PREMIÈRE SORTIE DE 2009 YESSSSS

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Ca y est! une mini balade de 22 km en date du 7 Mars par une belle température de 7 degrés.
Je comprends pas, les conducteurs de voitures regardaient à deux fois :-O Mais c'est deux malades en MOTO!!! @-)
Mais mausus que ça fait du bien et que ca donne envie que le printemps se pointe, allez, au diable la marmotte, nous on est prêts! :lol:
Bonne saison à tous!!!
Plako et Meumeu :-h
*La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Réponses

  • Bonsoir !

    Faite attention pour ne pas vous faire pincer, car avant le 15 mars ,ca prend des pneus d'hiver. :roll: :?: :?: :?: :?:[attachment=0]Pasdemotocyclettesurlarouteavantle1.jpg[/attachment]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Gang de chanceux! moi aussi je voulais sortir, mais mon changement d'huile n'est pas fait encore... :(
  • je comprends l'histoire des pneus moins adherants, mais 7 degres le 7 ou le 16 mars ca change quoi?
    Me semble que si les conditions climatiques sont favorables a une sortie en moto, ca change quoi qu'ils en aient qui les sortes avant?
    Je comprend que la loi est la loi.... :roll: :roll: Faut être tout de même logique...Ahhh c'est vrai, nous vivons dans une province communiste...
  • Dr Duke" said:
    je comprends l'histoire des pneus moins adherants, mais 7 degres le 7 ou le 16 mars ca change quoi?
    Me semble que si les conditions climatiques sont favorables a une sortie en moto, ca change quoi qu'ils en aient qui les sortes avant?
    Je comprend que la loi est la loi.... :roll: :roll: Faut être tout de même logique...Ahhh c'est vrai, nous vivons dans une province communiste...
    Rare sont les policiers qui ont un GBS... Quand ils decident d'être by the book, cé même pas drole comment ils peuvent agir parfois.

    Malgré tout ca, yen a des vraiment correct aussi! ;)
  • J'ai aussi vue une moto aujourd'hui, on c'est encore faite [smilie=icon_1censored.gif] avec cette loi. :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Dr Duke" said:
    je comprends l'histoire des pneus moins adherants, mais 7 degres le 7 ou le 16 mars ca change quoi?
    Me semble que si les conditions climatiques sont favorables a une sortie en moto, ca change quoi qu'ils en aient qui les sortes avant?
    Je comprend que la loi est la loi.... :roll: :roll: Faut être tout de même logique...Ahhh c'est vrai, nous vivons dans une province communiste...
    PENTOUTE !!!!! Castriste ! tu veut dire...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hier j'ai préparé la ST et elle est fin prête !

    J'attend juste que la petite glace soit fondu dans l'entrée et je décole.

    Peut-être samedi prochain :D

    prof
  • Lebauffe" said:

    PENTOUTE !!!!! Castriste ! tu veut dire...
    yes la dictature ...le pire c'est qu'on est juste un petit groupe qui le voit...
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"]
    PENTOUTE !!!!! Castriste ! tu veut dire...
    yes la dictature ...le pire c'est qu'on est juste un petit groupe qui le voit...[/quote]

    C'est pour çà que j'ai des envie d'aller vivre en Ontario...
    La dictature est moins étouffante là, qu'ici...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon bon, moi qui voulais vous saluer et vous donner espoir que le printemps s'en vient et voilà que ca dégringole en débat politique sur nos lois à la con et répressives pour nous les amateurs de moto....
    Pour ce qui est des pneux, vivant en campagne, et roulant sur les chemins de campagne, les SQ sont assez rares alors.... on a prit la chance d'y aller hihihi
    De toute facon, si ticket il y avait eu, j'aurais contester, j'ai un copain qui a réussi en débattant que si on pouvait lui dire où il pouvait s'en procurer il irait acheter ses pneux d'hiver sur le champ, car en tout autre point, plaques, assurances et conformité de sa monture il était 100% légal.
    Le juge l'a aquitté sur le principle qu'on ne peut t'imposer un équipement qui n'existe pas! Ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part des motards dans ce cas.... mais bien la loi qui ne fait pas de sens....
    Bonne journée!
    Plako
    [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • J'ai fait 151 km au total cette fin de semaine, j'ai croisé de la police, de la SQ et un corp de police municipale, je m'attendais à me faire coller mais ils m'ont juste regardé comme si je venais de Mars. De toute façon je les attendais de pied ferme :twisted: , j'avais en poche une exemption de pneu d'hiver venant de la $AAQ !

    En gros, ça a fais du bien de rouler un peu après si longtemps d'attente !
    image
  • Brovo à vous deux [smilie=clappingsmilie.gif] , vous avez bien fait de rouler [smilie=clapsmilie.gif] , ca doit avoir fait du bien en crime.

    Moi, j'ai passé la souffleuse devant la remise, pi j'ai descendu ca preesssqquuee jusqu'au gazon, aujourd'hui il a fait un beau 6 degrés et devinez quoi ???? :D le p'tit peu de neige qu'il restait sur le gazon est tout fondu... 8) ca fa-que moi aussi bientôt je vais sortir ma bébel de son someil... :mrgreen: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • hihihi en tout cas Plakoteuse sa fait plakoté [smilie=banginsmilie.gif]

    Amicalement [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Plakoteuse....es-tu certaine de ce que tu dis concernant l'acquittement pour absence de pneus d'hiver? Parce que si c'est vrai....ce serait diablement intéressant d'obtenir une copie de ce jugement, de le scanner et de le mettre à disposition des membres du forum. Car le fait est que si celà a vraiment eu lieu, je parle de l'acquittement, ça fait juriprudence. Tous les autres membres du forum pourraient se servir de la copie de ce jugement afin de se faire acquitter eux aussi s'ils se font prendre.
    Pierre du Lac
  • Je m'informes, mais cela m'a bel et bien été raconté par un collègue de travail, qui n'est pas du genre à raconter des salades....
    J'essaies d'en savoir plus et si possible mettre la main sur une copie du jugement.
    Bonne journée!
    Plako
    [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Ça viendrait de te foutre un sacré bâton dans les roues de la SAAQ si cette juriprudence existait bel et bien. Tous les motocyclistes pourraient dès lors se foutre de cette loi à la con sans crainte d'écoper. Il leur suffirait de conserver dans leur petite valise de moto copie de ce jugement et de le foutre sous le nez du premier policier qui viendrait tenter de les ennuyer.
    Pierre du Lac
  • Salut !

    Suite a l'article qui est paru ,ca c'est passer a Trois-Rivieres, et le policier a surement fait du ZELL, ou na pas eu son dada la veille. [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler