Selon VOUS, quel serait la sport-touring ULTIME et pourquoi.

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Selon VOUS, quel serait la sport-touring ULTIME et pourquoi.

Allez, la question est lançé
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
image
http://www.youtube.com/user/stormriderST
«13

Réponses

  • encore une fois ,,c est une question de gout et de ce que l on recherche
    aujourd hui ,,,dans la moto sport touring,,y a des +sport que touring et des +plus touring que sport
    donc c est pour ca que c est encore une question de choix
    mais (pour moi)c est la concours 14 [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Pour la catégorie sport touring "sportif" moi c'est sans contre dit la Ducati streetfighter 2009. Pour les modèles plus mon oncle à valise :wink: j'irais moi aussi pour la concours 14
    image
  • Pour moi, ce serait la BMW 1200RT avec la garantie et le réseau de consessionnaires Harley.
  • ...

    Sprint ST... Dans le 1200 ou 1300 cc... juste PARCE QUE... BON...

    Sinon... la K1300GT.... mouais... pas mal pas mal... ou K1300S chez BMW toujours... Au fait... on ils réglés le jeu dans le rouage d'entrainement chez Béhème? Parce qu'à ce prix là...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Lacer" said:
    Pour la catégorie sport touring "sportif" moi c'est sans contre dit la Ducati streetfighter 2009. Pour les modèles plus mon oncle à valise :wink: j'irais moi aussi pour la concours 14
    Concours 14 ? good... excellent choix... Perso j'ai pas le gabarit requis pour ce type d'engin mais excellent choix tout de même...

    La Ducati Streetfighter ? mouais, sauf que c'est vraiment une top-sportive déshabillé, un naked, une standard, appellons-ça comme on veut mais c'est pas une sport-touring... En plus, c'est drôle... jvoudrait pas partir faire du touring au long parcourt sur une naked à moteur Ducati.... c'est comme faire la traversée de l'Atlantique à Pédalo de course... c'est probablement faisable, mais....
    :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lacer"]Pour la catégorie sport touring "sportif" moi c'est sans contre dit la Ducati streetfighter 2009. Pour les modèles plus mon oncle à valise :wink: j'irais moi aussi pour la concours 14
    [/quote]

    Concours 14 ? good... excellent choix... Perso j'ai pas le gabarit requis pour ce type d'engin mais excellent choix tout de même...

    La Ducati Streetfighter ? mouais, sauf que c'est vraiment une top-sportive déshabillé, un naked, une standard, appellons-ça comme on veut mais c'est pas une sport-touring... En plus, c'est drôle... jvoudrait pas partir faire du touring au long parcourt sur une naked à moteur Ducati.... c'est comme faire la traversée de l'Atlantique à Pédalo de course... c'est probablement faisable, mais....
    :roll:[/quot

    quelle gabarit sa prend selon toi??? [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
  • Plus grand que mon ptit 5' 6' ... en tout cas ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ok Storm...
    je fais 5pied 7 pouce et pese 155
    et j ai aucune misere a manoeuvré cet engin,,,,
    encore la ,,,, je crois que c est une question d expérience
  • GUY C." said:
    ...je crois que c est une question d expérience...
    et de longeur de jambe... faut quand même être en mesure de toucher à terre...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="GUY C."]...je crois que c est une question d expérience...
    et de longeur de jambe... faut quand même être en mesure de toucher à terre...[/quote]

    +1 ... parce que... même avec mes 20 années d'expérience... tout ce que j'ai apprit c'est que si jsuis pas capable de mettre le pied par terre sur le coin de rue... ça vas faire BOUUM.. ;)

    :roll: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • je touche pas a terre ,,,,,j arrete jamais.....
    et quand je suis vraiment obligée d arreter,,je fais comme quand on étais flo avec nos vélo,,c est a dire j arrete sur le bord d un trotoir
    :roll: :roll: [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ours qui tousse" said:
    image
    Pas d'autres questions votre honneur d'our qui tousse. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • La K1300GT c'est le summum pour moi, malgré que mon futur budget penche en faveur de la Triumph Sprint ST 1050 dont j'ai fait l'essaie tout récemment grâce à Stormrider ! Le moteur de la ST chante tout simplement une mélodie impossible à oublier, je l'imagine bien avec un échappement aftermarket ! Je vais garder mon Bandit 1200s encore une ou 2 saisons et après c'est sur que je vais regarder pour une Sprint ST. Dans quelques années ou un avenir plus rapproché si je gagne un gros montant ce sera la BMW, pour son confort, le fait que c'est un drive shaft fini de se salir les mains à laver la chaîne, le cruise control, les phares au xénon, poignées et banc chauffant, contrôle électronique de la suspension etc.....
    image
    image
  • GUY C." said:
    je touche pas a terre ,,,,,j arrete jamais.....
    et quand je suis vraiment obligée d arreter,,je fais comme quand on étais flo avec nos vélo,,c est a dire j arrete sur le bord d un trotoir
    :roll: :roll: [smilie=cheerssmilie.gif]
    :lol: :lol:

    tu devrais mettre des p'tites roues, ça te permettrait de lâcher les chaînes de trottoir! :P

    :lol: :lol:

    (t'as ouvert la porte trop grande... je ne pouvais pas m'empêcher de te répondre!! ahahaha)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • c étais le but tres cher :mrgreen: :mrgreen:
  • GUY C." said:
    c étais le but tres cher :mrgreen: :mrgreen:
    Fiou! Tu entends à rire!! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ya plein de repnse parce que ya plein de gout pi ce ok comme ca si on avait tous les meme gout on serait tous en amour avec la meme femme
  • fidel" said:
    ya plein de repnse parce que ya plein de gout pi ce ok comme ca si on avait tous les meme gout on serait tous en amour avec la meme femme
    Et c'est PAR-FAIT comme ça.

    Jvoudrait surtout savoir en fait, qu'est ce qui fait que vous iriez choisir un modèle plutôt qu'un autre, ou que vous avez choisi votre modèle plutôt qu'un autre.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="fidel"]ya plein de repnse parce que ya plein de gout pi ce ok comme ca si on avait tous les meme gout on serait tous en amour avec la meme femme
    Et c'est PAR-FAIT comme ça.

    Jvoudrait surtout savoir en fait, qu'est ce qui fait que vous iriez choisir un modèle plutôt qu'un autre, ou que vous avez choisi votre modèle plutôt qu'un autre.[/quote]

    comme je disais STORM,,c est une question de gout et de choix et surtout ce que l on a envie de faire,,
    ta question est tres bonne mais trop longue a répondre comme ca,,,,mais devant quelques bieres je te dirais bien ca :wink: [smilie=cheerssmilie.gif] ,,,,
    je vais quand meme en ajouter un peu
    premierement,,,j ai pris un concours car je travaille pour un dealer KAWA(le deal étais trop bon)
    mais mis a part ca,,,je n aurais pas pris une st 1300 car la conduite est trop pépére,,,je n ai pas encore attend l age vénérable de cette machine,,par contre c est une tres bonne machine,,,y a pas de doute la dessus...
    pour ce qui e st de la FJR,,,la machine qui se rapproche le plus de la concours,,,,tres tres bonne machine aussi mais plus cher et moin de garanti,,,tenue de route un peu moins sport
    pour ce qui est de la BM K1300GT,,,ca j en voudrais pas pentoute,,,,justre a cause que le réseau de concessionnaire n est pas assez dévellopé au québec et l entretien est exorbitant pour celui qui ne touche pas a ca,,,donc quand tu va faire un entretiens ils t attendent avec la grosse facture
    mais c est une super machine cette BM

    voila,,,,,j adore mon concours 14,,,j ai changer le siege et elle est parfaite
  • Celle-ci:
    image

    Si l'annonce le dit, ça doit être vrai :roll:

    :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Celle-ci:
    image

    Si l'annonce le dit, ça doit être vrai :roll:

    :lol:
    Nice !!! Pour l'époque...

    Un ptit comique toi Normand...

    et pour les années 2009-2010... ce serait QUOI ton choix ultime si le budget était illimité ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • selon Mes critères bien specifiques, cette moto n existe pas,, je sais exactement comment je voudrai qu elle soit mais elle n existe pas ..so
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • STORMRIDER" said:
    et pour les années 2009-2010... ce serait QUOI ton choix ultime si le budget était illimité ?
    J'suis un amateur de "Concours" depuis ses tout débuts... Alors j'serais pas difficile à convaincre avec une Concours 14.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"]et pour les années 2009-2010... ce serait QUOI ton choix ultime si le budget était illimité ?
    J'suis un amateur de "Concours" depuis ses tout débuts... Alors j'serais pas difficile à convaincre avec une Concours 14.[/quote]

    Mouais, mais en même temps, t'es habitué à l'énorme puissance d'un Burg.... saurait tu te contenter d'un moteur de ZX14 détuné ?

    :roll: :roll: :D :D

    Bon choix. Et pour avoir roulé avec toi, OUI tu utiliserai sûrement la puissance à bon escient.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    ... t'es habitué à l'énorme puissance d'un Burg.... saurait tu te contenter d'un moteur de ZX14 détuné ?
    C'est pour ça que j'garde mon BigBurg :twisted:
    STORMRIDER" said:
    ... Et pour avoir roulé avec toi, OUI tu utiliserais sûrement la puissance à bon escient
    Merci pour le compliment 8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • X-CESS" said:
    selon Mes critères bien specifiques, cette moto n existe pas,, je sais exactement comment je voudrai qu elle soit mais elle n existe pas ..so

    Ca te prends plus qu'une canne de peiture jaune toi???

    :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Hey! Y a personne qui en parle mais... La ZZR1200 c'est tout un bike sport-touring ça!! plus sport... mais quand même touring! 8)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • fidel" said:
    ya plein de repnse parce que ya plein de gout pi ce ok comme ca si on avait tous les meme gout on serait tous en amour avec la meme femme
    faudrait surtout pas que cette même femme soit elle à son tours amoureuse d'une autre femme, car ont serait dans la merde :wink:
    image
  • Dan~71" said:
    [quote="X-CESS"]selon Mes critères bien specifiques, cette moto n existe pas,, je sais exactement comment je voudrai qu elle soit mais elle n existe pas ..so

    Ca te prends plus qu'une canne de peiture jaune toi???

    :wink:[/quote]


    j avoue que tu m as fait bien rire sur ce coup la :lol: :lol: :lol: [smilie=LolLolLolLol.gif]

    mais c est vrai j l aime bien ma machine qui ne sert à rien sauf à faire des niaiseries et parfois enerver pas mal les gros cubes :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler