Choisir notre moto

2»

Réponses

  • farfadet" said:
    [quote="jade41"]Merci d'écrire votre histoire du comment est l'évolution dans nos choix de moto!
    Finalement je ne suis pas si pire que ca! :lol: :lol:

    J,aime le son des moteurs :oops:

    Oupps varlo!
    T'as eu des petits problemes :lol: avec un gros tat de graisse comme le mien
    :lol: :lol:

    Qui sait,peut-etre un jour je conduirai un Goldwin
    :shock: :roll: :roll:

    Pourquoi tu dis ça, ton HD est plus jeunne de 20 ans. Il se sont amélioré depuis se temps là. Sur le mien y a pas une tache de graisse.
    Pour la goldwin je pense bien que se sera pas pour cette année. Tu va trop aimé ton HD pour y penser.[/quote] En effet c'était une '88, rien a voir avec les nouvelles Harley d'aujourd'hui, cette moto date de la transition entre AMF et la nouvelle génération de propriétaires, disons que les années 80 seraient a oublier pour cette compagnie.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    @Road Runner : Pascal l ete prochain tu devrais pouvoir aussi gouter a un 4 en ligne a 65o de BMW, c est un autre felling comme moteur celle la aussi.
    chu pas sur d'avoir compris... tu m'offre une ride au guidon de ta teutonne? [smilie=clapsmilie.gif]

    s'érieux je ne comprend pas cette parti; ...4 en ligne a 65o de BMW,???
    image
  • Les motos sont comme la plupart des femmes ....ont leur trouve toujours un cote qui nous accroche!!! :wink:

    Ca repond pas a la question mais bon !!!! :D

    OK ma y repondre un peu....

    J'avais un budget ensuite le look ....et tu t'assois dessus et tu prend une decision !!! Simple!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy" said:
    Les motos sont comme la plupart des femmes ....ont leur trouve toujours un cote qui nous accroche!!! :wink:

    Ca repond pas a la question mais bon !!!! :D

    OK ma y repondre un peu....

    J'avais un budget ensuite le look ....et tu t'assois dessus et tu prend une decision !!! Simple!!!!
    :lol: :lol: :lol:

    Merci hotguyy!
    C'est clair,net et précis comme réponse! :D
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Je me questionnais a savoir comment vous avez choisie votre moto:
    Pour la première, c'est la sagesse qui a dicté mon choix: un Suzuki GS500 comme celui sur lequel j'ai fait mon cours 10 ans plus tôt.

    Pour la deuxième: je voulais une moto qui avait fait ses preuves avec look assez sport sans en être une (soucis d'éconnomie). Après énnormément de lectures et de recherches, mon choix s'est arrêté sur la Z750S et je ne l'ai pas du tout regretté! Agile à souhais et très puissante pour une 750! Mais après un été de 10100 km, je me suis rendu compte que ce n'est pas la bonne moto pour moi. C'est une moto parfaite pour les rides courtes de 5-6 heures, mais pas pour les longues...

    ...ce qui mène à la troisième (cette année): Ce sera une Sport-touring. Confortable pour de longues randonnées, avec un windshield digne de ce nom et des valises rigides, tout en gardant un côté et une conduite semi-sport: un Concours14, un FJR1300, ou un GSF1250SEA avec windshield after-market. Je penche plus vers le Concours ou le FJR pour le drive-shaft (moins d'entretien) et un peu plus pour le FJR pour la disponibilité de motos usagées.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler