Opération Escargot "Version Estrienne"

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
....
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • Je suis de tout coeur avec toi, et je serait présent [smilie=clapsmilie.gif] ..............................mais :roll:

    s'il y a une opération dans notre coin :?

    Je surveille le post. :wink:


    -------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • août 2009 modifié
    ....
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Tout en "surfant" j'ai pensé à mon "affaire", pour la préparation d'un "Escargot" en Estrie, il n'y a pas beaucoup de temps.

    Donc, je vais en Estrie, et si il y en a une ailleurs dans moins coin, se sera pour la prochaine fois.

    Go, je suis le poste et au moment ou ça se concrétise, moi j'envoie des invitations.

    Donc se serait le samedi 9 mai, à Sherbrook.


    --------------------------------------- :wink:


    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • août 2009 modifié
    ....
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Je le sais bien Hadoc, mais disons qu'on peux faire une "Pratique" pour une autre opération Escargot plus Volumineuse deux semaines après celle du 9 mai .....

    See You !!! 8)
    [smilie=quote] à 100%


    --------------------------------------- :wink:


    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • août 2009 modifié
    ....
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bonjour à tous,

    je suis du site M4E et Rascco m'a mise la puce à l'oreille pour le mouvement escargot.

    J'ai participé aux opération escargots qu'il y a eu à Mtl, et je dois vous dire, que c'est génial, mais pas très facile pour les gens en région comme nous d'y aller. Oui, il y eu l'idée de faire la même opération mais en région, mais je crois que les organisateurs, en ont plein les bras avec celle de Mtl. C'est beaucoup d'organisation.

    Cependant, je ne crois pas qu'il est trop tard pour le faire ici. Faut s'attaquer à la rue la plus achalander de Sherbrooke, pour que l'impact se fasse sentir et surtout pour se faire entendre.

    Donc, voici donc ma proposition :

    Départ du stationnement des terrasses Rock Forest, avec la lumière il ssera plus facile de garder le groupe ensemble. Trajet la king au complet jusqu'au stationnement des galeries 4 saisons. Sur notre trajet, on passera devant les bureaux de notre cher premier ministre.

    Bien sur, ceci demande de l'organisation et de la préparation. Vois avec les endroits leur accord pour s'y regrouper, tout dépend du nombre qu'on pourrait être, voir avec le service de police pour la sécurité de la manifestation lors des passages aux intersections. Voir les médias, pendant et après l'opération pour faire passer le message.
    Faudrait aussi des gens qui se dédier a voir au déroulement sécuritaire des entrées des motocyclistes au stationnement, et leur propreté après d'avoir quitter les lieux.

    Je vous rappelle que la première opération escargot, ne comportait qu'une 20e de motocycliste. Alors que le 25 avril, il y avait plus d'un millier.

    Pouvons-nous nous mobiliser solidairement pour faire entendre notre mécontement???
  • Hé Amis estriens, la Phase IV est annoncé pour le 9 mai. Vous devriez en tenir compte dans votre planif: http://www.operationescargot.info/nouve ... 090430@07/

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • août 2009 modifié
    ....
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • A bon, a bon, Sherbrooke monte à Drummond & Drummond descend à Sherbrooke & on se rejoint à Winsord. :evil:

    Maudit que se serait le fun, méchant bouchon sur la 55. :mrgreen:

    --------------------------------- :wink:

    ---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • août 2009 modifié
    ....
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Salut Rasco,

    Il me semble que c'est beaucoup plus simple de parler avec la personne en charge quand on veut du support. En aucun cas, et d'aucune façon la porte à été fermée à l'équipe de Sherbrooke.

    C'est bien dommage pour les motocyclistes de la région.

    Tu peux me rejoindre, tu sais par qui et comment. Et ca me surprends que ca na pas été fait.

    Eric Lessard
    Porte-Parole, organisateur, mouvement escargot.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler