1er mai / motos remisées

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Il ne me reste plus que demain le 30 avril pour faire de la moto puisque le 1er mai mes 2 motos seront aux remisage Jusqu'au ...? :?
«1

Réponses

  • Comment ca au remisage? Tu contestes les plaques tant que ca :oops: ?
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Tu me surprends en Tabarouette Shadow
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ça ne te donne rien de TE priver :| ça ne dérangera en rien la SAAduQ que tu roules ou pas, que tu paies ou pas, sauf TOI... C'est toi que ça va priver... Pour rien... Surtout après avoir attendu un bon 6 mois avant de rouler! :roll:

    Mais comme dirait ma mère: fais à ta tête, sont à toi les oreilles! ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • y doit avoir une autre raison je croit et ses peut etre personelle je voit pas autre chose un pasionner de moto peut juste chialer pour les plaque mes de la a pas plaquer ses moto juste pour protester jai de la misere a croire sa mes......
  • Nonnnnn ShadowwwwwwW ! ! !

    L'Interstate est pas proche d'etre réparé ?
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • spider13" said:
    y doit avoir une autre raison je croit et ses peut etre personelle je voit pas autre chose un pasionner de moto peut juste chialer pour les plaque mes de la a pas plaquer ses moto juste pour protester jai de la misere a croire sa mes......
    bien... je ne pense pas que sa raison est "personnelle"... sinon il n'aurait quand même pas fait un post pour ça...

    et t'as raison... car un passionné de moto, ça chiale, mais ça plaque! Mais...

    Mais... Mon ami Yvon, l'année passée, n'a pas plaqué son CBRXX pour l'année au complet car il ne voulait pas donner son cash à la SAAduQ qui avait classifié son bike de "super sport"...

    Moi... je chiale et je chiale... j'achale les gens de la SAAduQ... et je paie... alors si j'ai payé autant, je vais leur en faire moi du "à risque" :twisted:

    Donc... Shadow... Pourquoi tu plaques pas? :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • je viens de payer mes plaques today,,,,,,un peu plus de 320 je crois :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    je viens de payer mes plaques today,,,,,,un peu plus de 320 je crois :mrgreen:
    pffff :P j'te bas!!! 1038$ :twisted:

    qui dit mieux??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • comment sa 320.00 moi 520.00 pour un touring je croit quille a juste deux prix non informer moi svp
  • spider13" said:
    comment sa 320.00 moi 520.00 pour un touring je croit quille a juste deux prix non informer moi svp
    518$ pour mon custom moi aussi 8)
    le $320 a X-CESS c parce que ses plaques a lui c'est pas pour une moto c pour une banane :mrgreen: :mrgreen:

    :wink:
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • spider13" said:
    comment sa 320.00 moi 520.00 pour un touring je croit quille a juste deux prix non informer moi svp

    parce que moi je me deplace à la SAAQ , je choisit la préposée, je lui parle parle, parle, l invite à diner en repartant avec son numero de cell.... je me debrouille quoi :mrgreen: , donc elle me fait payer moins cher :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="X-CESS"]je viens de payer mes plaques today,,,,,,un peu plus de 320 je crois :mrgreen:
    pffff :P j'te bas!!! 1038$ :twisted:

    qui dit mieux??[/quote]


    Mieux :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • shadow" said:
    Il ne me reste plus que demain le 30 avril pour faire de la moto puisque le 1er mai mes 2 motos seront aux remisage Jusqu'au ...? :?

    Lors du dernier café rencontré j'en ai justement parlé à petite que LA chose qui ferait mal à la saaq sait que TOUS les proprio de moto ne plaque pas

    Imaginer le manque de $$$$ mais comme petite disait la saison est tellement courte............
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ils s'en FOU-TENT la SAAQ.

    Ne vous privez surtout pas.

    Si vous voulez vraiment les privés, roulez illégal car l'amende est 2 fois moins chère que le prix de l'immatriculation pour une moto "à riQx" :lol: :lol: :twisted:

    Et l'an prochain, l'amende sera 3 fois moins chère que le prix d'immatriculation d'une sportive... ça veut dire que MËME si vous vous faites arrêter 3 fois dans la même saison (quelles sont les chances que ça arrive, VRAI-MENT ???!!) ben vous rentreriez dans votre argent.

    Mais bon, je dit ça comme ça heins, moi mes immatriculations sont payés, j'aime trop rouler et j'aime le faire sans stress.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Ils s'en FOU-TENT la SAAQ.

    Ne vous privez surtout pas.




    Mais bon, je dit ça comme ça heins, moi mes immatriculations sont payés, j'aime trop rouler et j'aime le faire sans stress.
    101 % d accord avec toi :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Hot Legs" said:
    [quote="shadow"]Il ne me reste plus que demain le 30 avril pour faire de la moto puisque le 1er mai mes 2 motos seront aux remisage Jusqu'au ...? :?

    Lors du dernier café rencontré j'en ai justement parlé à petite que LA chose qui ferait mal à la saaq sait que TOUS les proprio de moto ne plaque pas

    Imaginer le manque de $$$$ mais comme petite disait la saison est tellement courte............[/quote]

    C'est ce que je dis depuis l'année passée... au 1er mai personne ne plaque et on s'en va TOUS au bureau de Harbour lui demander un entretien...

    mais c'était pas réalisable... :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • X-CESS" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="X-CESS"]je viens de payer mes plaques today,,,,,,un peu plus de 320 je crois :mrgreen:
    pffff :P j'te bas!!! 1038$ :twisted:

    qui dit mieux??[/quote]


    Mieux :mrgreen:[/quote]
    p'tit comique va!!

    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • shadow" said:
    Il ne me reste plus que demain le 30 avril pour faire de la moto puisque le 1er mai mes 2 motos seront aux remisage Jusqu'au ...? :?

    Quand on lance un post comme tu as fait Shadow.... tu pourrais au moins venir répondre aux interrogations de tes ''amis''.

    On aimerait ça savoir le pourquoi du remisages de tes motos.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Salut, je vais probablement plaquer plus tard, j'aime faire de la moto en couple et pour l'instant ma femme n'est pas en état de faire de la moto, il y a la crise chez GM , une moto a vendre et l'autre en réparation, j'ai plusieurs travaux en cours, la saaq exagère, je manque de temps, ma moto s'emballe quand je suis seul dessus, finalement un peu toutes ces réponses. :?
    Un jours a la fois, j'ai bientôt 24 heures de fait sans moto. 8)
  • STORMRIDER" said:
    Ils s'en FOU-TENT la SAAQ.

    Ne vous privez surtout pas.

    Si vous voulez vraiment les privés, roulez illégal car l'amende est 2 fois moins chère que le prix de l'immatriculation pour une moto "à riQx" :lol: :lol: :twisted:

    Et l'an prochain, l'amende sera 3 fois moins chère que le prix d'immatriculation d'une sportive... ça veut dire que MËME si vous vous faites arrêter 3 fois dans la même saison (quelles sont les chances que ça arrive, VRAI-MENT ???!!) ben vous rentreriez dans votre argent.

    Mais bon, je dit ça comme ça heins, moi mes immatriculations sont payés, j'aime trop rouler et j'aime le faire sans stress.
    N'oublie pas d'ajouter le remorquage et les 30 jours de fourrière au prix de la contravention! Ça risque de pas mal revenir au même, du moins avec les prix de cette année.
  • Hot Legs" said:



    Lors du dernier café rencontré j'en ai justement parlé à petite que LA chose qui ferait mal à la saaq sait que TOUS les proprio de moto ne plaque pas

    Imaginer le manque de $$$$ mais comme petite disait la saison est tellement courte............
    Je suis tout a fait en désaccord avec ce que tu avances....

    imaginons que tous les motocyclistes remisent leur moto... eh bien la SAAQ en serait réjouie... moins de revenu ( d,accord) mais aussi moins de dépenses ( selon leur calcul)... ce serait la pire des choses à faire, car ce serait jouer le jeu de la SAAQ
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je suis revenu 37 ans en arrière dans le temps, de ce temps ci je me promène en Honda ct70cc ma première moto a vie et c'est surprenant comment c'est le fun, juste dans les rues aux allentour mais quand même. :)
  • Pis tu sais quoi Shadow...je pense que t'as probablement presque autant de fun a rouler que ya 37 ans....pas la meme sorte de fun que l'an dernier et les autres avant ca mais assez pour TE faire plaisir ...un peu au moins :oops:
    Je te souhaite que tout se replace.....autant la job que Mme Shadow :D
    Je vous envoie des bisous et tout plein de positif a vous deux
    Cath xx
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Pour ma part je vais laisser faire les bizous, mais pour le reste je rejoins Miss Cath dans ces souhaits
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci, 8)
  • Wolfman" said:
    Pour ma part je vais laisser faire les bizous, mais pour le reste je rejoins Miss Cath dans ces souhaits
    pas de fausse gêne Wolf!! l'important Shadow , c'est de profiter de l'été a ta facon et comme tu dis , un jour a la foi! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Bobmobile" said:
    [quote="STORMRIDER"]Ils s'en FOU-TENT la SAAQ.

    Ne vous privez surtout pas.

    Si vous voulez vraiment les privés, roulez illégal car l'amende est 2 fois moins chère que le prix de l'immatriculation pour une moto "à riQx" :lol: :lol: :twisted:

    Et l'an prochain, l'amende sera 3 fois moins chère que le prix d'immatriculation d'une sportive... ça veut dire que MËME si vous vous faites arrêter 3 fois dans la même saison (quelles sont les chances que ça arrive, VRAI-MENT ???!!) ben vous rentreriez dans votre argent.

    Mais bon, je dit ça comme ça heins, moi mes immatriculations sont payés, j'aime trop rouler et j'aime le faire sans stress.
    N'oublie pas d'ajouter le remorquage et les 30 jours de fourrière au prix de la contravention! Ça risque de pas mal revenir au même, du moins avec les prix de cette année.[/quote]

    Ouain... puis à çà, ajouter les 4 points de démérite pour chaque contraventions dû aux plaques... 4, 8, 12, ... et on sait que passé 2 ou 3 points, le prix des permis augmente en fonction des points ET les assurances aussi...

    Donc : environ $500 pour l'amande + le towing + la fourrière + les points

    Y'as-tu moyens que çà m'attire ?
    Pas pentoute !

    Pour moi, pas question de payer le total...
    Pas question de payer des contraventions...
    Donc : Motos remisés.

    Je suis assez content de mon coup, pour le moment, il n'a pas fait tellement beau encore. Quand il a fait beau, je travaillais ou j'avais d'autres obligations.

    Juin : 83.3%
    Juillet : 66.6%
    Aôut : 50%

    Je verrai si je plaque plus tard ou pas. Il se peut que ce soit un été de perdu.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moto réparée et dé-remisée, c'est reparti. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bon début de saison ! Anyways, t'as pas manqué grand' chose à date ... avec la température de merde qu'on as eu... jpense que Miss Météo devait attendre la "déremisation" de ta moto ;)

    :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • shadow" said:
    Moto réparée et dé-remisée, c'est reparti. [smilie=cheerssmilie.gif]
    :mrgreen: Enjoy au max!
    Take care xx
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler