Motodirect fait tirer 10 guides de la moto 2009

2

Réponses

  • Nos Reves" said:
    [quote="Jozéphine"]:shock:

    Je ne comprend pas trop là........comment a t'il fait pour savoir que le tirage aurait lieu aujourd'hui si c'était indiqué qu'il aurait lieu le 25 ??????? Donc il s'est inscrit après la date..... :?
    Oui, etrange en effet je trouve aussi....surtout qu'il c'est inscrit apres l'heure que le tirage a soi-disant eu lieu....[/quote]

    Voici ce qui c'est passé dans le temps.

    Junior277 c'est inscrit au tirage mercredi le 17 décembre 2008 et c'est inscrit au forum vendredi le 26 décembre 2008.

    Le forum est une partie de Motodirect et non le tout. Il est possible d'utiliser les services de MD et de participer aux tirages et promotions sans être inscrit au forum.

    Lorsque j'ai envoyé le mail aux gagnants j'ai inclus le lien vers le post du tirage pour que les gagnants puissent rapidement y accéder.

    Dans ce cas-ci juniorr777 a cliqué sur le lien pour accéder au post et puisqu'il n'était inscrit l'a fait à ce moment la.

    J'espère que c'est plus clair maintenant :o

    prof
  • décembre 2008 modifié
    Qui sont les gagnants :?:
  • Ah d'accord !!! Merci Prof pour ta réponse :wink:

    J'aime quand les choses sont claires :) :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Youppi, moi aussi j'ai gagné !

    il n y'a pas meilleur livre de chevet !
    image
  • Salut tout le monde

    Il reste deux personnes qui ne m'ont pas encore répondu. Aussitot que je les connais j'afficherai la liste des gagnants.

    Aussi, pour les tirages, si vous le désiré, je peut vous expliquer le processus par mp.

    prof
  • shadow" said:
    Qui sont les gagnants :?:

    j'en suis une :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonjour,

    Voici la liste des chanceux qui ce méritent un exemplaire du Guide de la moto 2009.

    1. Lacer - Saint Joseph de Beauce
    2. umoris - St-Eustache
    3. Rzdédé - Ile-Bizard
    4. Hadoc - Princeville
    5. doc - Montréal
    6. junior277 - St-Hyacinthe
    7. Supacriss - Ste-Anne-Des-Lacs
    8. Hotlegs - Le Gardeur
    9. NinjaPrincess - Longueuil
    10. Bowswell - Repentigny

    Félicitation et bonne lecture à tous les gagnants,

    L'équipe de Motodirect.
  • Bon là je me répète=== :)

    hadoc" said:
    Bon, il aper que j'ai gagné, j'espère qu'il n'y aura pas de re-comptage [smilie=banginsmilie.gif]

    un autre cadeau à lire sur la moto, ces temps-ci, [smilie=quote]

    l'hiver vas être moins long. :roll:

    Merci à Prof, l'équipe de [smilie=smiley-motodirect.net.gif] et à Bertrand Gahel. [smilie=clapsmilie.gif]

    --------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Sé ti moué séti moué séti moué le poing?????????????????????????????? [smilie=clapsmilie.gif]
    qui sais on sé jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    bin non sé pas moué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [smilie=banginsmilie.gif]
    en tout ka félicitation au autre dabord [smilie=clappingsmilie.gif]

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Prof l’a écrie, donc c’est confirmé

    Yes..yes…yeeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!!!!!!!
    [smilie=Forum02.gif] encore pour ce beau cadeau. [smilie=clapsmilie.gif]
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Un gros merci de la part de Ninjaprincess.
    (écrit par Stormrider)

    Nous sommes vraiment content d'avoir gagné. Elle est très contente mais pas autant que moi.

    La raison pour laquelle j'écrit a sa place sur son compte est que nous n'avons temporairement pas d'accès internet a la maison dût aux rénovations et comme elle est en vacances (contrairement a moi)...

    Donc un gros merci, et s'il vous plait, contactez nous pour savoir comment on peut le recevoir.

    :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Désolé Bert c'est moi le numéro 10...Youppi j'ai gagner un guide...bon la je retourne a ma gastro...bye et merci [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • NinjaPrincess" said:
    contactez nous pour savoir comment on peut le recevoir.


    va voir le mp a ninja la réponse va y être :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonjour tout le monde,

    La liste des gagnants a été envoyé hier à M. Gahel et les gagnants devraient recevoir leurs exemplaires vers la mi-janvier.

    Merci à tous pour votre participation,

    prof
  • Prof" said:
    Bonjour tout le monde,

    La liste des gagnants a été envoyé hier à M. Gahel et les gagnants devraient recevoir leurs exemplaires vers la mi-janvier.

    Merci à tous pour votre participation,

    prof
    Merci Prof, et bonne année à toi et au tien, présent et futur. :wink:

    ---------------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • moi jai manquer ce tirage le pere de ma fille est mort
    le 25 dec alors moin presnente sur le site

    Bravo au GAGNANT

    je ne reprendrais l annee prochaine
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • [smilie=quote]

    Je suis un heureux :lol: gagnant.

    [smilie=Forum02.gif] à M. Bertrand Gahel,

    Merci à [smilie=smiley-motodirect.net.gif] et surtout, merci [smilie=clapsmilie.gif] Prof pour votre dévouement.

    J'ai bien hâte de le recevoir et je vais l'ajouter à ma collection.

    Umoris.
    [smilie=bwtiller.gif]
  • Simple question ou est t'il ce livre je le cherche et personne ne la reçu ou du moins les places ou je suis passé .
    Est ce que je suis trop tôt , sinon donnez moi vos adresse dans la région de Mtl . [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Le guide devrait être disponible en librairie vers la fin janvier.

    http://www.leguidedelamoto.com/
  • C'est curieux puisque Hotlegs m'a confirmé par courriel que le livre avait été posté le 29 décembre dernier...

    Ne l'ayant pas encore reçu, j'étais inquiète alors, j,ai envoyé un autre message... Et on m'a confirmé que le livre était bel et bien dans la poste...

    :| Et je ne l'ai pas reçu encore... J'ai bien peur qu'il se soit perdu dans la poste... :(

    Est-ce que les autres l'ont reçu le leur?
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Pas reçus :(
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • NinjaPrincess" said:
    C'est curieux puisque Hotlegs m'a confirmé par courriel que le livre avait été posté le 29 décembre dernier...

    Ne l'ayant pas encore reçu, j'étais inquiète alors, j,ai envoyé un autre message... Et on m'a confirmé que le livre était bel et bien dans la poste...

    :| Et je ne l'ai pas reçu encore... J'ai bien peur qu'il se soit perdu dans la poste... :(

    Est-ce que les autres l'ont reçu le leur?


    oups oui je t'ai confirmé que le livre était pour arrivé par la poste mais pas le 29, et je t'ai écrit en janv qu'il était pour être posté sous peu.

    Car à mon arrivé mardi dernier de mon voyage moi non plus je n'avais pas le livre.

    Ils vont être posté SOUS PEU

    Donc tout à fait normal que les 10 personnes gagnantes n'aient pas reçu le livre :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vont etre poster premiere de février juste pour le Salon moto de quebec.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Ah voilà! Maintenant que HotLegs a tout éclaircie ça, j'y vois plus claire image

    Merci HotLegs :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Ah voilà! Maintenant que HotLegs a tout éclaircie ça, j'y vois plus claire image

    Merci HotLegs :D



    aaaaaaaaa tu es fine :wink:

    bien contente si j'ai pu t'éclairer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • j ai meme pas vue le thread :lol: :lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:

    ce n est pas grave,,,, je deja choisi ma monture .... Doc Duke va être content, je vais passer chez KTM mais avec un kit de plastiques blancs supermot' donc en fait, je n ai pas besoin du livre [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Il est en kiosque. :D :D
  • Avis à tous qui ont gagné un guide de la moto, j'ai remercier Bertrant aujourd'hui, (salon de moto de Québec) il me dit que nous devrions recevoir notre exemplaire bientôt, ceux du salon était encore chaud sur leur table.

    -------------------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • En date d'hier pris sur Quebec moto.

    Bonsoir Messieurs

    Prenez note que nous venons de recevoir nos copies promotionnelles du Guide de la Moto 2009 (les copies «pour le marché» ont été livrées la semaine dernières) et que nous tenterons de faire partir tous les envois aux gagnants demain au plus tard par courrier accéléré.

    Au plaisir

    Bertrand Gahel
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Je viens de recevoir la bible.... de la moto,que j'ai gagné grâce a motodirect et Bertrand Gahel.Des heures de délice juste avant le salon . Que demander de mieux. Merci encore [smilie=clappingsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler