Tu trip "Racer"??

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Hey!!! Salut la gang!!! :D J'suis revenu de Calgary!!!!....Pis ben content d'etre icit!!! J'commencais en avoir mon "truck" d'etre la bas...
So...Juste a temps pour le debut de la saison!!
J'ai une Honda CBR 600 Special Edition 2008 (la noir grafiti) Pis j'devrais etre bon pour la plaquer a fin avril.
J'me cherche du monde qui trip "Racer" pour cet été. J'ai pas vraiment d'ami et encore moin avec des bikes!! Ca serait ben l'fun d'etre avec du monde pour faire des rides!! :D Je reste dans le coin de Lévis en face de Quebec. Aussi, Je prevoit aller a Vancouver cet été en besique... Surtout pour les Rocheuses!!! Ca s't'une track!!!
J'ai ma vrai 6A. Si tu est sur le temporaire, ca va me faire plaisir de t'accompagner! Pis j'ai toutes mes classes, je drive des truck depuis 12 ans! Donc beaucoup d'experience et je connait bien les routes a traver le Canada.
Fac c'est ca!! T'a juste a me laisser un message...En particulier si tu est une fille dans la jeune trentaine :wink:

Réponses

  • Salut le minou :P

    Je reste à Charny et le viens de m'acheter un gsxr 750 2003. Je passe mon examen à la fin mai donc si tu veux aller faire une ride ou deux bien tranquile pour que je puisse bien pratiquer, fais-moi signe.
  • salut gros minou
    désolé je suis pas dans t'est barème(femme et 30 ans :) )
    mais si tu peut me donné de bonne idée. moi je vais a edmonton voir mon frère en moto.je passe par red rock ontario quelque jour voir une amie.si tu peut me suggéré des chose (trajet,endoit pour dormir bed and brakfeast etc)moi je suis a montréal le 15/07 et je par de la en moto.
    salut a toi et bonne route cette été.
    ne fait pas aux autre se que tu veux pas qu'on te face
  • Interessant!

    Quand?

    Proprio zx6r 2007
  • je part de fermont le 14/07 et le 16/07 de montréal pour red rock ontario, et vers le 19/07 go edmonton si sa adonne de faire un bout de route avec moi sa serait cool a plus
    ne fait pas aux autre se que tu veux pas qu'on te face
  • Gros Minou" said:
    Hey!!! Salut la gang!!! :D J'suis revenu de Calgary!!!!....Pis ben content d'etre icit!!! J'commencais en avoir mon "truck" d'etre la bas...
    So...Juste a temps pour le debut de la saison!!
    J'ai une Honda CBR 600 Special Edition 2008 (la noir grafiti) Pis j'devrais etre bon pour la plaquer a fin avril.
    J'me cherche du monde qui trip "Racer" pour cet été. J'ai pas vraiment d'ami et encore moin avec des bikes!! Ca serait ben l'fun d'etre avec du monde pour faire des rides!! :D Je reste dans le coin de Lévis en face de Quebec. Aussi, Je prevoit aller a Vancouver cet été en besique... Surtout pour les Rocheuses!!! Ca s't'une track!!!
    J'ai ma vrai 6A. Si tu est sur le temporaire, ca va me faire plaisir de t'accompagner! Pis j'ai toutes mes classes, je drive des truck depuis 12 ans! Donc beaucoup d'experience et je connait bien les routes a traver le Canada.
    Fac c'est ca!! T'a juste a me laisser un message...En particulier si tu est une fille dans la jeune trentaine :wink:
    jpa une fille mais jme cherche du monde pour rider avec ma tl1000 (pas question quelle passe lété enfermé... a cause du temporaire) pi je c pas quand tu pense partir dans les rocheuse mais je c pas trop encore quoi faire de mes vacances cette été et c lgenre de truc qui ferait tripper. tk ecris moi si tu veut rider jreste a Lyster c pas collé genre 45 min en char mais jpeut faire un boute seul pareil pi anyway en bike tout est a coté... dew3000@msn.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler