Recherche ride pour dimanche le 16 août

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Une semaine de vacances qui se termine et pour la finir du bon pied, quoi de mieux que d'aller rouler ! Je serai disponible toute la journée, ouvert à toutes les destinations, déjà roulé plus de 500km en 1 journée avec Goper et Petite Sirène donc la distance ne me fait pas peur...

Faites-moi signe !
image
L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...

Réponses

  • pour ceux et celle qui veulent bien l accopagner

    je peut vous dire qu il ride tres bien
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • C'est le 500klm qui est inquiétant, c'est vraiment très peu :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    C'est le 500klm qui est inquiétant, c'est vraiment très peu :lol: :lol: :lol:
    bla bla bla wolfman

    pour un apprentit sais tres bien

    et il pouvais en faire d autre

    moi j y serais aller avec plaisir mais vue mon etat en ce moment
    un 100k/m me rend heureuse
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Wolfman" said:
    C'est le 500klm qui est inquiétant, c'est vraiment très peu :lol: :lol: :lol:
    À toi de m'en faire faire plus Wolfman ! Peut-être qu'en partant avant 10h et en ne se perdant pas (hein Goper !!!) on pourrait réussir à en faire un peu plus :D ...
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Je dit pas non, car avec la température qui est annoncé, il est certain que je roule. Il me reste certaine chose à confirmer, mais je vais te garder en mémoire et sans rien te promettre.
    On sait jamais :P

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman, svp donne-moi des nouvelles avant dimanche, positives ou non. Si tu ne peux pas me prendre, j'essaierai de me trouver une autre ride.

    Appel à tous, je suis disponible si toutefois Wolfman ne l'est pas. J'attends vos offres !
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Je ne t'oublie pas, Question ? veut tu rouler demain également ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai loué un chalet à St-Donat avec la famille pour les vacances. Je ne reviendrai chez moi que samedi soir. Et comme les enfants resteront ici avec ma conjointe, je serai disponible dimanche toute la journée et tous les soirs la semaine prochaine. Je prévois un retour progressif au boulot la semaine prochaine ce qui veut dire que mes journées devraient se terminer assez tôt, vers les 2 ou 3 heures max. J'espère pouvoir rouler le plus souvent possible...
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Pour les journées de la semaine, cela m'est impossible, mais il y a de fortes possibilités pour dimanche si la température se maintient
    Je viendrai mettre un message samedi pour qu'à ton retour tu puisses en prendre connaissance. Je t'enverrai également un MP pou que je puisse aller te chercher et ainsi t'éviter des ennuis possible
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 500 Km dans une journée pour un apprentie, c'est très appréciable. Surtout avec Ginette.
    image
  • Bon je part pour Montmagny mais serai de retour à temps
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • allo le pats

    se sont surtout les arrets qui sont pas reposant avec ginette :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • MES 2 VOUS AUTRE LA

    POUR QUI VOUS ALLER ME FAIRE PASSEE

    pas grave je vous aime pareil

    mouuuuuuhhhhhaaaaaaaaaa
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • T'en fais pas Petite Sirène, ce qui se passe en ride reste où ça s'est passé...
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • 645 KLM + tard et beaucoup de soleil Yessss

    Tu as un MP Pee Wee
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • petite_sirene" said:
    pour ceux et celle qui veulent bien l accopagner

    je peut vous dire qu il ride tres bien
    100% en accord avec tes propos c'est pas un nerveux et il a rapidement trouvé sa zone de comfort
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolfman pour ces mots si justes et remplis de sagesse :idea:

    Et comme je suis un bon apprenti, pas compliqué et bien habile, parles-en à tes amis pour qu'eux aussi puissent apprécier rouler avec moi (et que je puisse rouler le plus souvent possible :D :D :D !!!)
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Mettons que si tu as certaines difficultés pour quelque raisons que ce soit, style manque de disponibilité, ride que tu verrais mais qui ne te dit rien, ça peut arriver ! tu me fait signe et on s'arrange
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Muchas gracias senor Wolfman !
    image
    L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...
  • Dé Nada
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler