On a sorti aujourd'hui aussi!

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
Mon chum Enfo et moi nous sommes payé la traite sur les magnifiques routes du Québec (Montérégie) aujourd'hui.

Courte randonnée mais combien satisfaisante! Voici les photos:
http://www.pbase.com/enfo1/18mars2009"
Bonne saison à tous!
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
«1

Réponses

  • Super mais Loulou? Tu n'as pas pris ta moto??

    Bonne saison [smilie=clapsmilie.gif]
  • Super... :D J'attend toujours que les 14 millions de pieds d'épais de glace fondent sur ma rue avant de sortir :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    J'attend toujours que les 14 millions de pieds d'épais de glace fondent sur ma rue avant de sortir :roll:
    Vivre au Pôle Nord, quelle joie! :lol:
    Christian.
  • :cry: :cry:
    Malheureusement ,pour moi pas avant mai,

    Chanceux vous deux!
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • DLC" said:
    Super... :D J'attend toujours que les 14 millions de pieds d'épais de glace fondent sur ma rue avant de sortir :roll:
    Ha que je te comprend :?

    Ici à St-Jérome c'est pas encore la grosse affaire. Ce n'est pas grave, encore une ou deux semaines et les pneus vont commencés à s'user :)

    prof
  • Freeway" said:
    Super mais Loulou? Tu n'as pas pris ta moto??
    Comme je n'ai pas de revenu assurable (autre que le chômage), j'ai eu "la chienne" mais je l'ai regretté. Je n'attendrai sûrement pas d'avoir retrouvé un emploi pour conduire ma moto!

    Par contre, j'en ai profité pour me coller contre mon chum... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:

    Par contre, j'en ai profité pour me coller contre mon chum... :wink:

    aaaaaa l'Amour :P que tu devais être bien :wink:

    faire de la moto toute collé contre ton chéri :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bravo à vous deux ! Espèces de CHANCEUX ! [smilie=clapsmilie.gif]
    Prof" said:
    [quote="DLC"]Super... :D J'attend toujours que les 14 millions de pieds d'épais de glace fondent sur ma rue avant de sortir :roll:
    Ha que je te comprend :?

    Ici à St-Jérome c'est pas encore la grosse affaire. Ce n'est pas grave, encore une ou deux semaines et les pneus vont commencés à s'user :)

    prof[/quote]

    Ouain ! :cry: Parle-moi en de la glace...

    Je viens de finir de casser la glace devant une des portes de mon cabanon... Le bas des portes est à 4" du sol, il y avait encore 5/8" de glace au-dessus du seuil... ce que j'ai "appris"... l'eau c'était infiltré... donc de la glace dans le cadre de porte et dans la porte !!! tout pogné dans un bloc.

    Ben c'est ouvert pareil !
    Çà va juste prendre une porte plus tard...
    L'autre porte est pire que celle-ci. Donc je vais attendre encore un peu.

    Le plus gros malheur, c'est pas suffisant pour entrer ou sortir une moto, çà risque de frotter et çà ne m'intéresse pas. Donc je dois quand même attendre encore. :cry:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi j’ai pris le Dt pour faire un 100km au total et voici mes impressions.
    Moto super léger (108 kg) qui a un certain punch. La conduite se fait de manière très aisé le freinage adéquat mais aimerais un peu plus de mordent a l’avant. Les nids de poule, crevasse ou gravier au sol (10 pouces de suspension) n’ont qu’une incidence mineure pour cette moto a comparé au Rz. Le niveau de bruit de échappement est très raisonnable en bas du power band. Les flasher qui revenais pas ( pas automatique) m’agassait mais je pourrait m’habituer. Somme toute une moto que je croie que Yannick va adoré et que c’est sur que je vais lui emprunté sous le prétexte de faire une vérification mécanique (test routier).Trop le fun…yessssssssss.
    :twisted:
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Lebauffe" said:


    Ouain ! :cry: Parle-moi en de la glace...

    Je viens de finir de casser la glace devant une des portes de mon cabanon... Le bas des portes est à 4" du sol, il y avait encore 5/8" de glace au-dessus du seuil... ce que j'ai "appris"... l'eau c'était infiltré... donc de la glace dans le cadre de porte et dans la porte !!! tout pogné dans un bloc.

    Ben c'est ouvert pareil !
    Çà va juste prendre une porte plus tard...
    L'autre porte est pire que celle-ci. Donc je vais attendre encore un peu.

    Le plus gros malheur, c'est pas suffisant pour entrer ou sortir une moto, çà risque de frotter et çà ne m'intéresse pas. Donc je dois quand même attendre encore. :cry:
    Le truc est qu'il faut entretenir le chemin tout l'hiver et ouvrir la porte de temps en temps. :mrgreen:
    image
  • Lebauffe" said:
    Bravo à vous deux ! Espèces de CHANCEUX ! [smilie=clapsmilie.gif]


    [quote="Prof"][quote="DLC"]Super... :D J'attend toujours que les 14 millions de pieds d'épais de glace fondent sur ma rue avant de sortir :roll:
    Ha que je te comprend :?

    Ici à St-Jérome c'est pas encore la grosse affaire. Ce n'est pas grave, encore une ou deux semaines et les pneus vont commencés à s'user :)

    prof[/quote]

    Ouain ! :cry: Parle-moi en de la glace...

    Je viens de finir de casser la glace devant une des portes de mon cabanon... Le bas des portes est à 4" du sol, il y avait encore 5/8" de glace au-dessus du seuil... ce que j'ai "appris"... l'eau c'était infiltré... donc de la glace dans le cadre de porte et dans la porte !!! tout pogné dans un bloc.

    Ben c'est ouvert pareil !
    Çà va juste prendre une porte plus tard...
    L'autre porte est pire que celle-ci. Donc je vais attendre encore un peu.

    Le plus gros malheur, c'est pas suffisant pour entrer ou sortir une moto, çà risque de frotter et çà ne m'intéresse pas. Donc je dois quand même attendre encore. :cry:[/quote]

    Ah ben là mes vous deux!! y avait de la place chez nous pour vos machines....On a roulé nous ce soir 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ben moi, je veux pas vous écoeurer, j'ouvre la porte de garage, pis, vrrrrrrroummm! Voilà! Cliss, c'est chien, c'est chien, c'est chien :lol:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    Ben moi, je veux pas vous écoeurer, j'ouvre la porte de garage, pis, vrrrrrrroummm! Voilà! Cliss, c'est chien, c'est chien, c'est chien :lol:
    image :lol:
    image
  • gillesRrider" said:
    Ben moi, je veux pas vous écoeurer, j'ouvre la porte de garage, pis, vrrrrrrroummm! Voilà! Cliss, c'est chien, c'est chien, c'est chien :lol:

    Moéssi!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ici aussi la voie est libre et la moto est prête mais il y assez de sable et de garnote que ça rend pratiquement tout arrêt d'urgence impossible.

    Je vais prendre sur moi et attendre encore un peu :)

    prof
  • Prof" said:
    Ici aussi la voie est libre et la moto est prête mais il y assez de sable et de garnote que ça rend pratiquement tout arrêt d'urgence impossible.

    Je vais prendre sur moi et attendre encore un peu :)

    prof
    C'est ce que j'ai constaté lorsque nous sommes allés dans ton coin vendredi dernier (en auto), les routes secondaires sont sales et bosselées pas à peu près. :mrgreen:
    image
  • Moi je la sort de l'entrepot demain et je l'installe chez-moi dans mon nouvelle abri pour moto BIKE BARN que je vais assembler demain matin, comme ça elle sera toujours prête a partir. 8)
  • farfadet" said:
    Moi je la sort de l'entrepot demain et je l'installe chez-moi dans mon nouvelle abri pour moto BIKE BARN que je vais assembler demain matin, comme ça elle sera toujours prête a partir. 8)
    Lorsque t'auras une chance, mets des photos de ton abri lorsqu'elle sera montée. :mrgreen:
    image
  • Ou tu as acheter sa, le Bike Barn ? j'ai vu sa sur internet, sa m'a lair assez utilse, pour moi qui na pas de Garage et qui ne veux pas trop montré ma moto dans le coin ou j'habite....

    Je suis très intéresser.
  • farfadet" said:
    Moi je la sort de l'entrepot demain et je l'installe chez-moi dans mon nouvelle abri pour moto BIKE BARN que je vais assembler demain matin, comme ça elle sera toujours prête a partir. 8)
    Voila :)

    http://www.thebikebarn.net/

    Je me rappelle de Mike55 qui avait fait une home maid.

    Belle patente !

    prof
  • Je l'ai reçu mercredi et demain ( samedi) je l'assemble. J'envoie des photos dès que je peux. Je l'ai acheter chez le fabriquant mais j'ai passé par ebay et sauvé 100.00$ , y son fou c'est Canadien :!:
  • Tu penses qu'un ZX750 rentre la dedans en longueur ?
  • Longueur intérieur 9 pieds et il y a trois modèl, longueur et largeur. Avec l'achat du mien j'ai reçu un rabais pour l'achat d'un autre alors si l'un de vous en fait l'achat je lui donnerai rabais.
  • Bravo pour vous deux, je ne veux pas vous relancer, pour moi c'était le 19 et j'ai fais un 70 km.

    Comme pour vous deux, c'est un bonheur mérité. T'autant plus pour moi que c'est une rémission de mon cancer du poumon. Ouff, que la moto m'a aidé.

    J'espère bien qu'un jour nous pourrons nous rencontrer au Pub de Rockburn, je pourrai vous reconnaitre.

    Bonne route,
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Hei! Je viens juste de remarquer sur ton site que les photos sont du 17. Eh bien vous m'avez dépassé, BRAVO!.

    Champion Enfo pour ta prise de vue d'une main.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Allo Loulou,

    mais c'est un message pour Enfo.

    Je viens de voir tes photos du 25 mars et je connais tous les autres de tes années antérieures.

    Pourrais-tu s'il te plais, nous donner quelques conseils sur la façon de faire pour avoir de bonne photos.

    Merci, Loulou de le forcer à le faire.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Salut Serge,

    Tout d'abord félicitation pour la rémission et je te souhaite plusieurs millions de km de bonheur. :-)

    Il n'y a pas vraiment de trucs pour les images en roulant, il faut en prendre plusieurs en essayant de placer l'angle de la caméra le mieux possible. Parfois je dois les recadrer un peu lors de l'éditon sur mon pc.

    Selon moi, le choix du boitier est très important afin d'avoir une bonne prise, c'est pour cela que j'en suis à ma deuxième Canon semblabe ( http://www.steves-digicams.com/2008_rev ... 590is.html ) . Je ne pense pas que je serais capable d'en faire autant avec celle de Loulou ( http://www.steves-digicams.com/2008_rev ... 000is.html ) car j'aurais la crainte de l'échapper.

    Avec le temps ça devient plus aisé de prendre les clichés, essaie toi tu verras, mais fait attention au vent. :wink:
    Christian.
  • trop tot ma attendre qui balaye les rues et qui rebouche les nids
  • Merci beaucoup Enfo, car tes infos valent de l'or.

    Salut.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Et moi, je suis toujours étonné de voir que la Nomad roule encore!
    181000km bravo.

    Mon shop manual pour la Nomad est tjrs à vendre. :cry: . Je peux même le livrer gratuitement. :lol:

    Toujours de belles photos et de l'inspiration pour prévoir une ride.
    Merci
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler