Honda Magna 2000

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde! Ca fait longtemps que j'avais pas mis le nez ici! J'ai eu un long.... congé maladie pis je croyais pas pouvoir refaire de la moto, j'avais donc tout vendu! Sauf que la je remonte en selle et je voulais savoir vos opinions sur la Magna 2000, je sais que le prix demandé est raisonnable en comparant au autres que j'ai vu, mais la moto elle-même je la connais pas vraiment! J'ai eu une spirit 2007 et une vieille shadow 1983... j'aime les produits honda et le concessionnaire est quelqu'un que je connais bien. Si vos commentaire sont positif je vais peut être bien succomber. La moto a 24 000 km, avec dossier, saccoches, par-brise, pneus neufs, chaine et sprockets neufs, et je l'aurais a 4000$. Vos opinons la dessus svp!

Merci!

Réponses

  • a ce que je sache les magna toute année confondu on pas une très grande autonomie probablement plus que ma 85 mais pas très fort 200 km réserve inclue a ce que je peux me rappeler pour ces années la
  • oui ca dois être bien proche de ca. J'avais la même avec la spirit (215 km)... Sauf que je fais rarement des longues distance sans arrêt, j'avais une v-strom 650 cet été, je trouvais ca le fun la grande autonomie mais je me suis aperçu que j'arrêtais quand même pour flâner, prendre des photos etc... Surtout que présentement j'ai une tite fille de 18 mois qui aime pas que son père parte pour très longtemps!
  • bon bien j'ai été obliger de l'acheter...elle me tapais trop sur les nerfs...
  • Salut Wilson !!!

    Tu as une bonne machine en main, le moteur un petit bijou, et de la puissance a revendre.
    Suspension un peu sèche a l'arrière, mais bonne tenue de route.

    Mike55
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Salut Wilson, j'ai un Magna 1994. C'est le meme modele. Points forts: Puissance, plaisir et fiablilité. Points Faibles: Autonomie (200km), suspension arriere.

    Cette moto n'avait eu qu'un seul propietaire avant moi et je le connais. Son entretien était impécable et il n'a ajamsi mis une cenne noir dessus.

    Bon été

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler