Réponses

  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • malgré le leger froid, ce fut tres tres plaisant ! moi et ma blonde on na adoré.. !!

    meme si a la fin c'étais désorganiser sa en vallais le coup, on c'est fait voir en masse ! ! ! !

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je suis très agréablement surpris de la couverture médiatique. Nous avons eu en plus un meilleur appuie avec en occurrence S. Gendron, puis l'entrevue avec Normand Moiseux du CAPM. Puis un bo petit bonus avec la belle Marie-Chantal Toupin, il ne resterait qu'a y ajouter quelques journalistes ou autres personnalités motocyclistes connue et ce serait bien.

    je suis surtout content de voir que l'ont a mis les vrais chiffres des hausses des plaques et encore plus l'appuie du CAPM. De voir aussi que les motards en ont vraiment les ras le bol des abus et que cette fois nos élus risque de se faire botter le cul.
    image
  • Moi ce qui m'a surpris c'est le faible pourcentage de participation des Motodirectistes.... 6 ou 7 tout au plus :!:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Moi ce qui m'a surpris c'est le faible pourcentage de participation des Motodirectistes.... 6 ou 7 tout au plus :!:
    Nous autres on était là avec Wolfman, mais on ta pas vue... :(
  • Effectivement, nous n'avons pas vue beaucoup de Motodirectistes :( Nous avons vue Midi et Hadoc, mais pas vue Shadow ni Goper......trop de monde p-e :D
    image
  • Moi j'y ai rencontrer Chistian, Midi, Goper, Hadoc, Mjolan, mais dans cette foule qui sait, il devait surement y en avoir plusieurs autres :?:
  • moi j'y etait
  • Goper" said:
    Moi ce qui m'a surpris c'est le faible pourcentage de participation des Motodirectistes.... 6 ou 7 tout au plus :!:
    Salut Ugo,

    Il y a peut-être des gens qui ont donnés de leurs temps et se sont impliqués pour la cause, mais qui après plusieurs années, se sont tannés tout simplement.

    Il y a deux ans, je crois que le "supposé manque de communication" interne entre les différents comités du CAPM à fait son oeuvre. Certains se sont résignés, écoeurés de mettre des énergies là-dedans. C'est mon cas.
    Christian.
  • Ont étaient plusieurs, mais pas à la même place, en même temps.

    Pourquoi pas un Kiosque MotoDirect sur place à toute les ans, ou un point de rencontre sur place accécible à pieds.

    ---------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'était vraiment dans mes plans d'y aller mais une sévère bronchite m'empêche toute activitée. :evil:
    image
  • En passant, gros merci à Monik pour les liens.


    ------------------------------------------ :wink:


    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Ont étaient plusieurs, mais pas à la même place, en même temps.

    Pourquoi pas un Kiosque MotoDirect sur place à toute les ans, ou un point de rencontre sur place accécible à pieds.

    ---------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Faudrait demander la permission aux gens du CAPM et trouver quelques personnes pour nous aider.

    C'est faisable :)

    prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler