Salut tout le monde!

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Je suis entrain de réaliser un vieux rêve, avoir ma tite moto juste à moi =D> et là je viens de réussir mon examen en circuit fermé. Samedi, j'ai fait ma première randonnée de 100 km, WOW, c'est GÉNIAL, j'ai eu de la misère à décollé mes fesses de ma moto!!!! Ma Charlotte (ma moto Suzuki 650, boulevard) et moi sommes à la recherche de nouveaux ami(e)s pour rider dans le coin, avis au intéressé! Ah oui, je suis de Rimouski! À plus


Il vaut mieux vivre sa passion que de vivre sans passion!

Réponses

  • [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=cheerssmilie.gif] ..à Wistiti de Rimouski

    ps; n'oublie pas de préciser si tu préfères rouler sous la pluie, les ondées, les orages, les averses intermittentes ou interminables, dans le brouillard...

    [smilie=VroumVroum15.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • tu vois wistiti que t'es pas le seul à savoir rouler:

    http://www.youtube.com/watch?v=wb7bb_hcUZI&NR=1
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • au moins ils serons 2 [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=Coucou02.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut wistiti

    premièrement bravo [smilie=clapsmilie.gif] pour la réussite de ton test :P


    je te comprend très bien d'avoir de la difficulté à enlever tes fesses sur ta Charlotte :wink: même chose pour moi sur la Belle :wink:

    En passant très belle région du Québec ou tu demeures :P ma mère est native de la et ma tante y demeure toujours :P

    Va dans ton profil et indique ta ville ainsi que ta Charlotte :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Félicitations Wistiti pour ta réussite & bienvenue sur MotoDirect.

    ----------------------------------------------- :wink:

    --------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wolfman" said:
    au moins ils serons 2 [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    3! :D

    http://www.youtube.com/watch?v=67QFoOEC74Q&NR=1
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Cool quelqu'un de Rimouski...Ma ville natale! ;) Bienvenue ici!
  • Ma Charlotte et moi allons être contente d'avoir de la compagnie. Je savais pas qu'il y avait aussi des Belges ici. Alors Wolfman dis-moi, est'il vrai que les Belges aiment bien la bière? [smilie=cheerssmilie.gif] C'est super gentil à tous, toutes, contente d'être parmis vous. Je vais pofiner mon profil. À plus
  • Ma Charlotte et moi allons être contente d'avoir de la compagnie. Je savais pas qu'il y avait aussi des Belges ici. Alors Wolfman dis-moi, est'il vrai que les Belges aiment bien la bière? [smilie=cheerssmilie.gif] C'est super gentil à tous, toutes, contente d'être parmis vous. Je vais pofiner mon profil. À plus
  • wistiti" said:
    Ma Charlotte et moi allons être contente d'avoir de la compagnie. Je savais pas qu'il y avait aussi des Belges ici. Alors Wolfman dis-moi, est'il vrai que les Belges aiment bien la bière? [smilie=cheerssmilie.gif] C'est super gentil à tous, toutes, contente d'être parmis vous. Je vais pofiner mon profil. À plus
    Je ne pourrais faire aucune affirmation de ce genre et il serait de beaucoup préférable que Sigur réponde à ton questionnement étant Belge et amateur professionnelle de cette couleur ambrée
    Pour ma part je suis au Pepsi :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • si les belges aiment la bière?? :roll: non peut être!!!!! 8) 8) elle coule dans nos veines

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler