Pour les tatooés seulement

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux d'entres vous qui ont des tatoos, j'aimerais savoir quel genre de moto vous avez?

Goldie
image


RIP Amanda et Jean-Pierre
«1

Réponses

  • Un Hayabusa et un BMW K1200R.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • .
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • un tribal sur l'avant bras mon nom ecris en lettre gothique pis un autre en construction (moto guitare et bel-air 57 sur un bras
  • salut goldi, moi c'est un hd et les tattoo tu vas les voir bientot 8)
  • VICTORY!!!
    image
  • VTX 1300 C
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Un Harley
    Roulez prudemment et ayez du plaisir. Vivre et laisser vivre.
  • mars 2009 modifié
    tattoo japonnais moto japonnaisse zx12rr


    pa fini encore jai juste 50 heurs de fait

    image
  • Un superbe V-Strom 650! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonjour !

    Une shadow,ace ,750, et j'ai 10 tatoo.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Et toi Goldie as tu un tattoo. Je pense en faire faire un autre quand je serai a san diego, petit souvenir d'un voyage inoubliable.
  • farfadet" said:
    Et toi Goldie as tu un tattoo. Je pense en faire faire un autre quand je serai a san diego, petit souvenir d'un voyage inoubliable.
    Non, j'en ai pas mais j'en voudrais un....va falloir que j'y pense serieusement. :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • J'en ai 3... et je roule une moto à risque :twisted: une zzr600 2006

    :wink:

    heu :roll: pourquoi tu voulais savoir le type de nos bike par rapport aux tatoo ?? Ça a un rapport avec quoi? :roll:

    :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • farfadet" said:
    salut goldi, moi c'est un hd et les tattoo tu vas les voir bientot 8)
    Ca depend quand meme ou ils sont situes ces tatoos! [smilie=banginsmilie.gif]


    :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • NinjaPrincess" said:
    J'en ai 3... et je roule une moto à risque :twisted: une zzr600 2006

    :wink:

    heu :roll: pourquoi tu voulais savoir le type de nos bike par rapport aux tatoo ?? Ça a un rapport avec quoi? :roll:

    :D
    Par de rapport particulier....juste de la curiosite :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • moi je vais me faire tatouer cet été sans doute ,,c a compte tu ????
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Goldie" said:
    [quote="NinjaPrincess"]J'en ai 3... et je roule une moto à risque :twisted: une zzr600 2006

    :wink:

    heu :roll: pourquoi tu voulais savoir le type de nos bike par rapport aux tatoo ?? Ça a un rapport avec quoi? :roll:

    :D
    Par de rapport particulier....juste de la curiosite :D[/quote]
    ok :mrgreen: cool on est tous curieux :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • AAAHHHH, moi qui pensais que tu leur demanderais de nous les montrer sur photo Goldie, ca aurait pu être nice pour celle qui sont tatoué à des endroits, disons, très discret... :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    AAAHHHH, moi qui pensais que tu leur demanderais de nous les montrer sur photo Goldie, ca aurait pu être nice pour celle qui sont tatoué à des endroits, disons, très discret... :lol: :lol: :wink:
    Disons que tu as presque lu dans mes pensees.... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Tatouée et percée. :o)
  • shadow" said:
    Tatouée et percée. :o)
    Oui, mais pas de moto...ca compte pas ca!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • J'ai a pensé a ma signature ,
    mon Harley avec la rose dans le bas du dos.
    :) :)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Rock&Roll" said:
    AAAHHHH, moi qui pensais que tu leur demanderais de nous les montrer sur photo Goldie, ca aurait pu être nice pour celle qui sont tatoué à des endroits, disons, très discret... :lol: :lol: :wink:
    J'ai un tattoo sur le sein gauche est-ce un endroit discret 8)
  • clauderr" said:
    tattoo japonnais moto japonnaisse zx12rr


    pa fini encore jai juste 50 heurs de fait

    image
    Beaucoup de travail et de temps, y a t_il une raison particulière pour ce choix ou juste pour son côté artistique.
  • Ne vous genez surtout pas pour y ajouter des photos de vos tatoos... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Mon seul tatoo est sur ma fesse et ma hanche droite..Maudite débarque de ski.. [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Mon seul tatoo est sur ma fesse et ma hanche droite..Maudite débarque de ski.. [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Elles sont ou les photos??? .......reflexions faites, vaut mieux pas en mettre! [smilie=banginsmilie.gif]
    :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • J'ai la moto......mais......j'aime po les tatous, pas plus que les percings. J'aime la police....pardon, la peau lisse et vierge de tableaux de maîtres. Lorsque j'ai envie d'oeuvres d'arts, je vais au musée. Jamais pu comprendre qossé ça donne. Pas de la beauté, en tout cas définitivement pas pour moi! Pareil pour les tonnes de bijoux d'ailleurs, ça manque de classe. Comme pour les maquillages agressifs. Perso, la simplicité a bien meilleurs goût. Mais je conçois et accepte que tous les goûts soient dans la nature. Pis chu trop vieux pour changer pis moderniser mes pensées faque je vais mourir de même. :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif]
    Pierre du Lac
  • lacstjean" said:
    J'ai la moto......mais......j'aime po les tatous, pas plus que les percings. J'aime la police....pardon, la peau lisse et vierge de tableaux de maîtres. Lorsque j'ai envie d'oeuvres d'arts, je vais au musée. Jamais pu comprendre qossé ça donne. Pas de la beauté, en tout cas définitivement pas pour moi! Pareil pour les tonnes de bijoux d'ailleurs, ça manque de classe. Comme pour les maquillages agressifs. Perso, la simplicité a bien meilleurs goût. Mais je conçois et accepte que tous les goûts soient dans la nature. Pis chu trop vieux pour changer pis moderniser mes pensées faque je vais mourir de même. :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif]
    Alors t'es hors sujet....
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
Cette discussion a été fermée.