Location de moto à la SAAQ ?

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un sait s'il loue toujours des motos à la saaq de longueuil pour examen sur route ??


Merci

Réponses

  • De mémoire, je ne crois pas que les SAAQ louent des motos pour les examens, mais ce sont plutôt les écoles de conduite.

    Quelqu'un peux confirmer ça pour Mathroy?
  • Effectivement la SAAQ ne loue ne loue pas de moto. Ce sont des écoles de conduite qui en louent sur place.
    image
  • Je vien de passer 20 minutes au téléphone pour parler a quelqu'un et oui il y a un mec dans le stationnement qui loue des motos pour les examen sur routes , t'a qu'a le specifier quand tu rentre a l'acceuil il vont te diriger.
    Mieu vaut une poule demain qu'un oeuf aujourd'hui
  • Fransoua" said:
    Je vien de passer 20 minutes au téléphone pour parler a quelqu'un et oui il y a un mec dans le stationnement qui loue des motos pour les examen sur routes , t'a qu'a le specifier quand tu rentre a l'acceuil il vont te diriger.
    Oui, mais ce quelqu'un travaille pour une école de conduite et non la SAAQ! Renseigne-toi sur le prix et les méthodes de paiement avant d'y aller parce que tu ne payes pas la location à la SAAQ.
  • Bobmobile" said:
    [quote="Fransoua"]Je vien de passer 20 minutes au téléphone pour parler a quelqu'un et oui il y a un mec dans le stationnement qui loue des motos pour les examen sur routes , t'a qu'a le specifier quand tu rentre a l'acceuil il vont te diriger.
    Oui, mais ce quelqu'un travaille pour une école de conduite et non la SAAQ! Renseigne-toi sur le prix et les méthodes de paiement avant d'y aller parce que tu ne payes pas la location à la SAAQ.[/quote]


    C'est 100 dollar cash a payer a un mec dehors , les evaluateurs vont te dire ou aller anyway
    Mieu vaut une poule demain qu'un oeuf aujourd'hui

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler