Le diesel pour les motos !

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Une moto d'exception :idea:

image

Le prix est en rapport avec la qualité !!!

http://www.neander-motorcycles.com/news/
" toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
image

Réponses

  • Belle trouvaille Philnadlol, une moto diésel, c'est sur que ça provient de ton coin, belle technique pour le moteur, j'ai bien hâte de lire des commentaires la dessus.

    ----------------------------------- :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Un autre fabricant plus terre-à-terre:

    http://www.dieselmotorcycles.com/models.htm

    image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • si tu n as pas un catalyseur a particules ca pue comme la M***de et si tu n as pas de turbo ca donne de moteurs mous :evil:

    next
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    si tu n as pas un catalyseur a particules ca pue comme la M***de et si tu n as pas de turbo ca donne de moteurs mous :evil:

    next
    Regardes bien le site (fiche technique et moteur)... les performances sont là.
    C' EST un turbo
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • excuse,, avec un Turbo basse pression ca à du sens.... :wink:

    mon interrogation.... pourquoi utiliser le diesel ??? je ne me voie pas faire 500 kilometres d une shot sans m arreter parce que mon bike le permet avec une c onsommation maitrisée

    la moto c est tout sauf rationnel, c est ca qui la rend fun, on peut se creer la vie qui va avec :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Je pense seulement au couple du moteur ((214 Nm à 2600 tr/mn) :D . Les 112 CV ne sont pas extrordinaires, loin de là ! Les longues étapes ne me tentent plus.
    Mais ce doit être super de ne pas devoir jouer du sélecteur à la moindre côte un peu rude venue. Pour moi, le fun ce serait ça. :D
    Mais ma passagère réclame un sissy-bar [smilie=banginsmilie.gif]
    x-cess, je crois que le diesel est le roi du couple mais tu as raison pour ta vision de la pratique de la moto [smilie=clappingsmilie.gif]
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Considérant que c'est tout nouveau comme type de moto, parti d'un nouveau cahier de charge, c'est pas mal réussi côté design. Les 4 fourches à l'avant, perso, j'aime bien, ça vas avec le reste du look. Le couple, typique d'un moteur diésel, est impressionnant. La consommation est bonne, à 4.5l/100km pour une telle cylindrée, ç'est pas si mal, mais c'est plus que ce que je pouvait m'imaginer pour un ptit diesel de 1340cc.

    Jpense pas que je m'en achèterais une mais j'aime bien lorsqu'on sort des concepts qui sortent de l'ordinaire. 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler