smilie=cheerssmilie.gif] Mais je n'ai même pas pensé de demander à mon accompagnateur si ces rencontres n'étaient réservées qu'à ce groupe d'amis. Il semblerait que non selon vos réponses.

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne :idea:
    Ben d'habitude on accueil les nouveaux avec une danseuse! ;) Mais là, la maman à stormrider a prit sa retraite et a accroché ses talons hauts sur le poteau pour la postérité... :( Ça fait que... On est en manque de personnel pour l'instant... :oops: Désolé... ON te donne tout de même un "rain check" ;)


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]


    What the f*** ? tu parles d'une façon de parler de ma mère !?! :shock: 8)[/quote]

    capote pas!! :x J'ai juste dit que ta mère aviat prit sa retraite!! J'ai pas qu'était pas bonne! AU contraire!! Elle a été longtemps l'étoile montante c'est juste que là, à son âge, ben elle doit redescendre car a brille pu ben fort!! :?




    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Evil EX"]On peut toujours lui offrir Tracy ....elle prend n'importe quels motocyclistes! :wink: :mrgreen: :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Tracy est une salope de première.. .c'est bien connu[/quote]


    j adore cette salope la hummmmmmmm encore encore haaaaaaaaa ouiiiiiiiii encore
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ont ce la tappe tu en gang

    dit moi quand je suis la

    pour la salope de tracy
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Evil EX"]On peut toujours lui offrir Tracy ....elle prend n'importe quels motocyclistes!
    Nénon... pas n'importe quels, juste les meilleurs! les autres elle les jettent par dessus bord :wink:[/quote]

    C'est vrai... tu as tout a fait raison!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • petite_sirene" said:
    ont ce la tappe tu en gang

    dit moi quand je suis la

    pour la salope de tracy

    Oh! Petite démone va! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="petite_sirene"]ont ce la tappe tu en gang

    dit moi quand je suis la

    pour la salope de tracy

    Oh! Petite démone va! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

    Oh yeah!! On se la fait TOUS cette salope en même temps!! ahahahahaha

    Et je sais qu'elle va aimer ça... ON l,a prise moi, Clown et Ours en même temps et elle nous en redemandait!! :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Que dire de plus sur nos après-midi torides avec Tracy.

    La dernière fois, les paroies de mes "rubbers" étaient chaudes et collantes quand j`ai eu fini avec... :D

    Bon, on y va tu??? Elle doit être toute trempe là... :P
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Que dire de plus sur nos après-midi torides avec Tracy.

    La dernière fois, les paroies de mes "rubbers" étaient chaudes et collantes quand j`ai eu fini avec... :D

    Bon, on y va tu??? Elle doit être toute trempe là... :P
    :lol: :lol: pouahahahahaha maudit j'ai ri!!

    Oh mais je l'ai déjà essayé toute mouillée... :twisted: Nous étions 3, encore :roll: curieux :roll: moi, stef et ours...

    Bon j'suis prête à partir!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • tssst tsst tsst..

    Ça c'est du PUR [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] :shock:

    Ça délire grâve ici.... c'était simplement un post pour demander si la PDS était privé...

    et là, c'est la discussion qui s'en vient privé... ou devrait l'être...

    Peut être Tracy n'apprécierait pas et pourrait faire une plainte ? :shock: :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • [quote="STORMRIDER"]tssst tsst tsst..

    Ça c'est du PUR [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] :shock:

    Ça délire grâve ici.... c'était simplement un post pour demander si la PDS était privé...

    et là, c'est la discussion qui s'en vient privé... ou devrait l'être...


    T'en fais pas Stormrider, j'ai arrêté de lire après la première réponse...

    Bof, ou presque...

    Elle a l'air surprenante la Tracy, je l'imagine bien courbée en plus, le genre sur laquelle on se penche délicatement sous un chaud soleil, le vent qui nous chatouille tout doucement le visage. Je me trompe :?:
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • La Tracy Road, la 6, que tu prends à Elisabethtown... Elle n'est que des courbes pas top serrées et tellement agréable!! En plus son asphalte est parfaite!!! :)

    Nous on l'aime... On l'adooooooore même!! [smilie=clapsmilie.gif]

    Et de là tu peux aller faire la 4, Ensign Pound Road... plus serrée... ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Quand vous voudrez faire les présentations, faites-moi signe ! Ça pourra se faire tout en douceur et en subtilité, ou sauvagement et sans retenue :twisted:
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Pee-Wee" said:
    Quand vous voudrez faire les présentations, faites-moi signe ! Ça pourra se faire tout en douceur et en subtilité, ou sauvagement et sans retenue :twisted:
    Maso sur les bords :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Pee-Wee"]Quand vous voudrez faire les présentations, faites-moi signe ! Ça pourra se faire tout en douceur et en subtilité, ou sauvagement et sans retenue :twisted:
    Maso sur les bords :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

    Wolfman, tu dois la connaître la Tracy, et tu m'as vu rouler, alors selon toi ça me donnera des sueurs chaudes ou froides ?
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Pee-Wee" said:
    ... ça me donnera des sueurs chaudes ou froides ?
    Ni l'un ni l'autre si tu as l'intelligence de te la faire à TON rythme auquel cas tu éprouveras beaucoup de plaisir et de satisfaction :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Y a-t-il d'autres manières de rouler que celle-là ? Je n'en connais aucune autre pour ma part. Si le rythme ne me convient pas, j'étire la distance avec mon accompagnateur et on s'adapte ensuite.

    Ma question à Wolfman était plutôt de savoir si, à la lumière de ce qu'il avait vu de ma conduite, je serais en mesure de faire la ride à un rythme qui serait aussi plaisant pour mes accompagnateurs... Ce qui générera des sueurs chaudes, synonymes de sueurs d'extase :D :D :D :D
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Pee wee, tu ne seras pas le problème, tu connais ta zone de confort et tu connais tes limites, je n'ai aucun doute la dessus. Le problème c'est que beaucoup de motocyclistes ne savent pas conduire en groupe et n'en connaisse pas les règles de bases
    Ils ont beau te dire oui oui je sais ce que je fais, mais crois moi il y en a qui ne savent rien de la conduite de groupe et ce sont eux qui représente un danger potentiel
    Et c'est à ce moment que tu te devras de faire un choix. celui qui te rendra confortable

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler