Nouvelle Kawasaki

2»

Réponses

  • Wolffffffffffff !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Il y a une chose que je n'arrive pas à catcher... Les "chinois", comment çà se fait, qu'il n'ont pas encore allumé ??? Ici et dans de nombreux pays aussi, de plus en plus de femmes conduisent des motos... Comment çà se fait, qu'ils n'ont pas encore fait UNE moto en 2 formats ?

    Example une Ninja 600 régulière et une autre "mini" un peu moins haute et un peu moins large... Même des gars, plus petits, aimeraient être à l'aise sur la moto qu'ils aiment... ou aimerait, s'ils seraient à l'aise.

    Va falloir qu'il se réveille les "chinois"... parce que nous ici, on ne dors pas ! ;)

    Pour les "nénettes en folie"... c'est quoi ???? ou c'est qui ??? :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ce qui est le plus curieux Lebauff avec les chinois, c'est qu'ils sont presque TOUS petits!!! Fait que pourquoi ils font des bikes hauts?

    Et aussi... ils ont les yeux bridés, mais ils font des dessins animés avec des "gros yeux" :shock:

    Y a rien à faire, je comprends pas, c'est du vrai chinois :lol: :lol: :lol:


    tsé Jozéphine... Quand tu vas changer ta moto, ce sera sûrement pour une que tu vas garder longtemps. Alors, pourquoi pas payer un peu plus cher mais avoir quelque chose de plus fiable, d'adaptée à ta conduite et adaptée à ta grandeur aussi?

    Si cette moto-là tu l'aimes, tu es bien dessus, la position est bonne et surtout tu parles d'un bike super fiable... Pourquoi pas te gâter? Surtout que ton choix, s'avère le meilleur :wink:

    Mais comme me dirais ma mère "fais à ta tête, c'est à toi les oreilles"!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ouin...y'en a encore qui confondent Chinois et Japonais Ici... :lol: Les motos chinoises, c'est au Canadian Tire qu'il les vendent... [smilie=chinesesmilie.gif]
  • attention aux chinois.
    Ca commence:
    L’Algérie doit se contenter d’une usine de montage de Motos chinoises en 2009
    novembre 3, 2008 — hoggarinfos
    Temmar avait annoncé avec une fausse assurance qui caractérise sa personne, que l’Algérie aura son usine de montage d’automobile en 2009 . Les chinois viennent de lui proposer une usine de montage de Motos chinoises, qui ne sont que des copies conformes des motos japonaises des années 70 .
    Présentement ils ont pas de gros cc

    Faites des recherches sur ces produits.
    Jinlun,Keeway,Qingqi,Jonway,Yiying,Zongshen,Jialing sans oublier la Chang-Jiang qui est une coipe de l'Ural de la Russie.

    Alors oui ont du retard, mais cela peut évoluer vite.
  • wilson" said:
    ouin...y'en a encore qui confondent Chinois et Japonais Ici... :lol: Les motos chinoises, c'est au Canadian Tire qu'il les vendent... [smilie=chinesesmilie.gif]
    C'est que Lebauffe est en période de chasse et il confond tous les yeux bridés!! :lol:

    ben non on n'a pas confondus! :wink: C'était juste pour rire et faire des jeux de mots avec ça! :lol: :lol:

    Je vais dire comme Mitsou: "non, non, non c'est pas comme ça... Regarde les chinois!!!" [smilie=chinesesmilie.gif]

    :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ce doit être les bridés qui ont inventé le pâté chinois


    Ah pis laisser faire [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Slim" said:
    attention aux chinois.
    Ca commence:
    L’Algérie doit se contenter d’une usine de montage de Motos chinoises en 2009
    novembre 3, 2008 — hoggarinfos
    Temmar avait annoncé avec une fausse assurance qui caractérise sa personne, que l’Algérie aura son usine de montage d’automobile en 2009 . Les chinois viennent de lui proposer une usine de montage de Motos chinoises, qui ne sont que des copies conformes des motos japonaises des années 70 .
    Présentement ils ont pas de gros cc

    Faites des recherches sur ces produits.
    Jinlun,Keeway,Qingqi,Jonway,Yiying,Zongshen,Jialing sans oublier la Chang-Jiang qui est une coipe de l'Ural de la Russie.

    Alors oui ont du retard, mais cela peut évoluer vite.

    a leur place je serais tres prudent,,,,,achter une moto fabriquer en algérie,,,,,,,y va mettre la clée de contact et ..........CABOOOOOM [smilie=banginsmilie.gif]
  • guy :lol: des vrai bombe :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ouain !!! Y'en a qui sont allumés !!!

    Lâchez pas vos chinoiseries... m'a faire comme les chonois... j'va repasser ;)

    Wolf, nenon, des bridés c'est pas çà !
    Des bridés, c'est comme ma buse... moins de puissance en basses vitesses, à bas régime et limitée à haute vitesse... Çà c'est bridé ! ;) [smilie=banginsmilie.gif] :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler