Opinion sur vieille moto

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour

J'aimerais avoir des opinion sur deux models. La premier ses Yamaha seca II 1996 et la deuxième ses SUZUKI RF600R 1993 . P.s:hadco si possible,j'aimerais ton opinion .

Merci

À la prochaine

Agent_net

Réponses

  • agent_net" said:
    . P.s:hadco si possible,j'aimerais ton opinion .

    Bon :!: :?: .....................C'est tu mon "nick nam" ça :evil:

    Ok, en supposant. La Yamaha Seca II 1996 été populaire et connu, un 4 cyl si je me "goure" pas.

    La SUZUKI RF600R 1993, la :!: :?:

    Peut importe le modèle, si tu achète "use" et que tu connais pas la machine équipe toi d'un "personnage" de confiance avec toi pour voir la "bête" et en faire l'essais toi même ou ton "aide". Vérifie les factures si possible. Si ça s'annonce sérieux, la ça te prend un "expert" indépendant pour la vérifier, même prendre la compression si possible. C'est pas deux pneus neuf qui garantissent la bonne entretien d'une moto.

    Pour une opinion d'un "mec"ano qui si connais dans ton coin, et qui n'a pas "d'agence" tu peut allé chez -----La roue Mécanique 3685 St-Joseph, T.R. 819-694-4672----& si tu passe le voir, dans la "boutique" c'est celui qui a le moins de cheveux et qui est le plus "bougonneux" il s'appelle Guy, et tu lui dit que tu viens de la part d'un gars qui a un vieux B.M.W. Rouge de Princeville, on se connais.

    Si il te donne pas satisfaction, tu m'envoie un M.P. et à la prochaine "occase" je lui passe le message [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    on n'est comme pas gêné nous deux.

    Bonne chance.

    ----------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci Hadoc

    Te tes bon conseil . Je n'avait ,pas passer de m'être les numéraux des annonce sur les pac ,les voici;Yamaha seca II 96,no:9306268 et SUZUKI RF600R:no:8979502 . Désole, je t'ai pris pour un grand sage qui se tous . :roll: [smilie=banginsmilie.gif] :oops:

    Merci

    A la prohaine

    Agent_net
  • La seca est rester plusieurs années dans un garage si je me fit a l'annonce, touche pas a ca, gaskets sec et probablement un kit de carburateur a prévoir, bref des problèmes en vue pour quelqu'un qui ne fait pas sa propre mécanique.



    La RF600 semble un bon deal mais comme Hadoc le dis fait la inspecter par un garagiste.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • hadoc" said:
    [quote="agent_net"]. P.s:hadco si possible,j'aimerais ton opinion .

    [/quote]

    Bon :!: :?: .....................C'est tu mon "nick nam" ça :evil:

    Ok, en supposant. La Yamaha Seca II 1996 été populaire et connu, un 4 cyl si je me "goure" pas.

    La SUZUKI RF600R 1993, la :!: :?:

    Peut importe le modèle, si tu achète "use" et que tu connais pas la machine équipe toi d'un "personnage" de confiance avec toi pour voir la "bête" et en faire l'essais toi même ou ton "aide". Vérifie les factures si possible. Si ça s'annonce sérieux, la ça te prend un "expert" indépendant pour la vérifier, même prendre la compression si possible. C'est pas deux pneus neuf qui garantissent la bonne entretien d'une moto.

    Pour une opinion d'un "mec"ano qui si connais dans ton coin, et qui n'a pas "d'agence" tu peut allé chez -----La roue Mécanique 3685 St-Joseph, T.R. 819-694-4672----& si tu passe le voir, dans la "boutique" c'est celui qui a le moins de cheveux et qui est le plus "bougonneux" il s'appelle Guy, et tu lui dit que tu viens de la part d'un gars qui a un vieux B.M.W. Rouge de Princeville, on se connais.

    Si il te donne pas satisfaction, tu m'envoie un M.P. et à la prochaine "occase" je lui passe le message [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    on n'est comme pas gêné nous deux.

    Bonne chance.

    ----------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-sm


    j y vais de mon commentaire,,,,mais en premier HADOC a raison,,,,rend toi sur les lieux avec une personne qui connaissent ca

    pour ma part les 2 machines s équivalent,,,,si je me souviens bien la seca a les cylindre incliner et ce n est qu une 2 valves par cylindres,,,,mais une tres bonne machines,,,,ca n a rien a voir qu elle n est pas rouler depuis longtemps,,,la question est??? as t elle bien été entreposé,,,,si oui elle peut resté la a dormir pendant des années

    ¸j ai acheter une maxim qui avait été entreposée pendant 22ans et apres avoir installer une batterie neuve elle démarra du premier coup et de plus rien a faire au carbu,,,,mais comme je t ai dit elle avait été bien entreposée,,,,pour ce qui est de la RF,,,super machiine refroidi a l eau,,,,pas du tous la meme technologie que la séca,,,machine beaucoup plus sportive et plus puissante surtout,,,,pour le reste a toi de voir
  • Merci les ga

    Vos conseil sont très constructif .

    A la prochaine

    Agent_net

    [smilie=Forum02.gif]
  • Hadoc et GUY, c'est pas mal les mieux placés. Ils savent de quoi ils parlent les 2 zozios...

    Hey Guy, va falloir rider un jour ensemble lol... tu fais quoi demain???

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler