Nouvelle Kawasaki

février 2009 modifié dans Archives (Général)
WOW!! Celle là vient de me tomber dans l'oeil................ Je la trouve très belle!!! Peut-être ma prochaine ??? À voir au salon de la moto :mrgreen: :mrgreen:

http://www.kawasaki.ca/modele/er-6n:1164


Qu'en pensez-vous ???
image
«1

Réponses

  • allo josée

    tres belle moto

    et c est bien connue kawasaki sont les meilleurs :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo josée

    tres belle moto

    et c est bien connue kawasaki sont les meilleurs :lol: :lol: :lol:
    hihiihhiih......est bonne Jean

    par contre Jozéphine,,,certain que tu te trompe pas,,,tres bonne machine et cette année Kawa l as amélioré au niveau moteur pour un peu plus de torque ,,,modification des arbre a cam et de l injection
    le seul HIC....elle est haute sur patte,,,donc si tu as de grande jambe y devrais pas avoir de probleme [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Pas pour obstiner...mais à 785mm c'est pas si haut que ça

    Sensiblement la même hauteur que la BMW 650GS avec le banc aminci, ou ma SV650 rabaissée

    Y a aussi la nouvelle Suzuki qui est pas pire!!

    http://www.gladiusstyle.com/
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ha oui, belle machine. [smilie=quote]

    Bien sur c'est une Kawa, mais si tu es capable de vivre avec ce petit défaut, je te la souhaite. :wink:
  • josée s est laisser pousser les jambes jusqu a terre

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ben là!!! On a à peu près la même longueur de pattes Josée et moi!!!! [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • AHAHA Vous me faites bien rire :lol:

    Il me semble effectivement qu'elle a la même hauteur que la 650r (comme celle de petite sirène) et si mes souvenirs sont bons je suis capable de toucher par terre sur cette moto. Mais je vais voir au Salon...en vrai :mrgreen:

    C'est vrai Pino, c'est pas une BM......la BM c'est mon rêve.......mais je trouve celle-là cute :)

    Je ne sais pas si le changement de moto pourrait se faire cette année, mais ca coute rien rêver...............et qui sait ?????? :wink:
    image
  • vulcan classic" said:
    allo josée

    tres belle moto

    et c est bien connue kawasaki sont les meilleurs :lol: :lol: :lol:
    J'approuve [smilie=kawa.gif] :D
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="vulcan classic"]allo josée

    tres belle moto

    et c est bien connue kawasaki sont les meilleurs :lol: :lol: :lol:
    J'approuve [smilie=kawa.gif] :D[/quote]


    faut mieux pas que je réponde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Jozéphine" said:


    C'est vrai Pino, c'est pas une BM......la BM c'est mon rêve.......mais je trouve celle-là cute :)

    C'est vrai quelle a un beau look, pis moi une marque ou l'autre..... :wink:

    Mais regarde ce qui s'en vient en 2010 au Québec, elle sera disponible avec une hauteur de selle de 775 mm: http://www.webbikeworld.com/BMW-motorcy ... w-f-800-r/
  • Là Pino, tu viens de toucher une de mes cordes sensibles..............2010 ?? Hum.......peut-être le temps de me ramasser de l'argent :mrgreen:

    À suivre......
    image
  • Pino" said:
    [quote="Jozéphine"]

    C'est vrai Pino, c'est pas une BM......la BM c'est mon rêve.......mais je trouve celle-là cute :)

    C'est vrai quelle a un beau look, pis moi une marque ou l'autre..... :wink:

    Mais regarde ce qui s'en vient en 2010 au Québec, elle sera disponible avec une hauteur de selle de 775 mm: http://www.webbikeworld.com/BMW-motorcy ... w-f-800-r/[/quote] La mini-me de ma moto, quel look sexy, j'essaye de convaincre Maggy d'aller la chercher :P

    Dire qu'en Europe elle est disponible cette année.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi-aussi je vais changer dans 2-3 ans... Question de rentabiliser la perte monétaire que la SAAQ a fait subit à la mienne, en la classifiant SOUDAINEMENT, après 2 ans d'être routière, en super sport à risque!!!

    Et je regarde quelques modèles... J'dois avouer que je suis attiré par les naked :oops:

    Regarde les modèles que j,ai retenus Jozéphine...

    C'est vrais qu'elle est belle

    image

    Elle me fait penser à ces autres comme la Shiver d'Aprilia...
    http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-2009.php
    image

    C'est certain qu'avec la prochaine BM la f800... Ben c'est comme dit varlo, c'est la mini-moto de la sienne!! ON a regardé ça cette automne moi pis Stormrider... Les magasines en parlaient... Elle arrive de base avec "selle rabaissé" après tu peux l'avoir avec "selle remontée"... Une moto ajustable :shock: ... Le rêve quoi!!
    http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-2009.php
    image

    Mais à part mon amour de Street
    image

    Y a la Monster qui me fait aussi vibrer...
    image

    Et Jozéphine, regarde comme elle est petite! :D Je me suis assise dessus moi, je mesure 5'3" et j,ai la plante qui touche à terre!! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci Princesse pour toutes ces photos !!!! MIAMMMMM!!!

    La nouvelle Kawa en blanc est vraiment belle !!!! La Aprillia m'attire un peu moins que la Kawa ou la BM mais moi aussi j'aime bien les Naked :)

    On va peut-être se rencontrer au kiosque de Kawasaki cette année :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • ... comme on s'étaient croisé l'année passée! :D

    Y a qu'une chose qui me bâdre... Les maudites tank en plastique!!! :evil: :? :x Pas moyen d'y mettre un tankbag aimanté... On est pogné avec des courrois qui frotte sur la peinture, une "manière de gossage de strapes démodées et pas évoluées" comme y avait sur les chevaux :roll: Pour moi, c'est un GROS point négatif... :evil:

    Sinon y a les takbag "Corona" qui coûte un prix de fou et qui se vissent directement sur le cap à gaz... Masi ça, c'est si ton cap à gaz et bien sur ta tank ;)

    tout cas... je trouve que ça n,a pas évolué sur ce plan-là... Comme le bikes pas de gage à gaz... :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ben les tank bags "a strap" c'est pas si mal que ça lorsque les straps sont incorporés au design de la moto et que c'est le fabricant que les font... Bmw et aussi Ducati si je ne m'abusee on des systèmes quant même assez bien intégrés... et comme sur la nouvelle monster il y as possibilité de changer les panneaux latéraux du réservoir au gré de nos goûts... c'est pas une si mauvaise chose...

    Disons que je ne me priverait pas d'une bonne machine pour un problème mineur..
    (Bah faut dire que je ne focuse plus sur mon problème de réservoir en plastique depuis que j'ai mon topcase mais bon :) )
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • NinjaPrincess" said:
    ... comme on s'étaient croisé l'année passée! :D

    Y a qu'une chose qui me bâdre... Les maudites tank en plastique!!! :evil: :? :x Pas moyen d'y mettre un tankbag aimanté... On est pogné avec des courrois qui frotte sur la peinture, une "manière de gossage de strapes démodées et pas évoluées" comme y avait sur les chevaux :roll: Pour moi, c'est un GROS point négatif... :evil:

    Sinon y a les takbag "Corona" qui coûte un prix de fou et qui se vissent directement sur le cap à gaz... Masi ça, c'est si ton cap à gaz et bien sur ta tank ;)

    tout cas... je trouve que ça n,a pas évolué sur ce plan-là... Comme le bikes pas de gage à gaz... :roll:
    Tu devrais inventer les bag pour les roues avant comme pour les vélo! :D
  • Bender: :lol: :lol:

    Stormrider: tu peux bien dire que tu t'accomodais du problème de tank en plastique, c'est ta blonde qui traînait ton stock pcq tu ne voulais pas graphiner ta tank avec ton tankbag à strape :mrgreen:
    :P :P :P


    :lol: :lol:

    Là oui... tu t'penses bon asteur avec ton topcase!! :P :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Bender: :lol: :lol:

    Stormrider: tu peux bien dire que tu t'accomodais du problème de tank en plastique, c'est ta blonde qui traînait ton stock pcq tu ne voulais pas graphiner ta tank avec ton tankbag à strape :mrgreen:
    :P :P :P


    :lol: :lol:

    Là oui... tu t'penses bon asteur avec ton topcase!! :P :lol: :lol:
    Bah, ouais, ooooookay...

    Remarque, le tank bag a brassière, tu le trouvais bien pratique aussi les rares fois que je le mettait ;)

    Ok, assez de lavage de linge sâle en famille ;) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Bender: :lol: :lol:

    Stormrider: tu peux bien dire que tu t'accomodais du problème de tank en plastique, c'est ta blonde qui traînait ton stock pcq tu ne voulais pas graphiner ta tank avec ton tankbag à strape :mrgreen:
    :P :P :P


    :lol: :lol:

    Là oui... tu t'penses bon asteur avec ton topcase!! :P :lol: :lol:
    Bah, ouais, ooooookay...

    Remarque, le tank bag a brassière, tu le trouvais bien pratique aussi les rares fois que je le mettait ;)

    Ok, assez de lavage de linge sâle en famille ;) :) :)[/quote]

    :shock: quoi :shock: Tu mets ma brassière ?? :shock:

    Ouf... ok alarme suspendue... Je viens de relire.... fiou! C'est sur le tank bag que tu la mets mon p'tit coquin!! :wink: alors c'est bien correct si tu ne l'agrandis pas!! :wink:

    :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Regarde les modèles que j,ai retenus Jozéphine...
    ...et la nouvelle Suzuki SVF650...
  • février 2009 modifié
    Je trouve que cette nouvelle Kawa, a un mélange de KTM Duke ou Super Duke et de B-King, pour la forme et l'allure générale.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Je trouve que cette nouyvelle Kawa, a un mélange de KTM Duke ou Super Duke et de B-King, pour la forme et l'allure générale.
    Mouais, peut être un tout petit peu.... le saute-vent/phare avant peut être... lorsqu'on la regarde d'une vue 3/4...

    En tout cas, je préfère de loin cette nouvelle ptite kawa a l'autre nouvelle Suzuki juste au dessus... une pâle copie teinté pastel des nouvelles Monster de Ducati ou des MV Agusta Brutale... pas dans ma palette du tout comme on dirait.... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bien, tu vois, si tu n'aurais pas mentionné SUZUKI, je ne m'étais pas arrêté à cette moto... je l'ai perçu comme une Kymco ou "kek choze" du genre...


    Mais finalement, est-ce que çà sera cet été, que Joséphine aura sa nouvelle monture ? :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'ai également eu l'œil pour ces moto Joséphine et je vais dire comme toi ....
    Vivement le salon de la moto pour les voir en vrai et avoir une meilleure idée.

    Et OK avant de me le faire dire je saute peut-être les étapes ... je vais commencer par mon cours avant l'achat d'une moto
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    J'ai également eu l'œil pour ces moto Joséphine et je vais dire comme toi ....
    Vivement le salon de la moto pour les voir en vrai et avoir une meilleure idée.

    Et OK avant de me le faire dire je saute peut-être les étapes ... je vais commencer par mon cours avant l'achat d'une moto
    Oui svp vas-y!!! :mrgreen:

    C'est parce qu'elle est rendu qu'elle saute sur la mienne dès que je la laisse 2minutes sur de stand quand on attends en ligne pour passer les douanes... :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • PI, pi, pi... ??????????????????????

    T'est-tu assise sur ta moto de rêve au salon ?
    C'est certain que OUI ! :D

    Çà dit quoi ?
    Tu la trouves comment ?

    Vite, dis-nous... ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bin oui Lebauffe, je suis allée la voir en vraie :)

    À vrai dire je fut un peu décue....je la trouvais plus belle dans les livres......ce qui me bogue le plus c'est sa grosse et longue lumière en avant....je me suis assise dessus et je suis vraiment sur le bout des pieds....et ma position est trop vers l'avant je trouve....la madame m'a dit que le guidon se baisse, mais je ne veut pas d'une moto ou je suis couchée dessus....

    Bref, mon coup de coeur reste encore pour la BMW f650gs....mais plus chère.....
    image
  • Jozéphine" said:
    Bin oui Lebauffe, je suis allée la voir en vraie :)

    À vrai dire je fut un peu décue....je la trouvais plus belle dans les livres......ce qui me bogue le plus c'est sa grosse et longue lumière en avant....je me suis assise dessus et je suis vraiment sur le bout des pieds....et ma position est trop vers l'avant je trouve....la madame m'a dit que le guidon se baisse, mais je ne veut pas d'une moto ou je suis couchée dessus....

    Bref, mon coup de coeur reste encore pour la BMW f650gs....mais plus chère.....
    :D Bonjour Jozéphine!

    On s'est encore croisé cette année! :lol:

    Ouain? Pis? Comme ça t'as été déçue? Ben, moi aussi!! La plus grande déception c'est la KAWA que je croyais plus petite un peu... La position de conduite, pas très à l'aise... Et comme toi, je suis sur le bout des pieds...

    J'ai trouvé pareille en photo comme en vrai, la Suzuki (désolé tantrum :) ) archi-laide!!! On dirait un bécik en plastique Fisher Price pour nénette-en-folie!!! :lol: :lol:

    Déçue de voir qu'il n'y avait pas de BMW F800R.... Prévue pour l'automne :( Je voulais vraiment l'essayer...

    J'ai été surprise de voir que la Street Triple "R" était aussi haute et aussi "ordinaire" en gris-mat... :| J'avais été subjuguée par la 2008 régulière pourtant... Mais elle demeure parmi mes premiers choix en blanc, surtout... :wink:

    J'ai adoré la Duc Monster 696 en noir mat :twisted: quel charme cette Italienne!!! :twisted: :mrgreen: 8) Elle m'a séduite!! :lol: La position de conduite est tout à fait naturelle, bonne prise en main du guidon, hauteur parfaite... ;) Je me réserve une "date" avec elle :wink:

    J'ai aussi été très à l'aise sur la Buell XB12-SCg... Les 2 pieds flush à terre [smilie=clapsmilie.gif] la position de conduite et la prise en main est parfaite pour ma grandeur... Et on est très confortable!

    Et ce fut une journée fantastique en agréable compagnie!! :mrgreen:

    C'est quoi ton verdict toi Jozéphine? Quels sont les modèles qui t'ont plût?
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Jozéphine" said:
    ce qui me bogue le plus c'est sa grosse et longue lumière en avant....je me suis assise dessus On ne s'assoit pas sur la lumière avant.... on ne t'a jamais apris ça....Mouhahahahahahaha et je suis vraiment sur le bout des pieds....et ma position est trop vers l'avant je trouve....l ou je suis couchée dessus.... Duke parle à ta blonde Simonak :wink: :wink:

    Bref, mon coup de coeur reste encore pour la BMW f650gs....mais plus chère.....
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler