Ça viens de où "st'e" fol.............passion là.

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Ben oui, ça viens de où cette passion là, la racine profonde.

Un de mes frères, j'en est trois de ces affaires la, a pris un de ces jour une "chainsaw" McCouluk, ça doit s'écrire de même, l'hiver ont bûchaient, donc ça traînait ces affaires la l'été, et la greffé sur notre bicyclette "Robin Hood".

Vous avez bien lu, "Robin Hood" comme la chanson de Michel Rivard qui vante ça bicyclette et la compare aux "Torpédo", C.C.M. et autres. J'ai pensé longtemps qu'elle avait été acheté avec des coupons de sacs de farine "Robin Hood".

En comparent avec le vidéo, mon frère avait enlevé la chaine (qui coupe) et la remplacé par une "strap" et une poulie sur le pédalier et enlevé les pédales.

Le moteur était fixé qu'a un seule endroit, il fallait poussé sur le moteur pour que la "strap" arrête de glissé et faire avancé la "machine" et ces deux passagés.............................a oui, il fallait être deux pour que ça marche.

Mon frère tenais le guidon gauche, et de la main droite poussait sur le moteur pour que ça avance, et donnait du "gaz" en même temps, et moi, assis en travers sur la "barre" je tenait le guidon de droit à deux mains, et par boute c'est moi qui tenais le guidon tout seule, dans le rang en gravelle, la galère.

Je ne me souviens pas combien de "ryde" j'ai faite la dessus, mais ça n'a pas vécu longtemps, mon père a du mettre son hola la dessus.

Bon, j'en n'entend déjà qui vont dire un "Robin Hood" à gaz, bon ok, mais faut faire ces "armes" en "qu"part dans la vie, et dans mon coeur à moi, les "Robin Hood" c'est les meilleurs. :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=FRza2xX13m4&NR=1


------------------------------------------- :wink:

----------------------------------- :-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • tout un bricoleur

    il a garder la chaine

    allo les pantalon et les jambes
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ouin...au moins il dit dans les commentaires qu'il a remplacer la chaine par une chaine de vélo. :lol:
  • Approuvé CSA. :mrgreen:
  • ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bon, arrête tes recherches Chichille8, tu vas me faire pleuré. :cry:

    Merci.

    -------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler