Allo la gang!!!! Nouvelle sur le forum!

juin 2009 modifié dans Archives (Général)

Bonjour à tous! :D

Je me présente Emmanuelle, 20 ans avec 14 ans d'expérience ce qui me fait 34 ans :lol: native de Montréal mais ayant passé toute son enfance sur la rive-sud,à Longueuil/Brossard mais demeurant en Estrie depuis plus de 3 ans déjà! :)

Je possède une Harley sportster XL 883 depuis l'an dernier(que j'ai eu à mon anniversaire en passant qui sera le 4 juillet :wink: )malheureusement pour moi,toujours pas mon permis car j'ai échoué le most à 2 reprises déjà(fatigue+stress+nervosité+angoisse+taxes #-o ) et je suis en train de reprendre des cours supplémentaires afin de pouvoir m'améliorer à manoeuvrer une moto... 8)

Prochaine reprise d'examen MOST Lundi 15 juin;ça sera à suivre... 8-|

Je reviendrai vous conter mes boires et déboires sous peu, d'ici là je vous souhaite une excellente fin de semaine à toute la gang et à très bientôt! :P


image
image

Réponses

  • [smilie=Coucou02.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Belle presentation. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Bienvenu sur Motodirect. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bienvenu!!! Whoohoo quelqu'un de plus en estrie! :D
  • bienvenue Emmanuelle et bonnne chance pour ton exam [smilie=auto181] lache pas [smilie=clappingsmilie.gif]

    claude mtl-est
  • Salut Emmanuelle, bienvenue sur MotoDirect.

    Très belle ta présentation.

    Je te dit les mots de "Cambrone" pour ton Most.

    ----------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • juin 2009 modifié
    Un gros merci à vous la gang pour votre chaleureux accueuil! :P

    Finalement j'ai repris des blocs(3 et 4) en supplémentaires et j'ai bien aimé les exercices que j'ai essayé;il ne me reste qu'à garder en mémoire ces techniques et pratiquer davantage,histoire de ne pas perdre le fil. :)

    Pour mon most comme on dit: "Jamais deux sans trois"

    Merci encore à toute la gang et je vous reviendrai avec des news sous peu alors d'ici ce temps-là,profitez-bien du beau temps et @ très bientôt :!:


    image
    image
  • Salut Emmanuelle

    Bienvenue sur le forum de Motodirect. Lâche pas, tu vas l'avoir.

    [smilie=clapsmilie.gif]
    Roulez prudemment et ayez du plaisir. Vivre et laisser vivre.
  • Merci pour ton encouragement BenOnTheRoad ! :mrgreen:

    image
    image
  • Bienvenue sur MotoDirect et bonne chance pour ton exam.
  • Merci à toi :D Guy 71 et passe une belle journée! :wink:

    image
    image
  • Bonjour Emmanuelle, bienvenue sur le forum.Bonne chance à toi pour passer ton examen.

    Au plaisir de rouler ensemble 1 de c 4.

    Pierre [smilie=Coucou02.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • [smilie=Coucou02.gif] On peu dire que tu mets de la couleur dans ta vie.
  • Salut Emmanuelle....................................oui je sais je t'est déjàs dit bonjours, mais.................................ce matin j'ai une "épreuve" à passé, ......................
    alors, je me demande si tu pourrais pas me faire une "tite" page juste pour m'encourager, :roll: faut que je passe des prises de sang :cry: [smilie=sprint]
    Ça metterait de la "couleur" dans mon avant-midi. [smilie=152]
    "T'é moi, les picures................ :mrgreen:

    Merci.

    ------------------------------------- :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • T'as peur des aiguilles Hadoc?? Moi je peux pas faire comme Emmanuelle mais je te tiens la main virtuellement....

    Emmanuelle, bienvenue sur le forum...tu fais tes jolis dessins pour le fun ou pour le travail??
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • BIENVENUE EMMANUELLE ET AU PLAISIR DE CE RENCONTRÉE SUR LA ROUTE BONNE CHANCE POUR TON ... :roll: TU VAS L'AVOIR
    Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
    image
  • Goldie" said:
    T'as peur des aiguilles Hadoc?? Moi je peux pas faire comme Emmanuelle mais je te tiens la main virtuellement....

    Emmanuelle, bienvenue sur le forum...tu fais tes jolis dessins pour le fun ou pour le travail??
    Bon ben chu pas mort, fiou :!: ..................... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Ce doit être la faute de l'infirmière [smilie=eeksmilie.gif]

    Merci Goldie.

    ----------------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Goldie"]T'as peur des aiguilles Hadoc?? Moi je peux pas faire comme Emmanuelle mais je te tiens la main virtuellement....

    Emmanuelle, bienvenue sur le forum...tu fais tes jolis dessins pour le fun ou pour le travail??
    Bon ben chu pas mort, fiou :!: ..................... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Ce doit être la faute de l'infirmière [smilie=eeksmilie.gif]

    Merci Goldie.

    ----------------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

    LOL...anytime.... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Emmanuelle" said:

    Bonjour à tous! :D

    Je me présente Emmanuelle, ...20 ans .. 14 ans ...
    Humm, il y a environ 20 ans, quand j'avais environ 14 ans, Emmanuelle était merveilleuse pour nous les garçons :shock: :oops:

    J'ai donc toujours aimé ce nom :wink: Bienvenue [smilie=clapsmilie.gif]
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Encore un gros merci à tous,je ne suis pas souvent présente ces temps-ci car je travaille beaucoup la semaine donc j'ai juste un petit 5 minutes et ensuite je retourne au boulot;je suis préposée dans résidence pour personne en perte d'autonomie et de l,action,c,est pas ça qui manque! [smilie=chinesesmilie.gif]

    Goldie" said:Emmanuelle, bienvenue sur le forum...tu fais tes jolis dessins pour le fun ou pour le travail??

    Merci à toi Goldie,y'a des images que je trouve sur le net que je modifie ou bine que je crée mais je faisais ça par plaisir "dans le temps" et maintenant plus de temps! :P


    farfadet" said:[smilie=Coucou02.gif] On peut dire que tu mets de la couleur dans ta vie. :lol: :lol: :lol: Pas mal oui!!!! :wink: J'aime mettre de la couleur dans ma vie et dans celle des autres aussi, j'ai ça dans le sang naturellement !!!! :lol: :lol: :lol: (J'vous dirai pourquoi je ris un jour!!!) :wink:


    hadoc" said:Salut Emmanuelle....................................oui je sais je t'est déjàs dit bonjours, mais.................................ce matin j'ai une "épreuve" à passé, ......................
    alors, je me demande si tu pourrais pas me faire une "tite" page juste pour m'encourager, :roll: faut que je passe des prises de sang :cry: [smilie=sprint]
    Ça metterait de la "couleur" dans mon avant-midi. [smilie=152]
    "T'é moi, les picures................ :mrgreen:

    Merci.

    ------------------------------------- :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]




    J'ai une petite pensée pour toi Hadoc :wink: :


    image

    imageimage
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler