Changement de moto...

2»

Réponses

  • pour le vent je te donne 100% pour le reste sa donne pas grand chose de sastiné ..et je tord la poigné en masse et pas de probleme et de toute facon la triumph qui est mentioné on dois sen prendre plein la gueulle aussi .. sans rencune..et par curiosité tu est rendue avec qu elle moto :wink:
  • fireblade 1999 a vendre 3000$ mécanique et estetique A1 serais-tu interessé? :lol:

    http://www.lespac.com/search/detail.php ... at=0&prio=

    sinon il me reste toujours un 636 a vendre aussi ; track ready pour le meme prix :lol:

    image


    c vrai qu'avec le triumph il vente fort , mais ces choix sont sans carenage ! sauf pour la sv et sest possible de l'avoir naked!
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    fireblade 1999 a vendre 3000$ mécanique et estetique A1 serais-tu interessé? :lol:

    http://www.lespac.com/search/detail.php ... at=0&prio=

    sinon il me reste toujours un 636 a vendre aussi ; track ready pour le meme prix :lol:

    image


    c vrai qu'avec le triumph il vente fort , mais ces choix sont sans carenage ! sauf pour la sv et sest possible de l'avoir naked!
    Jsuis "off topic" mais roadrunner... puisque t'es deux bikes sont a vendre.. tu compte aller te chercher quoi ? un vieux bike a pour le monter en café racer ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • honnetement le 636 me plait , sa roulle très bien ! si je ne le vend pas sa me dérange pas du tout ! parcontre mon ideal de moto pour la piste serai une vielle qui serai accepté en VRRA (en bas de 1989)

    le CBR aussi est une exellente machine , mais payé 1400$ ou meme 1030$ m'écoeure au plus haut niveau ! :x me monté un caféracer me trotte dans la tête depuis longtemp et si celui-ci a plus de 25 ans je le plaque vintage et fuck la saaq ! :evil: ma façon a moi de contester... 8)

    sois dit en passant je change de bike tout le temp ! et d'idée aussi :lol: un éternel insatisfait ! :lol:
    image
  • Je vais essayer la Duke II 640 2002 dans 2 semaine.

    18 000 KM, Pipe Akrapovic.

    image

    Il est fort probable que se soit mon prochain bébé :) Elle est tellement belle

    Yen a qui on deja eu un 640 de KTM ? Si oui, quelles sont vos opinions, selon plei nde review et de commentaire elle a rien a ce reprocher, que du bonheur :) :)
  • Lacer" said:
    Pour être propriétaire d'un Z1000, je peux te la recommander fortement, d'ailleurs je suis la référence pour moto Vanier car je suis celui qui à le plus de milleage, soit 77000km. Tout ce que j'ai mis dessus c'est chaine sprocket et absolument rien d'autre que l'entretien normale. Le moteur vire encore comme une moine malgré le kilométrage. Le seul défaut est la vibration qui avec les années s'accentue un petit peu. Mais pour le reste cette moto est ultra maniable et vraiment plaisante à conduire et légère avec avec une bonne suspension et tenue de route.

    Je vois que certains te conseil le FZ1 qui à mon avis est aussi excellente, mais personnellement je la trouve moins sportive avec une conduite et un comportement plus smooth et plus particulièrement la dernière génération. Malgré sa puissance, je trouve qu'elle a perdu sa personnalité sportive avec le dernier modèle ou le seul moyen de faire du wheelie c'est avec un chaine bloc dans ton garage. La conduite un peu moins agile que la mienne, malgré qu'elle soit beaucoup plus confortable pour de longue randonné. Bref si tu te sens un petit brin plus mon oncle tu gagne avec la FZ1 sinon un peu cowboy, va y avec la Z1000. Pour les autre modèle comme la Hornet, bonne machine, mais moins amusante que les 2 autres et design plus sobre, même trop.

    Malheureusement les 2 modèle les plus intéressant ne sont pas disponible au Canada en espérant que Yam et Honda ce réveilleras avant que je ne décide de changer la mienne. Sinon la très dispendieuse Ducati Streetfighter

    image
    image
    moi je suis parfaitement dacord avec toi je regarde dans se genre de moto et jespere juste quil reste une z1000 encore neuf lors du moment de mon achat dans 1mois environ

    mais si honda pouvrait importer le cb1000r ouff sa serait lui sans exception quel machine faudrait qui se réveille le [smilie=chinesesmilie.gif] :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler