J'ai craqué !

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Je n'en pouvais plus, il faisait chaud, le soleil était au rendez-vous et j'ai craqué. Je suis allée faire un p'tit tour avec MA moto. Non seulement c'était la première sortie de l'année, c'était aussi la première sortie ou je peux vraiment dire que c'est MA moto. Enfin elle est toute à moi, finie de payer. Aaaaah que de bonheur. Vite l'été, dépêche-toi d'arriver, je suis prête.

YEEEESSSSSSS!!!!

Réponses

  • :D Allo

    [smilie=quote]

    Bonne saison avec TA moto.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Somoto, je connais ce bonheur, quand tu donnes le dernier paiement et tu dis enfin bébé tu es à moiiiiiiiii

    Bonne saison avec TA moto
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • [smilie=clapsmilie.gif] Félicitations! Enfin finie d'être payée!! :D

    Alors... Bonne saison 2009 sans aucun soucis de paiement... :wink: Tu vas rouler en ayant l'esprit libre... ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ouais... sauf qu'ici aujourd'hui c'est le blizzard ! Mauditttttte hiver !

    Mais bon, l'été viendra, j'ai confiance.
  • bonne ete 2009 pas de paiment plus de sortie yesssssss heureuse pour toi


    fait toi du bien et ride

    l ete ais a nos porte alors un peut de pasience ont vas tous arriver en meme temps
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler