Le salon de la moto de Montréal

2»

Réponses

  • 8) 8)
    J'attends les photos! :D
    Ps:oubliez pas de passer devant le kiosque Harley!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • En voila 2 ,mais c'est pas des photos de motos.Mais ça se passait sur place.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Jean-Francois Mercier!!!! Chanceux, nous c'est Eric Lapointe qu'on a vu mais j'ai pas oser aller lui parler.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je suis jalouse que tu ais rencontré Jean-Francois Mercier :cry:
    image
  • Comment vous savez .Je n'ai pas nommer de nom. :lol: [smilie=clappingsmilie.gif]

    Il est tellement gentil ,on a jaser beaucoup ,il possède 3 motos dont un honda 1800 .Il a dit qu'il allait discuté chez H D pour se faire commandité une moto.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    Comment vous savez .Je n'ai pas nommer de nom. :lol: [smilie=clappingsmilie.gif]

    Il est tellement gentil ,on a jaser beaucoup ,il possède 3 motos dont un honda 1800 .Il a dit qu'il allait discuté chez H D pour se faire commandité une moto.
    Il a aussi une VFR, je l'ai rencontré chez Bouchard à Richelieu l'été passé, j'étais seul et il est venu me parler, de moto évidemment, je dois dire que je l'ai reconnu lorsqu'il est parti, lol. :mrgreen:
    image
  • Bon, la je poste une photo, pi je vais me couché.....................chu brûlé.........................heux z'autre pi leur h [smilie=police] de métro à m..................... [smilie=icon_1censored.gif]

    Demain je vous raconte les "péripéties" d'Hadoc & Mm.H.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hey!

    Moi j'ai rencontré Mr Biker! Leon ça été un plaisir, de te revoir!
    Et la moto de mes rêves.........

    Freeway
  • Freeway" said:
    Hey!

    Moi j'ai rencontré Mr Biker! Leon ça été un plaisir, de te revoir!
    Et la moto de mes rêves.........

    Freeway
    La moto de tes rêves, ho ho, c'est quoi et tu la reçois quand? :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Freeway"]Hey!

    Moi j'ai rencontré Mr Biker! Leon ça été un plaisir, de te revoir!
    Et la moto de mes rêves.........

    Freeway
    La moto de tes rêves, ho ho, c'est quoi et tu la reçois quand? :P[/quote]


    Dan c'est encore une BMW! :mrgreen:
    Et elle va rester un rêve....il faut être raisonnable :roll:
    Je suis malade de la HP2 sport, mais elle est trop $$$$
    25k c'est trop, a 18k je la prendrais tout de suite [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Freeway" said:
    [quote="Varlo"][quote="Freeway"]Hey!

    Moi j'ai rencontré Mr Biker! Leon ça été un plaisir, de te revoir!
    Et la moto de mes rêves.........

    Freeway
    La moto de tes rêves, ho ho, c'est quoi et tu la reçois quand? :P[/quote]


    Dan c'est encore une BMW! :mrgreen:
    Et elle va rester un rêve....il faut être raisonnable :roll:
    Je suis malade de la HP2 sport, mais elle est trop $$$$
    25k c'est trop, a 18k je la prendrais tout de suite [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]
    Tu as pratiquement la même moto déjà a quelque détails près.
    En effet très chère juste pour du fering et quelque léger twik au moteur.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Une photo pour les amateurs de vmax, et l'autre dans le kiosque polaris.[attachment=1]V max.JPG[/attachment][attachment=0]Aprilla.JPG[/attachment]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Varlo" said:
    nous c'est Eric Lapointe qu'on a vu mais j'ai pas oser aller lui parler.

    tu parles de vendredi quand je vous ai vu ???

    moi je ne l'ai jamais vu ........... dommage
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • hadoc" said:
    Bon, la je poste une photo, pi je vais me couché.....................chu brûlé.........................heux z'autre pi leur h [smilie=police] de métro à m..................... [smilie=icon_1censored.gif]

    Demain je vous raconte les "péripéties" d'Hadoc & Mm.H.
    Nous somme arrivé à 2h1/4 & nous somme dirigé au kiosque d'André pour savoir ou il se trouve car nous avons rendez-vous à 3h avec Ladyharley. Après c'est le tour du salon, rencontré Mr.Biker & sa douce moitié, bonne chance dans vos projets, Prof & Zéro, Vulcain & Sylvie, Fakir, salutation aux tiens & bonne chance dans tes projets. Jasé avec notre ami "Lapalme" et son beau kiosque rétro avec ces deux splendide "R2" 750cc Kawa & sa "pattes" 900cc, un délice. Serré la pince à Éric Ménard (Motomag).

    Beaucoup "placoté" aux kiosques C.A.P.M., F.M.Q., C.M.C.,& perdu mon temps à cherché des motos "Triumps" , 5 motos sur le planché, kiosque chip, pas assez grand, un ZÉRO POINTÉ pour Triumps au salon, aucun sérieux de cette compagnie. [smilie=152]

    Partit à peut près au tour de 7h.

    C'est la que ça deviens intéressent. En arrivent sur le quai pour prendre le métro, on nous annonces une panne de courent sur la ligne orange entre Berri & Snodoun. :mrgreen:

    Impossible de se rendre à Longueil pour recupérer l'auto. [smilie=2gunssmilie.gif]

    La c'est la confusion, mais une femme nous dit que de se rendre à Berry c'est facile. :?

    Elle nous dit que tu passe par la, tourne à gauche & à droite, la je l'arrête, je comprend rien, je sais même pas ou nous somme. Pas de problème, qu'elle nous dit, il ne fait pas froid & ce n'est pas loin et elle doit s'y rendre aussi, alors elle nous propose de nous y accompagné. Bon nous voilà à l'extérieur et elle nous guide comme le ferait le meilleur des guides. Nous passons pas le cartier Chinois, [smilie=chinesesmilie.gif] et je ne me souviens plus par quelle autre rue, et au fille des discutions, elle nous explique la particularité de tel rue et d'une autre. Je me suis rappelé que je n'avait jamais marché dans Mtl le soir, il y avait même un feu d'artifice au loin & ont voyait les éclats de temps à autre. Au fil de la discussion elle nous raconte qu'elle est massotérapeute, la cinquantaine, motocycliste et propriétaire d'un "Yam star", elle adore conduire ect ect.

    Ont arrive à la station Berry, ont nous dit qu'il évacue la station mais le métro fonctionne pour Longueil, ont se salut chaleureusement & nous prenons notre métro.

    Ce fut pour nous une agréable rencontre, c'est fou comment la vie nous amène à rencontré des gens dans toute sorte d'occasion. :wink:

    ---------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonjour,
    Petite sirène et moi avons été au salon samedi, entre 12hr et 3hrs 30
    Nous, nous sommes données rendez-vous à Place Versaille, au Mike, nous déjeunons et je vous dit qu'on en a de la jasette et en plus Petite Sirène qui se fait yeuté
    yeuté par un serveur, on a eu du service pas à peu près.

    Ensuite direction du métro, bon ça commence bien, on les prends ou les billets, et comment sa fonctionne, un proposé nous explique le tout, et nous prenons le métro.
    Tout d'un coup Petite sirène me demande on part d'ou, euh.. :shock: bon je demande à un Monsieur il nous donne le nom de notre station de retour, tout va bien,
    On change de ligne pour la verte, et nous arrivons.

    Nous avons fait le tour, rencontré de belles connaissance. nous sommes arrêté au kioske de motodirect, Pris des renseignements pour la journée du 13 juin, ensuite discuter avec Daniel de moto maximum.
    et nous avons pris la direction des motos.
    voici petite sirêne sirene.jpg[/attachment] [attachment=1]
    Ces pieds touchent à terre :shock: Voila pour notre belle journée
    Ça fait toujours plaisir de revoir notre monde
    dommage d'avoir manqué les autres
    Merci Petite sirène pour les fous rires.
    À l'an prochain,[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Hot Legs" said:
    [quote="Varlo"] nous c'est Eric Lapointe qu'on a vu mais j'ai pas oser aller lui parler.

    tu parles de vendredi quand je vous ai vu ???

    moi je ne l'ai jamais vu ........... dommage[/quote]Oui, presque tout de suite apres que nous nous sommes sépareé,la photo est sombre mais c'est lui
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi j'ai vu jean pagé, manqué mon rendez-vous avec DLC, pas été impressionné par le contenu du salon, croisé vulcan classic et Sylvie qui était a reprendre leur souffle dans un abri bus ( a L'extérieur ) et terminé ma soirée a OKA chez un couple d'amis a parler de motos et bien d'autres choses. J'ai encore plus hâte au départ pour la californie. 8)
  • Petite Sirene en Moto Guzzy... hummmm..... !!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Nous avons rencontré pleins de monde de Motodirect samedi mais chu tellement poche dans les noms... :oops: Alumni, Petite-Sirene, Prof, Zero, Vulcan Classic avec sa femme **je pense que c'est lui :oops: Lolobee et Stripe foot, RZdede... Scusez pour ceux que me rappelle plus vos nick. :|

    Ensuite nous sommes allez au resto toute la gang ( ours qui tousse, Dan~71, Ninja Princess, Stormrider et Petite Sirene, Apres le resto en auto nous etions en "formation" Storm leader, Dan~71 et petite sirene et quand on changeait de voie on fesait comme en moto tellement drole!!!

    J'ai bien hate que la saison commence et de tous voir revoir groupe!
    :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • février 2009 modifié
    :D Allo

    Belle visite au salon pour nous, belles rencontres.

    J'ai essayé deux fois de placer quelques photos et je perd la page, alors avant de perdre les nerfs je vais prendre une pause... :D

    24 heures plus tard, essai d'envois de photo, tout est ok... :lol:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi, moi aussi ça fait cela
    et j'ai modifié mon texte et ça parait même pas.
    bonne chance,
    je sais hors sujet [smilie=banginsmilie.gif]
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Varlo" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="Varlo"] nous c'est Eric Lapointe qu'on a vu mais j'ai pas oser aller lui parler.

    tu parles de vendredi quand je vous ai vu ???

    moi je ne l'ai jamais vu ........... dommage[/quote]Oui, presque tout de suite apres que nous nous sommes sépareé,la photo est sombre mais c'est lui[/quote]



    merci varlo :wink:

    on le reconnait sur la photo :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Evil EX" said:
    Nous avons rencontré pleins de monde de Motodirect samedi mais chu tellement poche dans les noms... :oops: Alumni, Petite-Sirene, Prof, Zero, Vulcan Classic avec sa femme **je pense que c'est lui :oops: Lolobee et Stripe foot, RZdede... Scusez pour ceux que me rappelle plus vos nick. :|

    Ensuite nous sommes allez au resto toute la gang ( ours qui tousse, Dan~71, Ninja Princess, Stormrider et Petite Sirene, Apres le resto en auto nous etions en "formation" Storm leader, Dan~71 et petite sirene et quand on changeait de voie on fesait comme en moto tellement drole!!!

    J'ai bien hate que la saison commence et de tous voir revoir groupe!
    :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Finalement est-ce que ours qui tousse c'est métamorphosé en roue de secours ? :wink:

    prof
  • Prof" said:
    [quote="Evil EX"]Nous avons rencontré pleins de monde de Motodirect samedi mais chu tellement poche dans les noms... :oops: Alumni, Petite-Sirene, Prof, Zero, Vulcan Classic avec sa femme **je pense que c'est lui :oops: Lolobee et Stripe foot, RZdede... Scusez pour ceux que me rappelle plus vos nick. :|

    Ensuite nous sommes allez au resto toute la gang ( ours qui tousse, Dan~71, Ninja Princess, Stormrider et Petite Sirene, Apres le resto en auto nous etions en "formation" Storm leader, Dan~71 et petite sirene et quand on changeait de voie on fesait comme en moto tellement drole!!!

    J'ai bien hate que la saison commence et de tous voir revoir groupe!
    :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Finalement est-ce que ours qui tousse c'est métamorphosé en roue de secours ? :wink:

    prof[/quote]

    :lol: :lol: :lol:

    Non! :mrgreen: nous nous sommes collé collé en arriere! 20 minutes de rires et jokes epouvantablement drole!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="Prof"][quote="Evil EX"]Nous avons rencontré pleins de monde de Motodirect samedi mais chu tellement poche dans les noms... :oops: Alumni, Petite-Sirene, Prof, Zero, Vulcan Classic avec sa femme **je pense que c'est lui :oops: Lolobee et Stripe foot, RZdede... Scusez pour ceux que me rappelle plus vos nick. :|

    Ensuite nous sommes allez au resto toute la gang ( ours qui tousse, Dan~71, Ninja Princess, Stormrider et Petite Sirene, Apres le resto en auto nous etions en "formation" Storm leader, Dan~71 et petite sirene et quand on changeait de voie on fesait comme en moto tellement drole!!!

    J'ai bien hate que la saison commence et de tous voir revoir groupe!
    :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Finalement est-ce que ours qui tousse c'est métamorphosé en roue de secours ? :wink:

    prof[/quote]

    :lol: :lol: :lol:

    Non! :mrgreen: nous nous sommes collé collé en arriere! 20 minutes de rires et jokes epouvantablement drole![/quote]

    Serré, collé tu dis?? Assez que... Ça ME piquait que je TE grattais la cuisse mais ça ME faisait du bien!! :lol: :lol:


    Sans parler qu'on a perdu le hamster :shock: mais une chance, on avait un chevreuil-OnStar pour nous ramener à la maison [smilie=clapsmilie.gif]

    ça sent pas un peu le chauffé par ici :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler