Nouvelle propriétaire d'une Kawa

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Bon je sais que c'est un peu d'avance puisque mon cours pratique n'est pas encore commencé, mais faut croire que depuis le temps que je fait de la moto et que je trippe moto, c'était juste une question de temps. Je suis aller cherché ma moto ce soir, ou plutôt Varlo, a ramener la moto à la maison.

Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un ninja 650r 2007 bleu.

Elle est dans la cours à côté de la BM et elle attend que je puisse me promener avec.

J'ai bien hâte de pouvoir rouler avec vous sur ma propre monture
Marie-Josée as Maggy
image

Réponses

  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Felicitations pour ta nouvelle acquisition. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Maggy" said:
    Bon je sais que c'est un peu d'avance puisque mon cours pratique n'est pas encore commencé,



    Effectivement tu es vite pas mal car plusieurs achète leur moto quand le cour est commencé :lol: ( ce que j'ai fait :wink: )

    Bien hâte de te voir dessus cet été

    Félicitation [smilie=clapsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :D Allo

    [smilie=quote]

    Tu aura le temps de la cirer en masse... :lol:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Félicitations [smilie=clappingsmilie.gif]
  • tres heureuse pour toi ma chere
    la petite soeur de la mienne cool

    alors que tu veux je suis toujours prete

    la tu vas vraiment connaitre la liberter
    pas besoin attendre ton chauffeur
    juste une accompagnateur trice

    tu va passe une merveilleuse ete

    felecitation
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:

    pas besoin attendre ton chauffeur
    ... surtout que son chauffeur ça lui arrive de p artir quand elle a la jambe en l'air prête à embarquer.. vrom il est parti!! et elle qui reste la jambe en lair avant... d'éclater de rire! :lol: :lol: Je garderai toujours cet "instant de rire" dans ma mémoire!!! :lol:

    Marie-Coco... [smilie=clapsmilie.gif] FÉLICITATIONS!! Yahou!! Enfin sur les pas de la réalisation d'un rêve... heu... du plus merveilleux des rêves (bien sûr à par l'amooooour) [smilie=clapsmilie.gif]

    Une autre vie s'ouvre à toi... Va bien falloir enterrer la précédente quand t'auras ton permis!! :twisted: [smilie=cheerssmilie.gif] mais avec modération!!! :P :P

    Oh yeah Maggy!! Juste pour toi... ma chanceuse... :lol: Je te chante une tite toune!!! :wink:
    "C'est le début d'un temps nouveau.... Maggy a enfin eu sa moto... et elle va vouloir nous suivre partout... on aura beau se cacher, qu'elle finira par tous nous trouver... mais au moins, nos motos elle lâchera... la la la la la la la la"
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • salutation,

    félicitation maggy..... [smilie=bwtiller.gif] .... [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=clappingsmilie.gif] .....

    ............................. 8) ..................................................
    norman...
  • felicitation maggy

    une kawa devant un bmw :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • WOOOOHOOOOOO!!!!!

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Félicitation Maggy!

    Booooonn, un bike de plus dans gang!

    Excellent choix en passant, jla préfère a la GSX650f.

    Hâte que tu nous montres ça ! ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • [smilie=quote]

    Bravo !! Belle machine !! En plus une kawa . :D
  • WOW !! Félicitation à toi !

    Comme tu vois, je sors de mon hibernation.... j'ai hâte que la neige finisse de fondre... pour profiter pleinement de Août et Septembre. Enfin... je suis un peu en retard... mais je suis tout de même très content pour toi.
    NinjaPrincess" said:
    Oh yeah Maggy!! Juste pour toi... ma chanceuse... :lol: Je te chante une tite toune!!! :wink:
    "C'est le début d'un temps nouveau.... Maggy a enfin eu sa moto... et elle va vouloir nous suivre partout... on aura beau se cacher, qu'elle finira par tous nous trouver... mais au moins, nos motos elle lâchera... la la la la la la la la"
    C'est du Renée Claude çà ? :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Un gros avantage que tu as sur beaucoup de gens Maggy, tu as la personne parfaite pour bien t'apprendre les truc du métier
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Un gros avantage que tu as sur beaucoup de gens Maggy, tu as la personne parfaite pour bien t'apprendre les trucs du métier
    Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas que je saute les étapes quand même

    Je dois dire que j'aime bien mon expérience de conductrice moto jusqu'à date.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Félicitations Maggy.

    ------------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler