pneus chez Pete's

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux qui ont fait affaires chez Pete's Superbike à Vaudreuil, qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que sa liste de prix est respectée ou si ils trouvent des frais à ajouter à part la taxe spéciale sur les pneus?

J'ai été vraiment agréablement surpris par ses prix en-ligne... Je ne suis même pas capable de trouver un meilleur deal aux U.S.!

En passant, les BT-016 sont en spécial chez Claude Ste-Marie: $249.00 pour le set 120/70-17 + 180/55-17. Je trouvais que c'était un très bon prix. J'aurais sauté sur l'occasion, mais je cherche du sport-touring... Un pneu super-sport ne ferait pas de moi un meilleur pilote et je veux un meilleur compromis entre la grip et la durabilité. Ça va très probablement être du BT-021. Le Continental Road Attack a vraiment augmenté... :(

Réponses

  • Je compte bien aller chez Petes... je n'en ai entendu que du bon... tant au niveau des prix que du service.

    Pour ce qui est des BT-021.. y'as TELLEMENT de meilleurs choix sur le marché que ce pneu là à l'heure actuelle.. Faut dire que jveut plus rien savoir des "Slipstones" ou des "CupStones" ... que voulez vous.. jsuis snob...

    Pour tes choix dans le sport touring : Pirelli Diablo Strada (et maintenant les Angel ST), les Michelin Pilot Road et Road 2CT, les Roadsmart, etc etc... les Conti aussi sont un bon choix. Honnêtement, jcroit si je me souvient bien avoir vu un comparo des meilleurs sports-touring et c'était les Roadsmart qui l'ont gagner.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je suis allé chez Pete et je vais retourner chez Pete, le gars est vraiment minutieux, il fait attention aux motos de ses clients, c'est un vrai pro. Au niveau des prix j'ai souvent comparé et il est toujours en dessous, si tu trouve un meilleurs prix ailleurs je suis sur qu'il va accoter le prix si tu lui parle.
    image
  • Mes BT-16 viennent de là... et j'y retournerai.

    Avant et arrière posés taxes incluses= 340$
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • C'est y possible d'avoir l'adresse s.t.p.
    je vais avoir des pneus à changer

    merci beaucoup
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Google me dit ça : Pete's Superbike 2505, chemin de la Petite Rivière #102, Vaudreuil-Dorion J7V 8P2 450-732-1222
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Merci beaucoup tout est pris en note
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Calvince.......$124.00 de moins qu'ailleurs taxes incluses et moi qui a justement besoin de pneus
    Oufffffffffffffffffff
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • STORMRIDER" said:
    Pour ce qui est des BT-021.. y'as TELLEMENT de meilleurs choix sur le marché que ce pneu là à l'heure actuelle.. Faut dire que jveut plus rien savoir des "Slipstones" ou des "CupStones" ... que voulez vous.. jsuis snob...

    Pour tes choix dans le sport touring : Pirelli Diablo Strada (et maintenant les Angel ST), les Michelin Pilot Road et Road 2CT, les Roadsmart, etc etc... les Conti aussi sont un bon choix. Honnêtement, jcroit si je me souvient bien avoir vu un comparo des meilleurs sports-touring et c'était les Roadsmart qui l'ont gagner.
    Selon celle-çi...
    [attachment=0]Sport Touring Tyres test BIke Magazine - June 2008.pdf[/attachment]
    ...ce serait un "tie" entre les Strada et les Roadmart. (Je suis très déçu de leur impression du Road Attack... Je l'ai bien aimé...)

    Mais bon, je n'ai jamais rien lu de négatif sur les BT-021 en particulier, et beaucoup de bien en contre-partie, et je les connais un peu (c'est ce que ma copine a sur son Bandit 600, que je ride régulièrement entre chez elle et chez moi puisque qu'elle n'a pas son 6A). S'il était si mauvais, il y aurait des tonnes de posts en ce sens, et ce n'est tout simplement pas ce que j'ai vu. Je pense que dans la catégorie ST, c'est le meilleur choix côté qualité-prix.

    Tant qu'à moi, le prix n'est pas seulement fonction de la qualité, mais aussi de la présence du manufacturier. Malheureusement pour nous, certains pneus européens sont très peu représenté en amérique du nord. J'aimerais beaucoup essayer les Avons Storm, mais il sont tout simplement hors de prix ici. Ces pneus recoivent éloges après éloges en Europe, mais ici, il ne sont qu'une marque de savon... Et les Road Attack restent dans ma liste de pneus à recommender.

    Je ne pense pas qu'a éconnomiser. Le facteur sécurité reste le plus important. Mais le BT-021 semble être un très bon pneu, selon des centaines de posts d'utilisateurs, et ça s'adonne qu'il est abordable.

    Et non, le prix n'est pas le seul facteur: J'ai lu plusieurs histoire d'horreur a propos des Metzeler Z6 qui sont pourtant 50% plus dispendieux tandis que certains ne jurent que par eux. Les pneus, c'est un sujet presque tabou et chacun à son opinion selon son expérience.

    Le sujet était vraiment le vendeur, pas le pneu.

    Ceci étant dit, je me laisserai peut être tenté par le Pilot Road. Comme il sera aboli bientôt (s'il ne l'est pas déjà), c'est probablement ma seul chance d'essayer un pneu sur lequel j'ai lu beaucoup de bien.
  • j ai ete faire poser mes pneu la et tres bon service
    et que dire des prix je rester vraiment surprais mo aussi

    et des pneu de bonne marque il les ont tous

    merci a mon ami qui ma parler d eux
    et sais toujours le meme qui me conseil sur tout
    ce qui peut entourer la moto

    merci varlo
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • De rien Petite ;)

    Pour ce qui est du sujet principal et bien je recommande toujours Pete a tout le monde pour ce qui regarde pneus et mécanique, pour les pièces et aussi mécanique il y a aussi Top Moto (Shawn pour la mécanique) il y a aussi Nadon qui offre un excellent service mais pour les prix il est so-so.

    Pour le sujet BT021, bin moi je suis un vendu Michelin, ca fait plus de 7 ans que je roule des Pilot Power, par contre ce ne sont pas des pneus touring mais plutôt sport.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Baw moi en debut de saion je suis aller et je sauvais 20$ que chez motorepentigny...Alors personnellement je ne voie pas la valeur rajouter de redescendre la bas!!

    Michelin road pilot 2
  • C'est un bon contacte à savoir...

    Je le prends en note, pour plus tard. Mes pneus sont comme neuf... sur mes deux machines... :roll:
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Potager" said:
    Baw moi en debut de saion je suis aller et je sauvais 20$ que chez motorepentigny...Alors personnellement je ne voie pas la valeur rajouter de redescendre la bas!!

    Michelin road pilot 2
    Pour simplement sauver encore plus, pas besoin de te déplacer, un simple appel téléphonique suffira pour te renseigner
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler