Le gouvernement trouve que nous n'avons pas de GBS @#$%?

2»

Réponses

  • STORMRIDER" said:
    Bon ben... me semble que j'ai le goût d'aller prendre une bière avec Hotguy, Lacer et Cie... me semble [smilie=cheerssmilie.gif] refaire le monde devant une tite broue pendant que c'est encore légal... moyennant qu'on dépasse pas le 0.08 a la sortie du Bar bien entendu et qu'on respecte les limites de vitesses au retour... :mrgreen:

    Jme cherche des raisons pour rouler une fois la saison commencé faut croire. ;)
    Oublie pas qu'ont veut nous limiter à 0.05 pour bientôt, car nous savons tous que les plus dangereux sont les gars comme nous qui prendrons 2 bières et prendrons le volant par la suite. [smilie=banginsmilie.gif] Pis ceux qui dépassent 2, 3 fois la limite, eux cé pas leurs fautes sont malades, faut pas trop les brasser !
    image
  • Lacer" said:
    [quote="STORMRIDER"]Bon ben... me semble que j'ai le goût d'aller prendre une bière avec Hotguy, Lacer et Cie... me semble [smilie=cheerssmilie.gif] refaire le monde devant une tite broue pendant que c'est encore légal... moyennant qu'on dépasse pas le 0.08 a la sortie du Bar bien entendu et qu'on respecte les limites de vitesses au retour... :mrgreen:

    Jme cherche des raisons pour rouler une fois la saison commencé faut croire. ;)
    Oublie pas qu'ont veut nous limiter à 0.05 pour bientôt, car nous savons tous que les plus dangereux sont les gars comme nous qui prendrons 2 bières et prendrons le volant par la suite. [smilie=banginsmilie.gif] Pis ceux qui dépassent 2, 3 fois la limite, eux cé pas leurs fautes sont malades, faut pas trop les brasser ![/quote]


    Mouais, de toute façon, les récidivistes.... ils les checkent de près.... moindrement que tu t'es fait pogner 15-16-17 fois... "aussitôt" que tu tue un innocent a cause de l'alcool au volant après ça, il les mettent en dedans pour au moins 6mois....

    Voici ce que je ferait moi: [smilie=2gunssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi,j'envie la première génération des Boomers :shock: Ils ont vécus une belle époque d'effervescence d'une société jeune et en grande croissance économique ... et ca n'arrive qu'une seule fois :cry:

    Mais, ça va bientôt arriver (ou est en train d'arriver) dans d''autres pays comme la Chine, l'Inde, le Brésil, etc.

    Comme je veux vivre cette effervescence, mon plan est d'aller vivre en Amérique su Sud :lol:

    Adios :mrgreen:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    Moi,j'envie la première génération des Boomers :shock: Ils ont vécus une belle époque d'effervescence d'une société jeune et en grande croissance économique ... et ca n'arrive qu'une seule fois :cry:

    Mais, ça va bientôt arriver (ou est en train d'arriver) dans d''autres pays comme la Chine, l'Inde, le Brésil, etc.

    Comme je veux vivre cette effervescence, mon plan est d'aller vivre en Amérique su Sud :lol:

    Adios :mrgreen:
    Pas une mauvaise idée du tout, surtout qu'ils sont en train d'investir massivement sur leurs infrastructures, leurs hôpitaux, leurs routes...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Effectivement, il y a de fantastiques coins où vivre au Brésil, pays que je connais très bien. Enfin, pas en entier, c'est trop grand, mais une bonne portion. Pis faire ce pays à moto doit être incroyable. Le seul problème, c'est la violence et elle est très présente. Aussitôt que tu as une moto de plus de 250cc, tu es à risque énormes de te faire planter. Mais je rêve de m'y balader à moto et j'ai pas encore renoncé.
    Tu as l'Argentine également qui est intéressante. Il y fait un peu plus froid qu'au Brésil mais la violence y est beaucoup moindre.
    Pierre du Lac
  • STORMRIDER" said:
    Bon ben... me semble que j'ai le goût d'aller prendre une bière avec Hotguy, Lacer et Cie... me semble [smilie=cheerssmilie.gif] refaire le monde devant une tite broue pendant que c'est encore légal... moyennant qu'on dépasse pas le 0.08 a la sortie du Bar bien entendu et qu'on respecte les limites de vitesses au retour... :mrgreen:

    Jme cherche des raisons pour rouler une fois la saison commencé faut croire. ;)
    Je suis partant pour flaner sur une terrasse et refaire le monde....sans oublier de regarder les tites jupettes !!!! 8)

    Ne reste plus qu'a etre libre en meme temps........
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler