Un 45 pieds dans la Dragon Tail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
http://www.youtube.com/watch?v=ebQP4SgF ... ecommended

tabaran......

Regardez le clip au complet #-o

C'est sur la Dragon tail en passant.

Réponses

  • Bel exemple de 2 poids 2 mesures...

    Le Semi peut passer complètement l'autre bord de la ligne double sans contravention alors qu'en bike si tu as le malheur de "toucher" à la ligne tu pognes un ticket...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Petit post interessant etant chauffeur de truck moi meme!!!

    J'ai faites quelque verifications et voici le resulat !!!

    Du cote Tennessee la reglementation pour la 129 ( ou Dragon Tail) dis:
    NO TRUCK de la jonction 129 & 411 au North Carolina State Line

    Do cote Caroline du nord c'est ecris:

    US 129

    Graham US 74 TO Swain County line
    No through truck tractors with trailers longer than 30'.

    US 129

    Swain Graham County line TO Tennessee state line
    No through truck tractors with trailers longer than 30', and no truck tractors
    with trailers longer than 48' north of the Cheoah Dam

    Habituellement il y a une belle pancarte au debut de la route qui indique les restrictions a venir!

    Si on comprend bien .....il aurait pu recolte de beau ticket! mais il a ete chanceux!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • [smilie=banginsmilie.gif] Un malade!
  • mais malgre tout ca donne tu le gout aller rider

    crime que ca me manque

    les belle route des etat

    merci
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • En passant c`etait une 53 pied et non une 45 . La compagnie en question Swift transport est reconnu pour payer ces chaffeurs par le chemin le plus court.
  • Bender" said:
    Un malade!
    Salut Simon,

    C'est ce que je disait hier quand on me l'a fait regarder! En fait j'ai dit pire: `J'ai dit que le gars était vraiment pas intelligent de passer par là!
    Un idiot qui ne reflechit pas voila! Qui ne planifie pas non plus selon ce qu'on m'a dit!
    Comme partout, ya des truckers intelligents :D comme ceux qui parlent ici :wink: ...et yen a des épais :D :mrgreen:

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • La police dormais sur la switch sa carrément aucune allure s'y il falais qui est un accident j'imagine qui l'aurait eu son ticket et qui aurais été salé $$$$$

    Ces le monde à l'enver [smilie=banginsmilie.gif] :?: :?:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Pas certain que j'ai encore envie de passé par la, avec une force aussi "molle" [smilie=police] c'est rire du monde, c'est la "popo" qui doit être sanctionné. [smilie=banginsmilie.gif]

    --------------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • cajun" said:
    En passant c`etait une 53 pied et non une 45 . La compagnie en question Swift transport est reconnu pour payer ces chaffeurs par le chemin le plus court.
    Pas juste Swift... y sont toute de même ! Ils paient au "PC Miler"... ou autres logiciels du genre.

    Çà fait ben l'affaire de la popo... çà ralenti le trafic...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :shock: Je l'avais vu l'autre soir avec Stormrider... On y va cet été... :roll: Mais après avoir vu full vidéos, je ne suis plus certaine d'avoir le goût de me mettre en situation risquée :roll: Et ça, c'est sans compter les autos et les autres motocyclistes qui débordent :shock:

    je me garde le droit de décider SI je vais faire ce dragon ou pas :roll: moi je roule pour le plaisir pas pour le stresse... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • pas fort pour le gars du truck ..... mais je suis pas mal sur qui était forcer de passer par la parceque sa doit pas etre une partie de plaisir quand meme .....

    pour ceux la qui chiale le gars de truck travaille et le gars en moto samuse donc .... meme si il attenderais un peux ..... mais 2 cent
  • BAM" said:
    pas fort pour le gars du truck ..... mais je suis pas mal sur qui était forcer de passer par la parceque sa doit pas etre une partie de plaisir quand meme .....

    pour ceux la qui chiale le gars de truck travaille et le gars en moto samuse donc .... meme si il attenderais un peux ..... mais 2 cent
    Je comprend que la gars travail, mais ya meme pas le droit d'etre la ! Yer plus dangereux que autre choses !

    :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Scusez tout le monde....je me suis fait dire (source que j'ai tendance a croire) que le gars as pas le choix de passer par la....c la seule route ca a l'air :?:
    Serieux ya pas un gars assez epais pour aller se foutter la-dedans en 45 pieds pour le plaisir quand meme....

    Nos copains cammionneurs pourraient p-e confirmer ?

    Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler