Quoi choisir ? SA SERA UN SPYDER FINALEMENT

BAMBAM
avril 2009 modifié dans Archives (Général)
bon voici j'ai passer mon permis de moto maintenant le temp de l'achat je regarde 3 model je suis asser o courant des particulariter mécanique mais pour leur comportement et etc si vous les connaiser faite moi en part

pour mon experiance en 2 roue motocross étant jeune et jai rider asser souvent des crf 450 rmz 450 dernierement et un drz400sm et cbr600rr sur la track

mon besoin dekoi de confortable asser sportif mais impérativement aucun racer autant pour les assurence que parceque pour faire de longue randonné c pas confortable donc je ragarde dans les naked ou streetfighter dekoi qui est confortable sur la route sans rouler en fou mais dekoi qui se sort a la piste et qui est pas ridicule :twisted:

1 er kawasaki z1000 2008 (un des dernier encore neuf)
lui je c que sa lui prend absolument un streering damper (pour éviter le shimage)
pour la mécanique moteur de zx 10 détuner
les review dise que c une bonne moto
image


2e suzuki B-KING 2009
lui j'ai pas dinfo apart les review sur internet qui son plutot tres bonne et que c un moteur de hayabusa détuner pour avoir plus de torque
image

3e bmw r1200R
selon les review une des mailleur moto o monde un peux moin sportive que les 2 autre équiper dun increvable boxer 2 cilindre qui a fait la réputation de bmw commender par drive shaft
image

DONC pour ceux qui peuvent me répondre .... le z 1000 jai uun ami qui en na une donc je le conait relativement mais les 2 autre jen conais pas beaucoup

Réponses

  • Vite comme ça, entre les 3, j'irais avec la Z1000. :mrgreen:
    image
  • la Z1000.




    image
    Kawa concours vertimage
    Yam virago vendu
  • je ne prendrais aucune de ses trois machine pour faire de la track meme pour de temp en temp....j ai moi meme z1000 2004 pour le chimage 39.000 kl et j amais chimé et je ne conduis pas pépere .. le z 1000 est considéré comme un motocross de rue pour bien du monde tu pourait peu etre aimer.. le meilleur juge sais toi tu devrais tous les aseyer ...........ps. le z 1000 sur ta photo il est beau en tabar!!!!. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • je connais pas beaucoup le z-1000 (bien que je n'ai entendu parler) et le k1200...

    mais se qui est du b-king... touche pas a sa tout suite ! :lol: c'est un monstre point a la ligne !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • PREMIEREMENT merci a tout le monde qui on répondu :twisted:

    pour la b king je mi attendais javais un peux la chienne pas du bike en tant que tel mais de toute la réputation autour de la celebre hayabusa pi son moteur :P

    je ne prendrais aucune de ses trois machine pour faire de la track meme pour de temp en temp....j ai moi meme z1000 2004 pour le chimage 39.000 kl et j amais chimé et je ne conduis pas pépere .. le z 1000 est considéré comme un motocross de rue pour bien du monde tu pourait peu etre aimer.. le meilleur juge sais toi tu devrais tous les aseyer ...........ps. le z 1000 sur ta photo il est beau en tabar!!!!.

    :D pour la z c vrai quel est belle la plus belle des 3 et de loin et c'set vrai que sur sertain point elle resemble en maudit a un super motard mais avec plus de moteur :D mais va faloir que je me bouge les fesse pour en avoir une neuve par contre :S


    la bmw personne la conseil???? .



    contrairement a mon tchum qui ma passer son cbr sur la track (circuit routier)

    moi la track que je voulais embrarquer pour commenser c faire de run de 1/4 de milles pour cette été du moin apres on verra pour aller faire du 1/4 de milles les 3 ont aucun problemme jimagine




    o plaisir de vous lire :)
  • je trouve que tu y va fort dans tes choix :shock: pour débuter que se sois pour la piste (circuit routier) ou route , on conseil toujours des ptites cylindrées moin de 800cc sinon , sa deviens plus dificile a exploité , sans parlé des risques d'être surpris par la puissance !

    puisque tu parle du flat twins de bmw ,moi j'irai avec la r1200s ?

    image

    s'est une moto qui a un beau palmarèse de victoire en série thunder ! tu peux meme l'avoir équipé de suspenssions ohlins :twisted:

    chez BMW encore, la vrai moto pour les nouveau s'est la F800s

    image


    sinon j'irai dans tes choix le Z serai le plus approprier !

    regard aussi la street triple 675

    image
    image
  • BAM" said:



    la bmw personne la conseil???? .

    Si t'insistes, c'est la plusse meilleure, la plusse belle, la plusse merveilleuse, la plusse fantastique des motos, le top du top quoi!!! :mrgreen: :mrgreen:
  • ROAD_RUNNER" said:
    je trouve que tu y va fort dans tes choix :shock: pour débuter que se sois pour la piste (circuit routier) ou route , on conseil toujours des ptites cylindrées moin de 800cc sinon , sa deviens plus dificile a exploité , sans parlé des risques d'être surpris par la puissance !

    puisque tu parle du flat twins de bmw ,moi j'irai avec la r1200s ?

    image

    s'est une moto qui a un beau palmarèse de victoire en série thunder ! tu peux meme l'avoir équipé de suspenssions ohlins :twisted:

    chez BMW encore, la vrai moto pour les nouveau s'est la F800s




    image


    sinon j'irai dans tes choix le Z serai le plus approprier !

    regard aussi la street triple 675

    image


    je suis nouveau sur la conduite de tout les jour mais j'ai quand meme de l'experiance en 2 roue en full cross 450 et avec un cbr 600rr autant a st eu que a calabogie donc pas un vrai de vrai débutant et a vrai dire meme si le 600rr est plus puissant je trouve qun 450 full cross c'est beaucoup plus (COCHON) que le cbr oui sa tire sa se rend a 180 en un rien de temp mais la puissance est vraiment plus facile a géré voir linéaire

    concernant les cc jai essaye aussi un drz 400 sm et c,est le 2 roue que jai essaye le plus vache (carement pas asser fort a mon gout) faut dire que je messure 6.1 et 240ib

    pour la puissance je voudrai quelque chose qui tire o moin comme la cbr 600 que jai boucler quelque tour avec (grand sourir a chaque présentation des gas) mais sen toute foie avoir un racer r6 r1 gsxr cbr zx ....

    donc je regarde pas vraiment en bas de 1000cc

    se soir je suis aller cher suzuki j'ai eux une déception le b king est vraiment énorme voir immence donc je l'est railler de mes choix
    mais j'ai eux aussi 2 révélation le bandits 1250 s beaucoup moin grop que le b king avec un position de conduite vraiment a mon gout et pas cher
    l'autre na rien a voir avec mon choix de moto que je vous est présenter o tout début mais ma grandement tomber dans l'oeil la m109r blanche striper bleu WOW

    donc se soir

    z 1000 beau bon pas cher
    b king rayer trop grop a mon gout
    r1200r tres bien mais ....
    bandits 1250 beau bon pas cher
    m109r coup de coeur ????


    allors koi pensse vous de mais 2 touvraille

    bandits 1250 m109r ???? bonne machine ??
  • la m109 j ai aseyé dans un essais routier et elle ma fait trippé ...elle joue du tambour au ralenti.. tenue de route elle roule comme une moto sport..ses sur que tes choix son pas mal varié tu peu pas prendre les curves comme une sport..moi si je me rachetais une costum sa serais c elle la... le petit défaul ses la sortie d échapement du coté droite fau toujour que te fasse attention pour pas collé ta botte dessus ...la bandi je connais juste la 600cc que mon frere a u plusieur année .. sa va tres bien mais je la vois plus touring que la z 1000..la 1250cc bandit a prendre en considération surtout si tu veut l équipé mode touring tu peu avoir les trois valise et parre brise tres haut ... je sais se que tu te dit je veut pas une golwind mais des vallise sa s enleve en une minute.. mes quand tu veut faire un petit voyage ses le fun d avoir des valise et de la protection contre le vent....
  • Pour les trois première, la Z1000, la Bandit1200 et la R1200R sont trois machine différente, tout dépend de ce que tu recherche dans ta machine;
    la Z est la plus sportive des trois, plutôt agile avec une bonne accélération, une machine idéal pour le stunt a qui sais l'apprivoiser
    la Bandit est la plus touring, de l'accélération en masse, une tenu de route plus molle que les deux autres et une vocation de grande routière, moins agile que les deux autres;
    la R1200R est une bête a part, très très agile, pourrais en surprendre plusieurs qui ont des idées pré-conçus sur cette machine, et du torque a en revendre, plutôt spécial comme feelling, bonne routière aussi et confortable sur de longue distances et je l'ai tu dis... DU TORQUE!


    Pour la M109R voici un mini article que j'avais écris voila deux ans sur cette machine, du copier coller j'ai pas le gout de retaper:

    Grosse machine, la publicitée de Suzuki l'appel le Hayacustoms...

    Avec ses 700lbs, j'avais peur que ca soit lourd a manoeuvrer, mais le poids est très bien balancé. A basse vitesse, evidemment j'avais l'impression de manoeuvrer un tracteur, mais une fois lancé, c'est docile tout en étant puissant, vraiment étrange comme sentation.

    Bien balancé elle ce relève facilement de sur la béquille qui est plutot longue et en 90o de la moto.

    J'ai fait une balade de 2 heures avec la moto, comme plusieurs le savent j'ai des problemes de dos mais le modèle d'essais que j'avais etais monté avec une selle Corbin, aucune douleurs au fesses pour ce 2 heures avec une pause de 15 min chez un ami, légère mal de dos par contre,ce sera demain matin que je verrai vraiment les effets de ma balade.

    Vraiment rien a redire contre les freins qui sont d'une efficacitée exemplaire.

    La transmission est bizarre, elle shift dure mais les vitesses rentre bien, à l'exeption de la 2e ou j'ai rentré sur le neutre a quelques reprises, surrement une question d'habitude, la clutch etais tres basse aussi mais ceci n'est qu'une question d'ajustement. La revolution maximal de 8500 tours arrive très rapidement lorsqu'en accélération continue.

    Un gros bémol, point que j'ai trouvé le plus négatif, puisque c'est un driveshaft, du a l'injection j'ai trouvé que la poignée des gas était trop sensible, a chaque petite bosse dans la route, et Dieu sais qu'il n'en manque pas sur nos routes Québécoise, ca donnait un contre-coup vers le haut puisque le moteur est d'une puissance exemplaire et repond, a mon avis, trop rapidement... Effet que l'on ne retrouve pas sur une moto a chaine puisque en un certain sens elle agit en amortisseur.

    La supention est plutot ferme aussi, je n'ai pas pris le temp de regardé si elle etais ajustable à l'arriere mais un pre-load plus mou n'aurais pas été un luxe, de ce que j'ai vue la suspention avant elle ne l'est pas et a un trajet très court, encore une fois vive nos belles routes du Québec.

    Le speedo est plutot mal placé, sur le dessus du reservoir il demande de baisser trop les yeux pour voir la vitesse ce qui fait que le regard ne reste pas sur la route, j'aurais inverser la tachimetre, qui est au dessus des pognées et le speedo personnelement.

    Somme toute une moto agréable a conduire, même agile une fois passé les 20 km/h, des suspentions ferme mais tout à fait éfficace, un look d'enfer, j'avais la blanche sois dis en passent.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo, je crois qu'il regarde pour la B-King et non pas la Bandit. Mais la Bandit est un excellent choix aussi. :wink:
  • Pino" said:
    Varlo, je crois qu'il regarde pour la B-King et non pas la Bandit. Mais la Bandit est un excellent choix aussi. :wink:
    Pino regarde son dernier post, il a trouve la B-King trop grosse, ce qui n'est pas mauvais en sois, c'est loin d'être une machine de débutant...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • En passent si tu aime la M109R as tu regarder du coté de la Night Rod ou la Street rod qui a les pédales au centre au lieux de l'avant et un angle de fourche reduit qui lui donne une position de conduite plus sportive, j'en ai eu une et j'ai mieux aimer la conduite et l'agilitée de celle ci:

    Street Rod:
    image

    Night Rod
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Pino"]Varlo, je crois qu'il regarde pour la B-King et non pas la Bandit. Mais la Bandit est un excellent choix aussi. :wink:
    Pino regarde son dernier post, il a trouve la B-King trop grosse, ce qui n'est pas mauvais en sois, c'est loin d'être une machine de débutant...[/quote]

    Je n'avait pas remarqué la Bandit dans ces derniers choix. :oops: Mea culpa.
  • Varlo" said:
    [quote="Pino"]Varlo, je crois qu'il regarde pour la B-King et non pas la Bandit. Mais la Bandit est un excellent choix aussi. :wink:
    Pino regarde son dernier post, il a trouve la B-King trop grosse, ce qui n'est pas mauvais en sois, c'est loin d'être une machine de débutant...[/quote]

    ça fait drôle quand même de le voir tasser le Bking pour une grosse touring de bandit et ajouté un custom :shock: surtout qu'il a dit avoir aimé faire du circuit!
    image
  • il veut peu etre faire un changement de cariere :lol: [smilie=scootersmilie.gif]
  • BON suite o magasinage de fds :roll: :lol:

    je suis aller dans des dealer plus compreéensif et jai pu o moin toucher o moto [smilie=clappingsmilie.gif]

    donc j'ai pue massoir quanter jouer avec le b king et franchement il est pas si lourd quil ne le laisse paraitre je mexplique il a lair grop (au alentout de la tank) mais c rienque des plastic et les ram air donc limpresion de bike péssant ..... qui donne au fond il n'est pas si ten pire certe c pas la cbr 600rr auquel jai été habituer mais quand meme aceptable étant donner l'engin 8)


    la bandit no way c moue et vraiment top heavy pire que la b king et le look asser ordinaire

    mais je suis aussi aller cher rockmotosport (ktm.motoguzzi.aprilia.artic caT)
    et jai vraiment cliker avec le aprilia dorsoduro 750
    image

    avec mon experiance en piste avec le cbr600rr et les drz 400sm javais dit que les drz c'étais bien mais vraiment sous performant avec 39 hp et 28 ib torque

    LE APRILIA A 92HP et 65ib torque se qui est vraiment plus aceptable


    mais le aprilia j'ai des réserve dans le sens les piece coute tu 4 foie plus cher que cher suzuki sa prend tu 4 semaine avoir des piece et ainsi de suite

    je c que pour la piste c la mailleur monture que j'AI regarder a date et je c que le confort est plus bas avec une super moto que tout autre genre exception des supersport mais c pas sa qui me dérengerais le plus c'est de manquer de piece ou de vendre un organe pour me payer des piece pour le aprilia :roll:

    allors comment est le service apres vente pour le aprilia dans votre couin moi a sherbrooke de dealers a une bonne réputation avec ktm et artic cat il vienne de rentrer la ligne aprilia il y a 1 ans et j'Ai pas eux d'Histoire doreur ... mais on c jamais

    allors c sa

    aprilia dorsoduro petit monstre de ville et de piste avec un puissance de 92 hp mais peux de confort et fiabiliter a prouver et reseau de piece aussi
    ou la
    suzuki b king monstre de puissanse confortable mais rapide en ligne droite seulement (piste) reseau de piece et consecsionaire bien déveloper

    pas facile :roll: :roll:
  • LOL :lol: explication de se pas facile :roll:

    le budget il y a pas de problemme j'ai tasser ma passion premiere les char sport pour la moto forcer de comprendre que je j'obtiendrais pas la performance voulue d'une voiture a moin d'acheter une caisse a 100000$ et sa j'ai pas sa .... :( :roll: :lol: allors jai vendu mon bébé pour la moto

    mon type de piste préfféré c'est le 1/4 de milles avec plus de 600 passe en 2008 :twisted:

    mais a moto c le fun virrer aussi

    donc je ne c pas trop

    B KING je c que 1/4 de milles sa va tout simplement torcher

    aprilia sur le lapping je c que sa va torcher aussi


    bien embeter le gars mais la le beau temp arrive et toujour pas de machine dans le garage depuis le départ de mon dodge srt4 stage WTF L'automne passer :(

    dun autre coter juste pensser que je pourait faire des run dans le 10 sec en b king sa me donne des frisson je c que c pas pareil mais le plus rapide je suis aller 12.2 125 mph pas si mal pour un NEON :lol:

    mais juste penser a un 10 bas a 140+ j'ai le :D dans la face
  • FINALEMENT SA SERA UN SPYDER

    SYLVER 2009 MANUEL :twisted: :twisted: j'ai décider dencourager ma propre job :lol:

    évidament kel que mods seront éfectuer pipe intake power commendander et éventuelment turbo (pour l'hiver prochain) dissi un mois je vais poster des photo 8)
  • d'un B-king en passant par un V-rod en allant au spyder...

    je comprend rien...

    anyway !!! bonne saison ! en espérant que tu aura beaucoup de plaisir sur ta nouvelle monture ! [smilie=clappingsmilie.gif]

    bonne journée !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je n,ai rien contre le Spyder

    c'est une belle machine...rien a dire contre

    mais je pensais que tu cherchais une moto.....

    un spyder ce n'est pas une moto

    c'est un véhicule , c,est performant, c'est ...c'est c'est plein de belle caractéristique...mais ce n'est pas une moto..c'est vraiment plus près du ski doo, ou d'un 4 roues que de la moto ( rien a voir avec le fait que c'est fabriqué par bombardier) ... au lieu de te pencher dasn les courbes pour les prendre rapidemtn...tu devra te déhancher dasn les courbes en ayant bien pris soin de ralentir avant....


    je trouve étonnant ce changement d'idée subit ....

    Mais l'important..c'est que c'est bel et bien ce type de véhicule que tu veux... et que tu sois heureux et satisfait de ton achat..... au prix que cela coute
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • j'ai déja un vtt et un skidoo allors je me suis sentie a laisse tout de suite 8)

    et un spyder avec un pilote aproprié sa vire sur 2 roue :P

    il manque un peux de performance a mon gout mais sa va venir un coup la garenti fini

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler