Attention à MOTO CLUB QUÉBEC

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Attention pour ne pas ètre du même avis que le président TIMAX quand vous écrivez sur les forums de Motoclubquebec car il n'y a aucune démocratie car c'est pas trop long qu'il vous banissent du forum sans avertissement et sans remboursement de votre carte de membre au cout de $15.00.

Dans un forum j'ai eu des propos tres injurieux contre Jonh Harbour, je doit l'admettre et un des modérateur ( FOUCHOU ) m'a éditer et suprimer mon post. Par la suite je me suis excuser dans un autre post mais en disant que je sentait que la majorité des BABY BOOMER acceptaient les propositions de la SAAQ au sujet des moto sports concernant les jeunes.Mais comme mes excuses n'était pas en accord avec les idées du tres honorables président TIMAX ce même monsieur à décider de me banir de MCQ.

Je n'ai fait aucune menace contre personne dans mes propos et aucune paroles injurieuses contre les membres de ce forum mais sur MOTO CLUB QUÉBEC ci vous n'avez pas les même idées que le comité de ce soit disant club ils vous flushe.

Le plus drole c'est que le président de ce club conteste la CAPM et ne ce présente même pas a la journée du loup et n'invite même pas les membres à le faire.La seule chose qu'il s'occupe bien c'est de vendre ses cartes de membre à $15.00 et ses cochoneries de gilet et quelques autre babioles.

VOILA CE QUE C'EST LA DÉMOCRATIE SUR MOTO CLUB QUEBEC!
Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
De René Lévesque.

Réponses

  • Désolé mais un forum moto c'est pas une démocratie....

    Sad but true...

    (anyways... avec ton avatar de de révolutionnaire communiste... c'est tu vraiment ça que tu veut ;) )
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • salut culsaaq,
    je t'avais répondu, j'ai été effacé, mais j'en ai été avisé me disant les
    raisons. J'ai accepté cela.

    Je disais: prend une bonne respiration a des choses dans la vie bien plus importantes, comme la santé etc

    sois cool

    bonne journée
  • bon point
  • Moi, je suis juste surpris qu'ils trouvent du monde pour payer 15$ pour ca... :shock:

    Prof et Zero, ne lisez pas ce post, ca vous regarde pas. :lol: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Bonjour culsaaq...

    heu :roll: bin... commençons par le début! Bienvenue sur MD :)

    Mais.... drôle d'entrée en la matière, si je peux me permettre :? Drôle d'arrivée sur un autre site :? C'est que... tsé... on ne te connais pas... tu arrives ici en bashant sur le site où tu étais avant parce qu'ils t'ont bannis... je trouve ton entrée sur MD assez curieuse... Si t'avais pas été banni, est-ce que MotoDirect t'aurait intéressé?

    ... mais bon... Bienvenue quand même!

    Pour ce qui est de ton banissement... Bah... y a rien de surprenant dans ça! C'est à peu près pareille sur tous les sites de forums internet malgré qu'il y ait des exceptions. Mais tu ne peux pas vraiment leur en vouloir, tsé le propriétaire là, bien il est chez LUI. ;) et il peut bien garder ou pas les gens qu'il désire... tu ne penses pas? Garderais tu toi, parmis tes amis, des gens qui ne te plaisent pas ou ne correspondent pas à tes valeurs ? ;)

    T,inquiète pas... je sais de quoi je parle, j,ai été banni de m4e pour leur avoir dit le fond de ma pensée concernant la manière de conduire de certains motocyclistes... alors... ;)

    J,espère pour toi que tu te plairas ici... dans le cas contraire, nous irons voir tes commentaires sur un autre forum :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bienvenue culsaaq !

    je pensais pas que tu avais été banni de chez le voisin :cry:

    pour avoir vu en direct tout le débat, je trouve qu'ils ont eu la mèche très courte. Je pense avoir brasser beaucoup plus que toi, mais bon c'est une autre histoire.
    image
  • [smilie=action-smiley-066]

    Salut culsaaq.

    Bon, pour pas poigner de cul de sac mon cher culsaaq, se serait intéressent de te présenté, de qu'elle planète tu arrive, (ville) et après ont se fait une "tite jaset".

    -------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut culsaaq.

    Bon, pour pas poigner de cul de sac mon cher culsaaq, se serait intéressent de te présenté, de qu'elle planète tu arrive, (ville) et après ont se fait une "tite jaset".

    -------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]


    C'est bien de toi [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Il s'est déjà présenté à nous il y a quelques temps...dans sa région...

    viewtopic.php?f=81&t=16763

    Bienvenue Culsaaq!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    Il s'est déjà présenté à nous il y a quelques temps...dans sa région...

    viewtopic.php?f=81&t=16763

    Bienvenue Culsaaq!

    Tu as raison Lolobee, dans --Membres de la Gaspésie, dites-nous Hello ici--
    et avec sa ville en plus, et la j'ai m'y 15 mn avant de la trouvée, ça ville... [smilie=banginsmilie.gif]
    On reste tu loin un peut nous autre :roll:

    Surtout ne t'occupe pas de ce que vas dire "Le Woolfman", pour lui c'est "creux" partout.

    Bienvenue sur MotoDirect.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Culsaaq!

    Je trouve bien dommage qu'il ton banni de leur site,car j'étais toujours de ton bord dans tes commentaires disons très colorés mais véridiques, ca me fesais rire et je suis certain qu'il y avait d'autres comme moi qui aimaient ça mais qu'ils sont mal-à-l'aise de le dire...J'aimais te lire,bon espèrons que tu ne changera pas reste pareil et au plaisir de lire tes commentaires et d'y répondre!!!Sur ce site!
    Pierre2007
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • te qui pour dire que les baby boomer ont choisi ce ou ca
    samedi a escargot il yavait une grosse majorite de custom
    et plein de babyboomer si tu regarde un peu le passe tu va peut etre te rendre contre que les babyboomer ont livre plusieur bataille synsicalement et politiquement
  • M.C.Q. laisses-moi y penser une seconde...

    j'vais plutôt me image - ce sera mieux pour tous...

    Anyway [smilie=Coucou02.gif] chez vous
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Y'é correct Ti-Max. D'ailleurs c'est un membre MD. Ben là y vient plus souvent mais son nom est toujours dans la liste des membres. Je trouve ça bizarre qu'il banisse quelqu'un qui exprime sont mécontentement. Je connaît pas toute l'histoire, pourtant Massimo c'est pas un gars qui a la langue dans sa poche. Si il a envie d'émettre une opinion, y'a pas grand monde qui peut l'arrêter. [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Bonjour c'est vrai que sa fait bizare mon premier post sur motodirect. Mais excuser moi je suis du genre explosif, c'est ma nature.

    Bon je suis un maniac de la moto et même si je rale souvent contre les Baby Boomer j'en suis un moi même j'ai 50 ans mais je sais que notre génération à fait de grande réalisation et que notre niveau de vie on l'a gagné a la sueur de notre front. Mais ce qu'il faut penser c'est qu'il faut donner la chance à nos enfants ( les jeunes ) de ce réaliser et c'est une des raison pour la quelle je ne suis pas daccord avec les propositions de la SAAQ et bien d'autre chose que notre société impose au jeunes.

    Bon moi je possède une Suzuki V-Stoom DL 1000 et pour vous donner une idée de ma façon de rouler j'ai parti tot le matin du Lac-au-saumon, qc dans la vallée de la matapédia pour participer à l'opération escargot qui partait de québec pour rejoindre l'autre groupe à Dromundville, ensuite j'ai participer à la journée du loup qui se tenait à St-Hubert Qc.

    Cet Été vers le mois d'aout je part pour la Caroline du Nord faire la Dragon Tail.

    Bon j'espere que je ne vous fait pas trop peur je suis un révolutionaire des temps modernes mais je suis loin d'ètre un teroriste.

    Merci de m'accepter sur Motodirect.net
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • C'est vrai j'oubliai, Je réside au Lac-au-Saumon, qc et je roule environ 16000 kilo par saison, j'aime la conduite sportive, relax et les rendonnée en forêt avec ma V-Stroom, la moto est ma principale passion et je consacre 99.9% de mes temps libre à rouler en moto , surtout depuis que je vis seul, car avec une femme tu ne peu pas avoir de moto mais avec une moto tu peu avoir des femmes. :wink:

    Bon gèner vous pas je ne mord pas et ci jamais ça vous tente on roulera ensemble.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • salut culsaaq

    bBIENVENUE SUR MOTODIRECT

    pour te dire vrai je oulais aller faire tour gaspesie cette ete aller le prince edward
    alors je te fait signe quand je passe dans ton coin
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Pas de problème petite_sirene tu sera la bienvenue.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • culsaaq" said:
    C'est vrai j'oubliai, Je réside au Lac-au-Saumon, qc et je roule environ 16000 kilo par saison, j'aime la conduite sportive, relax et les rendonnée en forêt avec ma V-Stroom, la moto est ma principale passion et je consacre 99.9% de mes temps libre à rouler en moto , surtout depuis que je vis seul, car avec une femme tu ne peu pas avoir de moto mais avec une moto tu peu avoir des femmes. :wink:

    Bon gèner vous pas je ne mord pas et ci jamais ça vous tente on roulera ensemble.
    99.9% de tes temps libres en moto et tu fais juste 16000km...T'as pas beaucoup de temps libre l'ami! ahahah ;) 8)

    T'inquiète, c'était juste pour te taquinner un peu! Bienvenue ici, c'est une très belle gang.

    Moi je suis originaire de Rimouski (Pas trop loin de ton coin) et je suis déja passé quelques fois à Lac au Saumon. Très beau coin!!! Mais je suis désormais un expatrié... Dans mon domaine d'emploi, ya pas grand chose par la bas!

    Bonne saison à toi!
  • Bienvenue sur Motodirect!!!

    Je te conseille juste de lire les reglements ici, comme cela tu n'auras pas de probleme avec tes post electriques si cela est bien fait! :mrgreen:

    bonne journee!
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • image

    Nous on ce sert de ça pour les personnes en mal de choc électrique


    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [qu

    ote="Dan~71"]Moi, je suis juste surpris qu'ils trouvent du monde pour payer 15$ pour ca... :shock:

    Prof et Zero, ne lisez pas ce post, ca vous regarde pas. :lol: :lol:[/quote]



    justement,,,,,,,je comprend pas que ce post ne soie pas déja supprimer :roll: :roll:
  • Guy
    Tout se passe avec respect actuellement et évidemment devra rester tel quel
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bender" said:
    99.9% de tes temps libres en moto et tu fais juste 16000km...T'as pas beaucoup de temps libre l'ami! ahahah ;) 8)

    T'inquiète, c'était juste pour te taquinner un peu! Bienvenue ici, c'est une très belle gang.

    Moi je suis originaire de Rimouski (Pas trop loin de ton coin) et je suis déja passé quelques fois à Lac au Saumon. Très beau coin!!! Mais je suis désormais un expatrié... Dans mon domaine d'emploi, ya pas grand chose par la bas!

    Bonne saison à toi!
    Je sui camioneur et je travail de 12 à 14 heures par jour donc mes 99.9% de temps libres sont court et de plus je vis seul il faut que je décrote mon trailer de van ( Maison Mobile ), moi même, voila pourquoi je roule que 16000 Kilo par saison. La derniere ride que j'ai fait j'ai roulé Lac-au-saumon à St hubert pour la journée du loup avec un tit tour de ville à montreal aller retour chez moi dans la même journée. De 2heures Am à minuit le soir. Donc je pense que je suis un pas pire rouleux. 8)
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • En tk, t'as une belle machine pour rouler, ca doit etre confo! Moi je ne serais jamais capable faire autant de KM dans une journée!!! ;) J'aurais le cul en compote!
  • Bender" said:
    En tk, t'as une belle machine pour rouler, ca doit etre confo! Moi je ne serais jamais capable faire autant de KM dans une journée!!! ;) J'aurais le cul en compote!
    Une machine tres simple mais polyvalente et tres confortable un Suzuki V-Strom DL 1000 2003. [smilie=chinesesmilie.gif]
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Salut culsaaq,

    D'abord bienvenue sur le site. On est une belle gang!

    Bon, Il est clair que ton conflit est seulement avec quelques personnes de ce forum.

    Malheureusement ce sont des choses qui ce produisent dans ces interfaces de discussion. C'est pratiquement inévitable!

    Cela dit, par respect pour les utilisateurs du forum mcq ce post sera supprimé bientôt.

    Merci,

    prof
Cette discussion a été fermée.