Cherche accompagnateur (trice)

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde,
je suis nouvelle sur ce site et je cherche quelqu'un pour m'accompagner, j'ai beaucoup de temps libre et j'ai hâte de rouler! J'ai une FZ6 et suis dans le quartier Ahunsic à Montréal. Il fait beau et je piétine d'impatience devant ma belle moto toute neuve...

Réponses

  • Salut puplau

    Bienvenue dans le groupe, je m'offrirais bien pour être accompagnatrice mais je suis un peu loin pour vous, :roll: je te souhaite de trouver quelqu'un assez vite bonne chance :wink:
    Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
    image
  • Puplau" said:
    je piétine d'impatience devant ma belle moto...
    Moi de même mais c'est plus un problème de syncroniser mes temps libres avec la trop rare belle température...
    J'suis également sur l'Île, alors j'te ferai signe pour te traîner jusqu'à la Place Des Saules (PDS) un de ces mardis soirs. Tu pourras ainsi faire connaissance avec plusieurs membres MD.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut, jai assez de temps libre le soir dans la semaine, si ta envie de rider envoie un mp!
  • salut Beerbuck,
    tu vas me trouver bête mais c'est quoi un mp??? :oops:
    je suis libre tous les soirs, la moto est prioritaire!
  • Puplau" said:
    tu vas me trouver bête mais c'est quoi un mp??? :oops:
    mp = message privé...

    Regarde au bas des posts, il y a un petit bouton bleu "pourde" marqué "mp", tu cliques dessus et tu peux envoyer un message privé à l'auteur du post...
    Tu peux aussi passer par le "Panneau de contrôle de l'utilisateur" via le lien en haut de chaque page.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • haha exact, desole pour ca :)
    Si demain il fait beau je pourrais aller avec toi ou tu veux! Donne moi un moyen de te contacter, msn si tu as !
  • ouh la la, c'est bien compliqué ce site! :?

    bon demain mercredi 10 juin je n'ai rien de prévu. Pour me joindre: puplau126@hotmail.com. Je regarde assez souvent mes messages. Je vais dormir un peu demain matin parce que quand même il est déjà presque 1h! Mais après je suis partante, en espérant qu'il ne pleuve pas à sauts!
    [smilie=clappingsmilie.gif] alors venez me chercher!!!
  • Hey!!! le soleil est là!!! on est mercredi 10, il est 16h38...Y a personne???
    snifff...

    bon demain jeudi 11 ils annoncent beau à la météo et je serai encore là! y a t-il quelqu,un qui veut bien m'emmener avec lui/elle quelque part? je déséspère...
  • allu cheque tes email je tai envoyer une invitation hahaha
    [smilie=clapsmilie.gif] :lol: [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=1036946832_gif.gif]
  • bon les amis demain vendredi 12 c'est mon anniversaire!
    qui veut bien me faire un petit cadeau et m'emmener en balade???
  • Puplau" said:
    bon les amis demain vendredi 12 c'est mon anniversaire!
    qui veut bien me faire un petit cadeau et m'emmener en balade???
    Si tu me négocie un congé avec mon patron, j't'offrirai ce cadeau avec plaisir :wink:

    Bon anniversaire et Bonne recherche d'accomp
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • pas de problème, c'est qui ton patron? quand il saura que c'est moi il pourra pas refuser...lol...
    :P merci quand même!
  • T'es la prochaine personne sur ma liste. J'avais réservé ce soir pour quelqu'un mais elle m'a fait faut bond... Ça ne m'a pas empêché de rouler mon 150 km, c'est juste plate qu'un(e) autre apprenti(e) n'ait pas pût en profiter.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • ah ben! tu vois...moi j'avais 2 offres hier soir, trop cool et pour finir rien du tout!!! quelle misère...trop dur la vie... :cry:

    enfin bon, je suis moins déséspérée maintenant que je sais que je suis la prochaine sur ta liste... [smilie=clapsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler