Petit sondage maison....

DLCDLC
juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Si une émission radio d'une demie-heure portant sur la moto passait à l'antenne, quel serait le temps idéal pour vous qu'elle soit diffusée? Et deuxièmement, qu'aimeriez-vous y entendre?
Merci de vos réponses courtes et précises.
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Dimanche matin 9H30.

    Des essais.
  • Les Samedi et/ou Dimanche matin , entre 8h et 10h
    (spécialment les jours de pluies ( :lol: )
    ou (sur semaine ) entre 18h et 20h
    ---------------
    mais pas le Mercredi entre 11h30 et 13h00 car tu n'es pas chez toi :evil: (mon torrieux) :lol:
    ----------------

    j'aimerais entendre parler des bikers qui racontent leurs '' aventures '' ... et/ou les lieux qu'ils ont '' visités '' ou les routes qu'ils ont empruntés...


    P"S": Bonne chance dasn ton nouveau projet :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • l hiver lolllllll
  • Le soir, sur semaine, entre 20h00 et 21h00...

    ... sur le Net.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [quote="Goper"]---------------
    mais pas le Mercredi entre 11h30 et 13h00 car tu n'es pas chez toi :evil: (mon torrieux) :lol:
    ----------------

    Maintenant tu sais qui est allez chez toi mercredi. :D

    Pour le sondage, se serais le dimanche avant midi, l'hiver. 8) Et si tu raconte tes aventures ne dit rien sur moi de compremettant.
  • juin 2009 modifié
    farfadet" said:
    Et si tu raconte tes aventures ne dit rien sur moi de compremettant.

    Tu peux y compter.... :twisted:

    Moi je ne pourrais pas ecouter cette emission mais je vais quand meme donner mon avis. Raconter tes aventures et experiences et celles des autres serait une bonne idee.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • A 10hre le soir en semaine cela m,éviterais d'Écouter RON....dans mon lit.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • N'importe quelle heure mais en autant que ça passe à chaque journée de pluie.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Fin de semaine pour moi AM de préférence
    et qui causes des + et des - des moins de motos semblables et étant donné que je travaille en moto donc rediffusion sur le web serait grandement apprécié


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le matin entre 7h et 7h30 et le soir entre 16h30 et 17h dans mon char....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Le moment de la diffusion "radio" m'importe peu en autant que les émissions soient accessible en différé sur le web.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Le moment de la diffusion "radio" m'importe peu en autant que les émissions soient accessible en différé sur le web.
    +1

    Sujets: Evenements, nouvelles breves sur les enjeux politiques motocyclistes, essais (motos et equipements), chroniques de securite routiere...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="eXTra-fORt"]Le moment de la diffusion "radio" m'importe peu en autant que les émissions soient accessible en différé sur le web.
    +1

    Sujets: Evenements, nouvelles breves sur les enjeux politiques motocyclistes, essais (motos et equipements), chroniques de securite routiere...[/quote]

    Voilà! Je seconde!
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • nah... pas le matin, je dors!!! Zzzzzzzz

    mais le soir!! après 21h00 genre...

    Entendre parler des nouvelles technologies sur les bikes, les nouveaux modèles, es capsules genre "moto recommandée pour ceux qui débute", suggestion de routes à faire, formation/cours/perfectionnement, vêtements, équipement divers, dealers, courses, info TRAVAUX et événements (exemple; secteur fermé d'une ville à cause d'un festival) :lol: Politique, gouvernement, etc... Journées portes ouvertes des dealers, bikenight, événements, etc... :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    nah... pas le matin, je dors!!! Zzzzzzzz

    mais le soir!! après 21h00 genre...

    Entendre parler des nouvelles technologies sur les bikes, les nouveaux modèles, es capsules genre "moto recommandée pour ceux qui débute", suggestion de routes à faire, formation/cours/perfectionnement, vêtements, équipement divers, dealers, courses, info TRAVAUX et événements (exemple; secteur fermé d'une ville à cause d'un festival) :lol: Politique, gouvernement, etc... Journées portes ouvertes des dealers, bikenight, événements, etc... :mrgreen:
    Tu as pas manquer grand chose dans ta liste. :wink: :wink: :wink:

    Il va etre en ondes pour un bon bout avec ta liste. :lol: :lol: :lol:
    Si une émission radio d'une demie-heure
    image
    image

    Enjoy the ride
  • NinjaPrincess" said:
    nah... pas le matin, je dors!!! Zzzzzzzz

    mais le soir!! après 21h00 genre...

    Entendre parler des nouvelles technologies sur les bikes, les nouveaux modèles, es capsules genre "moto recommandée pour ceux qui débute", suggestion de routes à faire, formation/cours/perfectionnement, vêtements, équipement divers, dealers, courses, info TRAVAUX et événements (exemple; secteur fermé d'une ville à cause d'un festival) :lol: Politique, gouvernement, etc... Journées portes ouvertes des dealers, bikenight, événements, etc... :mrgreen:
    Les mêmes sujets mais le vendredi soir apres 11:00 pm :)
  • bowswell" said:
    A 10hre le soir en semaine cela m,éviterais d'Écouter RON....dans mon lit.

    va pas partir des cancans toi la!!! y en a qui vont s'imaginer des affaires... :roll:

    le dimanche matin serait parfait pour des histoires de routes!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Allo

    Un peu de tout ce qui a été dit et de préférence avec rediffusion possible sur le net.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Dimanche 10 hres a.m.

    Sujets differents a chaque semaine avec une periode ligne ouverte ( pour questions et echanges du public ) :?:
  • juin 2009 modifié
    Soirs de semaine ou accessible sur internet. Si il fait beau la fin de semaine, je serai en train de rider, même à 7:00!

    -Volet gadgets pour motos ou motocyclistes.
    -Volet "trucs et astuces".
    -Volet évaluation de pneus.
    -Volet "aubaines hébergement/restauration".
    -Volet "routes à faire au moins une fois dans sa vie".
  • DLC avec toutes les suggestions tu manqueras de sujet

    je suis d'accords pour tous les heures suggèrer, je vais m'organiser pour écouter.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • L'émission devrait jouer en semaine, vers 22h00, peut-être un lundi soir. Elle devrait être dans deux volets; le premier sur un modèle de moto, présent ou passé ou sur une route, le deuxième plus technique et mécanique.
  • Le samedi matin entre 8 et 10H, comme ça j'aurais une alternative à l'émission sur les produits naturels (730am). Pu capable. [smilie=2gunssmilie.gif] Je vais avoir besoin de gelée royale si c'a continue! :D J'aimerais entendre des essais routiers et des belles routes à découvrir.
  • Tout a été dit ! Moi je m'organiserais pour écouter ! on peu pas avoir tout cuit dans le bec non plus ! :mrgreen: :lol: :P
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • un entrevue avec un gars qui a un vulcan classic :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler