Filtre à air K AND N augementationde puissance du moteur

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Est-ce vrai qu'un filtre à air K and N augmente les Horsepowers d'une moto? La compagnie se vante de cela et certains utilisateurs disent que oui. Qu'en pensez-vous?

Devrais-je en mettre un sur ma Boulevard M50?

Réponses

  • Salut !

    De mon coté ,j'ai fait installer un filtre k&n, et j'ai fait grossir m'est jets de carburateur (re-jetter) qui son de k&n ,aussi sur ma shadow 750 , et j'ai remarquer un différence, meilleur accelération , et plus de puissance , mais pas comme si j'avais un 1100 cc , mais je suis satisfait de ce qui a ete fait.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • juste un K&N avec rien pentoute c'est comme mettre un K&N sur un char... sa respire p-e un peu mieu... mais sa change rien pentoute a la puissance ! juste que tu peu le garder pour 300 000 km ... avec un minimum de maintenance... Je n'ai un sur mon becyk et sa change rien dutout... ! :wink: :wink:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • La moto respire mieux donc oui ca donne un léger gain de puissance mais attend toi pas a 10hp de plus.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • je viens dans metre un sur mon z qui est injection électronique.jai pas vue de différence perceptible
  • respire mieux... non pas vraiment ça rends juste le mélange air essence trop lean.

    Pour gagner de 1 à 5 hp approx la modification la plus simple et moins couteuse c'est un filter de type k&n AVEC rejettage du carbu ET changement de silencieux (plus gros diamètre) c'est une règle de trois. ces trois modifications sont solidaires. Si tu en fait juste une ça change RIEN sauf le son pis ça coûte plus cher de gaz.

    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • En tous les cas, le mien, mon Vmax est supposé avoir avoir 107 hp à la roue.

    Avec le K&N, les spacers 40 mil sur les aiguilles des carbus et la ligne Hindle 4 dans 1 d'un bout à l'autre...

    :shock: j'ai quand même gagné 10 hp (seulement sur la roue). Ça paraît en titi... mais ça paraît aussi sur la tank à gaz... 150 km d'autonomie avant la réserve et il faut pas toucher le Vboost trop souvent pour le faire... :roll:
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler