suzuki gs 500

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut

J'aimerais savoir des opinion sur la gs 500 ou la suzuki bandit 600 ou 650 .

Merci

a la prochaine

Agent_net

Réponses

  • mars 2009 modifié
    rien
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • 3 très bonnes moto pour débuter, seule la cylindrée les différencie, la position de conduite est sensiblement la même sur les 3 modèles, une position de conduite standard droite. Facile à conduire, d'ailleurs beaucoup d'écoles de conduite ont des gs500 pour les étudiants. Reste la bandit qui est vraiment une touring bon marché et très efficace, personellement je laisserait la bandit 600 de côté pour prendre la 650, un peu plus de puissance !

    J'ai débuté sur une Bandit 1200s, j'en suis très satisfait, (1200 pour un débutant là alors GNNGNGNGGGNGNGNG vous ne m'avez probablement jamais vue en personne lol ! :mrgreen: )
    J'imagine que la 650 doit sensiblement se comporter aussi bien que la 1200 mais avec moins de poid.

    3 bon choix, si tu peux faire un road test ça t'aiderais à fixer ton choix. Perso dans les 3 je prendrais la 650.
    image
  • Ours qui tousse" said:
    ...je laisserait la bandit 600 de côté pour prendre la 650, un peu plus de puissance !
    ...et injection!
    Ours qui tousse" said:
    3 bon choix, si tu peux faire un road test ça t'aiderais à fixer ton choix. Perso dans les 3 je prendrais la 650.
    Je seconde.

    J'ai commencé sur un GS500 parce que je voulais quelque chose de très docile puisqu'il s'était écoulé près de dix ans entre l'obtention de mon permis et ma décision d'acheter une moto.

    Elle est en effet très, très docile... Je l'ai acheté mi-aout 2008 et au printemps 2009 je changeais pour une Z750S.

    Ma copine a un Bandit 600 et pour l'avoir essayé à quelques reprises, je trouve que c'est déjà beaucoup mieux! Le demi-fairing est efficace sur les autoroutes et le simple fait d'ajouter des valises en fait une bonne sport-touring (je ne vois vraiment pas un GS500 avec des valises rigides! Mais bon, ça c'est mon opinion...). Tu ne voudrais probablement pas changer le 600 aussi rapidement que le 500. Dernier point, même pour une moto très légere, je trouve le disque avant du GS un peu juste côté efficacité... Les deux disques du Bandit font une grosse différence.

    Mais depuis que j'ai ma Z, je suis vendu à l'injection! Alors j'obterais aussi pour le Bandit 650.
  • y'en avait pas dans tes cours de moto ?? C'est un bike assez courant durant les cours pratique. J'ai meme passé mon circuit fermé avec ca...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler