Mini supermoto

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Bon alors voila je suis de nouveau connecte au monde virtuel puisque j'ai internet chez moi !!!!!!

Il faut absolument que je vous raconte mon dimanche dernier !!!!
Un gars super sympas et vachement dynamique m'a propose de participer a une course d'endurance de mini supermotard sur une piste de kart. Les motos etaient fournies, il fallait simplement s'enregistrer comme pilote, trouver deux autres gars pour participer et avoir l'equipement necessaire.

Super genial puisqu'un vieux copain d'enfance me rendait visite, on s'est donc tous inscrit meme si apriori les motos n'etaient vraiment pas puissante 125cc 4 temps.

ON S'EST ECLATE COMME DES FOUS COMME DE JEUNES ENFANTS. Eclate dans tous les sens du terme puisque mon pote s'est plante dans les 5 premieres minutes.
On etaient les seuls par contre a conduire avec le style supermot', on etaient environ 48 pilotes car chaque team etait compose de trois lascars.

On a surnomme notre team "French connection". Beaucoup nous ont regarde etrangement, que fait une equipe de Francais en Alberta dans une competition provincial de minisupermotard sans meme avoir de cuirs (on etait les seuls a ne pas en avoir....sgurlp) On a vait moitie equipement cross moitie equipement de route........Bref certain nous ont surement pris pour des guignols.

Premiere pratique les doigts dans le nez, je me suis dit ca va etre easy... Mais a la deuxieme pratique les gros canons sont sortis et la je me suis dit on va souffrir {il y avait des pilotes qui faisaient le championnat canadien de superbike : Patrick Marques, McRae...} Bref malgre tout on etait la pour le fun et on a en a eu en masse.
La course s'est bien deroule meme si on est parti dernier a cause de la chute de mon pote et a cause de point de reglement que l'on n'avait pas bien compris....{maudit francais francophone... :mrgreen: :mrgreen: :roll: ..}

On n'est pas tombe et on n'a pas fait d'erreur ce qui fait que l'on a termine DEUXIEME DE LA COMPETITION QUI A DURER 3 heures.
Il va bientot y avoir un article et des photos sur ce site www.amra.ca.

Surement plus de details prochainement car la mon clavier est entrain de fumer (manque de pratique................)
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • faque tu vends ta 560? :mrgreen:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Ben nan je ne peux pas !!!!!Pis en plus c'est pas un 560 mais un 530 [smilie=banginsmilie.gif] ...
    Ceci etant ca me tente peut-etre d'avoir un truc du genre, j'ai peut-etre un projet !!!!!! Hein Wapimot?????????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ah bon! désolé... donc je rectifie... 530!

    alors y fait bon en Alberta?

    moi j'ai presque plus de temps à moi... les jumeaux ont eu 1 an le 26 Avril dernier... ça pousse vite et bien!

    malgré tout «i've beat the system» j'ai réussit a plaquer ma Z50AK1-1969 et ainsi avoir un certificat d'immatriculation! pas pour la route... juste pour avoir le titre de propriété!

    y a des SM Konker? un kpx140r avec des slicks de scoot sa pourrait effectivement cool...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Oui maintenant c'est même des Konker 150 cc, avec jantes 12"/14" ou 14"/17".
    Il faut juste trouver des slicks..

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler