Qui qu'est mieux et qui qu'est le plus pur ???

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Ah !!!
l'éternelle histoire....

Qui qu'est mieux et qui qu'est le plus pur ???

y'a ceux qui ont un tremblon en config d'origine avec un super moteur mais une carrosserie digne du ferrailleur du coin...
y'a ceux qui ont un vrai bijoux mais qui ne se déplace qu'en remorque....
y'a ceux qui sont de véritables concepteurs ou designers...
y'a ceux qui croient encore pouvoir mettre la pige aux jap's.....
y'a ceux qui passe leur temps à démonter et remonter.....
Y'a ceux qui pense que tout le monde il est con sauf nous....
Y'a ceux qui cause et qui cause....
Y'a ceux qui ne font un signe motard qu'après avoir identifié la marque, le type et le genre de la moto...
Y'a ceux qui disent bonjour aux p'tits jeunes en 50cc par erreur.....
Y'a ceux qui disent bonjour aux p'tits jeunes en 50cc parce que .....
y'a ceux qui ne jure que par la rareté.....
y'a ceux qui s'arrête en 60....
y'a ceux qui s'arrête en 70.....
y'a ceux qui s'arrête en 80....
y'a ceux qui s'arrête en 90....
y'a ceux qui s'arrête en 2000
y'a ceux qui disent que t'est un faux et eux des vrais....
y'a ceux qui pensent que tu n'as le droit au respect et à l'attention que si tu es un pur.......hein ? ......Ben c'est quoi un pur ?......

Eh ben y'a ceux qui...............................................................................................................

Moi celui et celle que je préfère, c'est celui et sa moto que je croise au détour d'une route ou d'une concentre. Qui me dit bonjour et avec qui je bois une bière à la gloire de notre petite passion. :)


-------------------------------------- :wink:


-------------------------------- :-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Y'a ceux qui disent bonjour aux p'tits jeunes en 50cc par erreur.....

    sa c'est moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Dave69" said:
    Y'a ceux qui disent bonjour aux p'tits jeunes en 50cc par erreur.....

    sa c'est moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...et ce n'est surtout pas une erreur; si tu savais comment tu peux leur faire plaisir. Et dans quelques temps, ces p'tits jeunes vont graduer...
  • Luxira" said:
    [quote="Dave69"]Y'a ceux qui disent bonjour aux p'tits jeunes en 50cc par erreur.....

    sa c'est moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...et ce n'est surtout pas une erreur; si tu savais comment tu peux leur faire plaisir. Et dans quelques temps, ces p'tits jeunes vont graduer...[/quote]

    +1
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • quand je croise et me retrouve a coté des kids en scooter et autre trotinette nous nous saluons toujours, je prends toujours l initiative car ils n osent pas souvent saluer en premier,, et c est vrai, ils ont un grand sourire rien qu avec ce petit geste...... :D

    mais expliquez moi,,, pourquoi 95 % des gens en Harley Pedalson et Bmw ne daignent jamais répondre quand je les salue...
    Probablement Parce que j ai une sauterrelle jaune et que je roule 3 fois mieux qu eux (au minimum hahaha) ..... je met ca sur le compte de la jalousie,,,, :mrgreen: ... faire de la moto ce n est pas mettre ses plantureuses fesses sur le siege et montrer comme ca brille au soleil le chrome 8) et braker à la premiere curve venue :roll:

    mon dieu que les gens changent quand ils se prennent pour quelqu un [smilie=2gunssmilie.gif] pathetiques ils sont :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • jai meme envoyer la main a des jeune en motocros qui sapretais a traversé la route il avais l air tres heureux de sa il mon tous envoyer la main..
  • quand a moi se son heu les jeune les vrais et pur . le principale pour heu ses de roulé.
  • Dave69" said:
    Y'a ceux qui disent bonjour aux p'tits jeunes en 50cc par erreur.....

    sa c'est moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Les jeunes qui roulent en scooter aujourd'hui, sont peut-être les bikers de demain. C'est eux-autres la relève. On ne peut pas tous commencer à faire de la moto avec des gros bikes. Notre plaisir commun, c'est de rouler.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Roulez prudemment et ayez du plaisir. Vivre et laisser vivre.
  • X-CESS" said:
    quand je croise et me retrouve a coté des kids en scooter et autre trotinette nous nous saluons toujours, je prends toujours l initiative car ils n osent pas souvent saluer en premier,, et c est vrai, ils ont un grand sourire rien qu avec ce petit geste...... :D

    mais expliquez moi,,, pourquoi 95 % des gens en Harley Pedalson et Bmw ne daignent jamais répondre quand je les salue...
    Probablement Parce que j ai une sauterrelle jaune et que je roule 3 fois mieux qu eux (au minimum hahaha) ..... je met ca sur le compte de la jalousie,,,, :mrgreen: ... faire de la moto ce n est pas mettre ses plantureuses fesses sur le siege et montrer comme ca brille au soleil le chrome 8) et braker à la premiere curve venue :roll:

    mon dieu que les gens changent quand ils se prennent pour quelqu un [smilie=2gunssmilie.gif] pathetiques ils sont :lol: :lol: :lol:


    Quand j'avais mon jap c'est vrais que les HD ne me saluaient pas beaucoup mais maintenant que j'ai une HD c'est environs 40% des HD qui ne salut pas mais maintenant c'est 80% des jap qui ne salut plus. Mais moi je salut tous ce qui a 2 roues et aussi les 3 roues. Je ne suis pas raciste.

    [smilie=banginsmilie.gif]
  • gs1100l" said:


    Quand j'avais mon jap c'est vrais que les HD ne me saluaient pas beaucoup mais maintenant que j'ai une HD c'est environs 40% des HD qui ne salut pas mais maintenant c'est 80% des jap qui ne salut plus. Mais moi je salut tous ce qui a 2 roues et aussi les 3 roues. Je ne suis pas raciste.

    [smilie=banginsmilie.gif]
    j'ai constaté exactement la meme chose que toi!! et ma reaction est la meme [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler