Réponses

  • :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ai failli voir des gens se faire avoir par un twit du genre l'an passé sur l'autoroute de la capitale à Québec. Mister Stupid était arrêté sur la 3e voie à gauche attendant que les 2 voie à sa droite se libère pour pouvoir aller prendre la sortie Robert Bourassa. Heureusement que j'ai eu le réflexe de ralentir derrière lui plutôt que de passer à sa droite, car c'est peut être moi qui aurais fait comme dans le vidéo.

    Une connerie du genre devrait automatiquement entrainé la perte du permis et cours obligatoire pour le récupéré. :twisted:
    image
  • Lacer" said:
    J'ai failli voir des gens se faire avoir par un twit du genre l'an passé sur l'autoroute de la capitale à Québec. Mister Stupid était arrêté sur la 3e voie à gauche attendant que les 2 voie à sa droite se libère pour pouvoir aller prendre la sortie Robert Bourassa. Heureusement que j'ai eu le réflexe de ralentir derrière lui plutôt que de passer à sa droite, car c'est peut être moi qui aurais fait comme dans le vidéo.

    Une connerie du genre devrait automatiquement entrainé la perte du permis et cours obligatoire pour le récupéré. :twisted:
    Pour au-moins 2 ans !!! Minimum.

    Y'en a des méchants mongoles...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • PAS FORT,PAS FORT [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Sa me frustre de voir des vidéo de même...... Des Cons qui savent pas conduire et qui mette des vies en danger !!!!

    C'est pas la vitesse qui tue mais les vieux et ceux qui roule a 75 sur l'autoroute.....

    Sa me fait peur de voir des choses comme sa, sa peut arrivé a tout le monde se genre de chose, même aux plus expérimenté... :?
  • "ouain mais c'est pas grave, il roulait pas vite!!!! C'est le jeune fou en moto qui roulait ben trop vite! C'est à lui de rouler moins vite pis y arriverait pas des choses semblables! la vitesse tue et on le voit là! Les motos, c'est des affaires pour se tuer"

    Voilà ce que dira la majeure partie de la population... :roll: "y roulait pas vite"

    :roll: Misère...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    "y roulait pas vite"
    Sans oublier le: Pourtant il avait mis son clignotant...

    :roll:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="NinjaPrincess"]"y roulait pas vite"
    Sans oublier le: Pourtant il avait mis son clignotant...

    :roll:[/quote]
    :lol: :lol: et ses dents!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler