Dur dur la vie de Mamy & Papy................

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
-----Bien oui, de temps en temps nous "remontont" nos manches de chemises pour accueillir ces petits "bonhommes" pour la journée.

Et ça fait aussi un bout de temps que je pense "re-sortir" mon side-care.

Là samedi il ne faisait pas très beau en début de journée, et je me suis décidé.
[attachment=8]100_0511.JPG[/attachment]
Là, c'est nos deux "garnements".
Samuel qui fait la leçon à Zaquari, deux beau petit anges. :mrgreen:[attachment=7]100_0513.JPG[/attachment]
Au début, faire le "ménage", il y avait tellement de "trainerie" dans le "side" que j'ai emplie la moitié du bac, et vérifié si j'ai toute les "accécoires" qu"il me faut, depuis le temps. :roll:[attachment=6]100_0514.JPG[/attachment]
Bon, la question piège................ça vas-tu s'attacher comme avant :oops: [attachment=5]100_0515.JPG[/attachment]Le premier cobaye, y a l'air un peut septique, mais tantôt il sera convaincu cu cu cu, oui capitaine bonhomme.........................[attachment=4]100_0516.JPG[/attachment]L'importent c'est de bien "harnaché" le "sujet" pour pas le perdre en chemin :mrgreen: et la dessus je suis passé maître. :mrgreen: [attachment=3]100_0517.JPG[/attachment]C'est un départ. Toute une expérience. =D> [attachment=2]100_0518.JPG[/attachment]Bon, ça vas pas pire, on passe au # deux, pas trop compliqué de lui "enfilé" un casque, et de "l'installer" en place et attaché. Bon on vas voir ce qui arrive................ :roll: [attachment=1]100_0519.JPG[/attachment]C'est un départ à trois, Samuel est bien content, je lui est passé mes lunettes, il vente pas mal en place arrière et il adore mettre nos lunettes de motos. 8) [attachment=0]100_0520.JPG[/attachment]Bon, là c'est la conclusion, ça marche encore, même après tant d'année. Il y aurait bien qu'elle que petites "choses" mais pour l'ensemble c'est parfait, et la mamy veux faire de la moto avec ces petits choux encore et encore :mrgreen: et le papy "y é ben" content. =D>
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • oh eh ben, je vois que ca va etre des heures de plaisir
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • hadoc" said:
    [attachment=0]100_0520.JPG[/attachment]... la mamy veux faire de la moto avec ces petits choux encore et encore :mrgreen: et le papy "y é ben" content. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Vous êtes tout simplement MERVEILLEUX!!! Bravo à vous!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tu prépare la relève, deux future biker. 8)
  • C'est dont ben cool!!

    Dire que tu nous contais y a pas longtemps que tu l'avais fait avec TES kids...et maintenant les petits enfants!!

    GÉNIAL!!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler