Bottes "Classiques"

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Après plus de 20 ans de service, mes bonnes vieilles bottes viennent de me lâcher pour de bon. Je suis donc parti à la recherche de remplaçantes mais... je suis revenu bredouille. Rien dans les magasins, rien sur le net.

Il est apparemment devenu quasi impossible de trouver une botte de moto haute et qui colle au mollet (pour être portée sous un jeans), avec fermeture éclair (à l'arrière de préférence) et sans un lot de garnitures High Tech protectrices (je n'envisage pas une carrière en GP) ou de quincaillerie inutile.

Je me cherche tout simplement une bonne botte d'été simple (style policier motard), confortable et durable. Quelqu'un a des suggestions?
Keep the rubber side down...

Réponses

  • Voici un lien que tu pourrais regarder.

    Tres bonne qualite de botte.

    http://www.cruiserworks.com/
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut !

    Va voir sur http://www.admsport.com tu va peux etre trouver.

    Merci

    lanhet" said:
    Bonjour à tous,

    Après plus de 20 ans de service, mes bonnes vieilles bottes viennent de me lâcher pour de bon. Je suis donc parti à la recherche de remplaçantes mais... je suis revenu bredouille. Rien dans les magasins, rien sur le net.

    Il est apparemment devenu quasi impossible de trouver une botte de moto haute et qui colle au mollet (pour être portée sous un jeans), avec fermeture éclair (à l'arrière de préférence) et sans un lot de garnitures High Tech protectrices (je n'envisage pas une carrière en GP) ou de quincaillerie inutile.

    Je me cherche tout simplement une bonne botte d'été simple (style policier motard), confortable et durable. Quelqu'un a des suggestions?
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Merci bien Mr Biker et Teeger.

    Cruiserworks semble en effet offrir des produits intéressants mais je trouve risqué d'acheter des bottes en ligne, sans compter que j'aime bien encourager les revendeurs locaux. Pour ce qui est de ADM, il vont définitivement dans les directions à la mode. Ce que je recherche est vraiment le style "Old School" (pour utiliser un terme "New School"...). Ce que je trouve qui s'en rapproche le plus sont les bottes de policiers motards mais elles sont hors prix (environ $600).

    Je continue mes recherches...
    Keep the rubber side down...
  • Les bottes Spector Road modèle modèle # 8401, a l'épreuve de l'eau en plus.

    http://www.zyworld.com/goldwingproductr ... ssures.htm

    Je sais qu'ils ont cessé de produire ces bottes l'année dernière à Valley Jonction, mais tu peux communiquer avec Linda Cloutier par courriel: shola@globetrotter.net, ils leur en reste peut-être encore en stock. :mrgreen:
    image
  • Merci bien Interceptor, je vais jeter un coup d'oeil.
    Keep the rubber side down...
  • des bonne vieille harley ca te tente pas???? c'est pas trop cher (les mienne 170 $)
  • Je sais pas si c'est ce genre de bottes que tu recherches, mais ils en ont chez ADM: http://workingperson.com/brands/1/Milwaukee+Boots.html
  • Merci Pino.

    -------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci pour les suggestions Francis et Pino. J'avoue que certains modèles de Miwaukee Boots me semblent bien même si je ne suis pas un fan du look "biker" avec les boucles et courroies décoratives. Au pire je peux toujours enlever ces accessoires inutiles.

    J'avoue par contre qu'avec mes 6 pieds et 140 livres, je ne me sens pas tellement à ma place dans la publicité de Milwaukee Boots qui mentionne "A rough and rugged biker dude like you needs a pair of boots as tough as he is." :)
    Keep the rubber side down...
  • aussi con que sa... moi qui ne suis pas un fanatique des wal-mard... et autre magasin du genre... j'ai été jeter un coup d'oeil ( au wal-mard...)l'an passer pour voir les bottes... eh bien je me suis dégoter une paire de botte de travail Dickies toute noir avec un bon talon sans que se soit trop haut non plus... pour la modique somme de 100 $ ! :P

    Eh voila , je ne veu plus jamais changer de botte de moto ! Elle son parfaite et pas pesante dutout ! :mrgreen:

    semblable a ceux ci

    image


    eh voila en esperant t'avoir aidée... !


    Bonne journée !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Vois-tu Dave 69, mon problème est que je suis paresseux...

    Je déteste lacer des bottes et c'est pour ça que j'aimais tant mes vieux machins qui avaient une fermeture éclair à l'arrière.
    Keep the rubber side down...
  • ah j'avais pas regarder sa... lol désoler ! :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • J'ai des bottes Boulet très confortables et fabriquées au Québec.

    http://www.bouletboots.com/index_f.php
  • bumper" said:
    J'ai des bottes Boulet très confortables et fabriquées au Québec.

    http://www.bouletboots.com/index_f.php

    Woin, avec des botes Boulet, Lanhet, tu te feras pas désarsonné. :mrgreen:

    ------------------------------------ :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je ne sais si vous connaissez, mais comme je viens tout juste aujourd'hui de recevoir le catalogue, je vous passe l'info. Il y a Royal Distributing également qui offre une quantité assez impressionnante de trucs pour la moto, le VTT, la motoneige. Du casque, au pare-brise, aux bottes, aux échappements, il y a de tout là-dedans. Bien des types de valises et sacoches également, du cuir au nylon. Gants, habits de pluie, tout. J'aime bien avoir cette bible sous mon oreiller pour bien dormir la nuit.
    Ils sont en ligne aussi à www.royaldistributing.com
    Le magasinage est ainsi facilité, d'où, les paresseux (dont je suis), avantagés! Hé Hé!
    Les prix me semblent bons en plus. J'y ai acheté ma veste de motoneige cet hiver et rien à redire.
    Pierre du Lac
  • J'ai cherché comment éditer mon précédent message, pas trouvé. Je voulais ajouter qu'ils sont basés à 925 Woodlawn Rd. W. Guelph, Ontario
    N1K 1B7. Si quelqu'un voulait le catalogue. Ou le téléphone:
    1-800-265-2970
    Pis en passant, j'ai rigoureusement rien à voir avec eux, juste que j'aime beaucoup avoir un catalogue si complet.
    Pierre du Lac

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler