Huile Synthétique ou minéral?

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut j'ai un Sportster 883C 2007, lors de mon premier entretiens le mécano ma demandé si je voulais de l'huile synthétique ou gardé la minéral, j'ai gardé l'huile minéral, le mécano avait l'air de dire que c'est juste le prix la différence :? Je voulais avoir votre avis pour mon prochain changement d'huile, devrait-je prendre la synthétique ??

Merci

Réponses

  • Ça peut être différent pour chacun, j'ai essayé la synthétique et j'ai bien aimé, je l'ai adoptée. Fais-en l'essaie c'est la meilleure façon de le savoir.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • L'huile synthetique est suprieur et tu peux mettre la même huile dans le moteur,primary et la transmission, un seul bidon d'huile et si tu prend la minéral tu as besoin de 2 sorte d'huiles. et j'ai lu il y a plusieur année sur les huiles et à 5000 km une bonne huile minéral lubrifiait encore à 65% et une synthétique était à 85%. Depuis ce temps la tous mes véhicules sont à la synthétique.
  • [smilie=gatheringsmilie.gif] Moi j'me suis fait dire par quecqu'un qui roule depuis belle lurette que l'huile synthétique c'est bon quand tu fais de la ville. Si tu fais plussss de grande route, l'huile minérale c'est ben correct. Moi perso, je suis à l'huile minérale, je fais mes changements d'huile au 5000km, pis elle est toujours ben belle... :wink:
    Toujours plus loin...
  • Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
    • Hey, merci JK4Dan!... :D Précieuse information. Oueingne, ben là j'va changer pour d'la semi ou carrément pour la full synthé!!! :wink: J'y tiens beaucoup à mon ti-bécik, j'vais y'aller pour le mieux pour qu'y dure longtemps, longtemps, longtemps!
    :mrgreen:
    Toujours plus loin...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler