16 Mars, Première tite-Ride...

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Salutations a Tous,

Youppi !!!! Le 16 Mars est enfin arrivé !!!! On va pouvoir enfin sortir nos motos sans etre menacé de "tickets" imbécile avec la loi tout aussi imbécile qui l'accompagne...

J'aimerais bien savoir si certains téméraires qui ont sortis leur moto avant aujourd'hui ont eu affaire a des policiers "Zelés" et qui leur ont collé un ticket ???? Personnelllement, j'ai pas ce cash a leur donné pour une randonnée du dimanche apres-midi ensoleillée !!!!

Ce Matin , après l'avoir frottée toute la journée d'hier sous un beau 6 degrés full soleil .... Je vais aller prendre une tite-ride bien méritée sur les chemins de l'Estrie !!!! Au plaisir de vous saluer..... Et Bonne Saison a Tous les Amis Motodirect !!!! :)

Si certains lisent ce message, et qu'ils ont envie de rider.... Je vais être au St-Hubert de Magog pour l'heure du diner ..... Au plaisir de se croiser !!!!

See You !!!! 8)
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • Samedi après midi a trois-rivières vue une auto patrouille partir derrière une moto. Moi aussi aime pas donner mon cash donc pas sortie. 8) bon trip a ceux qui sorte aujourd'hui . [smilie=coldsmilie.gif]
  • Moi c'était aujourd'hui ma première ride. Environ 100 km. J'ai été forcé! J'ai eu un lift pour aller chercher ma moto chez le concessionnaire et mon boss ma donné mon après midi... Maudite vie! 8) 8) 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler