Augmentations confirmées par la SAAQ

Réponses

  • gang de sa... pis oublier pas de voter pour le gros mouton!!!!
  • Cela ne me surprendrais même pas .
    Ici au Québec nous somme de vrais mouton c'est pour cette raison que Charest est si populaire malgré toute les hausses de toutes sorte .
    Dans les sondages il a l'avance et pourrait même ce payé un mandat magoritaire pourtant le monde lui avait dit qu'il ne voulait pas d'élection . . . . il a encore fait a ça tête .
    Imaginé seulement s'il est magoritaire préparez-vous pour les augmentation $ $ $ $ $
    Ça prend du temps a entrée [smilie=banginsmilie.gif]
  • Intéressant de voir comment ils catégorisent les motos. Il y a ainsi les "401 cc et plus, à risque".

    Comme ça, le con-citoyen moyen comprend mieux que ces motos sont plus chèree à assurer. Ce sont des motos à risque.
  • :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Ouah...plus de 1000 dollars pour plaquer un bike a risque :shock: Pffff ça fait peur :evil:
    Le plus dur quand t'es to quebec mon gars...c'est d'en partir.
  • St-Louis" said:
    Cela ne me surprendrais même pas .
    Ici au Québec nous somme de vrais mouton c'est pour cette raison que Charest est si populaire malgré toute les hausses de toutes sorte .
    Dans les sondages il a l'avance et pourrait même ce payé un mandat magoritaire pourtant le monde lui avait dit qu'il ne voulait pas d'élection . . . . il a encore fait a ça tête .
    Imaginé seulement s'il est magoritaire préparez-vous pour les augmentation $ $ $ $ $
    Ça prend du temps a entrée [smilie=banginsmilie.gif]
    ça bin l'air que les gens préfère payer et se taire !!
    et en plus du 100$ de plus sur les plaques pour 2009 ont peut y ajouter un autre 27$ sur le permis. Si ça continue au même rythme en 2015 il sera plus dispendieux de plaquer nos motos que l'achat de celle-ci :evil:

    http://ca.youtube.com/watch?v=rPCeTg4gCVU
    image
  • Cela démontre que le québecois aime chialé pour chialé. Il aime se faire volé, se faire enculé, se faire assimilé, se faire dire quoi pensé, se faire dire quoi faire il peut tout encaisser pour vu qu'il n'est rien a faire d'autre que de se laissé faire. Constat désolant surtout que je suis entourré de québécois. Une autre preuve !!! et bien il y a plus de la moitié du bon peuple qui ne s'est même pas donné la peine d'aller voter. QE ÇA DONNE y sont tous pareils. Ben oui y sont tous pareils parce qu'ils savent qu'on jappe fort mais on mord pas. Aujourd'hui je suis sarcastique :x et demain je serai arrogans. :twisted: J'ai pas le choix je vieilli.
  • Pourtant tout le monde le savais qu'and il l'ont annoncé il y a un ans ,qu'il y aurais une augmentation pour les 3 prochaines année .
    Margre les manifestations (qui ne donne pas grand chose selon moi),le gouvernememnt nous ignore et va de l'avant, et c'est encore,encore et encore nous les caves qui allons payer pour une mauvaise administration.

    C'est mon opinion .et je l'assume.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • C'est vrai que a peine la moitié de la population en age sont allée voter. Il faut dire aussi que autant le CAPM et la FMQ font leurs possible pour revendiquer nos doléences envers un gouvernement, presque minoritaire, qui fait la sourde oreille.
    Le CAPM et la FMQ représente peut-etre + ou - 10,000 motocyclistes, alors quand ils s'assoient à la table devant Harbour et les élus, que nous avons mis là, ils n'ont pas la force du nombres et les élus rient bien de notre gueule. Surtout quand on sait qu'il y a plus de 100,000 motocyclistes au Québes. L'an passée, j'y était avec notre association à la journée du loup, on a dit 20,000 motos ok c'est bien beau mais c'est encore loin du 100,000.
    Que faut-il faire: Je n'ai pas de solotion miracle mais voici peut-etre quelques pistes de solutions: au moins devenir membre partisant du CAPM ($20/année), Devenir membres d'une association local fédérée, meme si ont ne fait pas de randonné de groupe, ($60/année et retour sur notre argent avec prime d'assurance reduite, rabais dans certain commerce et peut-etre faire de belle rencontres) se tenir debout et participer a la journée du loup (beau temp mauvais temp). Ceci etant dit, ce n'est que mon humble avis, et peut-etre que là on va etre écouter.
    Merci et bonne année
    image
  • On nous prend vraiment pour des cons... même en étant pas sur la blacklist de la SAAQ... faut vraiment faire quelque chose quand même l'exagération : 3 fois plus cher pour les sports en 2 ans... c'est du n'importe quoi...
    En tous cas si il y a une autre journée du loup ou d'autres manifestations, je ferai tout pour y aller.
    Faut pas nous prendre pour des cons...
    image
  • Certainement que ce n'est pas acceptable, et encore ben plus si ont ne fait pas parti de leur black liste!
    C'est quoi au juste la raison pour doubler nos plaques (prime d'assurance inclus) :?:
  • Motoman" said:
    C'est vrai que a peine la moitié de la population en age sont allée voter. Il faut dire aussi que autant le CAPM et la FMQ font leurs possible pour revendiquer nos doléences envers un gouvernement, presque minoritaire, qui fait la sourde oreille.
    Le CAPM et la FMQ représente peut-etre + ou - 10,000 motocyclistes, alors quand ils s'assoient à la table devant Harbour et les élus, que nous avons mis là, ils n'ont pas la force du nombres et les élus rient bien de notre gueule. Surtout quand on sait qu'il y a plus de 100,000 motocyclistes au Québes. L'an passée, j'y était avec notre association à la journée du loup, on a dit 20,000 motos ok c'est bien beau mais c'est encore loin du 100,000.
    Que faut-il faire: Je n'ai pas de solotion miracle mais voici peut-etre quelques pistes de solutions: au moins devenir membre partisant du CAPM ($20/année), Devenir membres d'une association local fédérée, meme si ont ne fait pas de randonné de groupe, ($60/année et retour sur notre argent avec prime d'assurance reduite, rabais dans certain commerce et peut-etre faire de belle rencontres) se tenir debout et participer a la journée du loup (beau temp mauvais temp). Ceci etant dit, ce n'est que mon humble avis, et peut-etre que là on va etre écouter.
    Merci et bonne année
    je suis pas sure que l'effet du nombre soit si important. À peine quelques hurluberlu terroristes ont réussi à muselé le PQ, les libéraux et le fédéral et faire annulé un évènement en soi aussi banale qu'une reconstitution d'une bataille sur les plaines. 180 000 motocyclistes c'est trop car nous ne somme plus une minorité. Ici au Québec ont préfère plis les genoux face au minorité quitte à brimer tout la majorité.

    Vous n'avez juste qu'a regarder les lois décréter et les accommodements déraisonnable accordés c'est dernière années et il clair qu'ici la majorité n'a plus de valeur aux yeux de nos élus. Moins de 5% sont délinquants à moto et ont triple les plaques "sans régler le problème". Une minorité ne sont pas capable conduire en parlant au cellulaire et de l'utilisé de façon sécuritaire, pas grave ont pénalise tout le monde et ont ce créer des revenus avec les tickets. Quelques taouins se promène l'hiver avec des pneus à fesse, pas grave ont pénalise tout le monde et encore une fois une nouvelle source de revenu. Une vingtaine de personnes vont réussir à nous faire perdre le Red Bull Crashed Ice. Pénalisant ainsi bon nombre de commerçants et la ville d'une vitrine publicitaire mondiale et ses retomber, sans compter les dizaines de milliers de spectateurs. Un groupuscule de minus souverainiste terroriste vont privé des milliers de gens d'assister à un évènement qui s'avérait intéressant d'un point de vue historique et aussi nous privé de retomber économique importante.

    Bref, au Québec il est clairement évident que nos élus manquent de couilles et que pour eux la majorité n'est qu'un simple payeur de taxe. Manquant tellement de colonne qu'a fin d'acheter la paix avec les minorités l'ont fait des courbettes inimaginable. De manière à réduire la grogne ont n'hésite pas à brimer la masse "pacifiste" sachant qu'ils auront beaucoup moins de problème avec eux que de mettre à leur place les minorités.
    image
  • Lacer" said:
    Ici au Québec ont préfère plis les genoux face au minorité quitte à brimer tout la majorité.
    Voici ce que la majorité devrait faire alors! ;)

    Better to die standing, than to live on your knees.
  • Moi ça me déconcerte totalement de voir que les minorités dirigent et gèrent la majorité... C'est impensable.. Ridicule... c'est un non sens! mais ça l'air que c'est le sens qu'ils veulent donner :roll:

    mais où est-ce qu''on s'en va comme ça?? :evil: Ça va donner quoi comme société? :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess[color=#FF0000 said:
    ">Moi ça me déconcerte totalement de voir que les minorités dirigent et gèrent la majorité... C'est impensable.. Ridicule... c'est un non sens! mais ça l'air que c'est le sens qu'ils veulent donner :roll:

    mais où est-ce qu''on s'en va comme ça?? :evil: Ça va donner quoi comme société? :roll:

    Constat. C'est peut-être là la solution !!!. Tant que nous ferons des revendications en tant que majoritaire nous n'avons rien car cette majorité est pacifique, donc devenons minoritaire et exigeons. Comme les exemples de lacer le démontre, les minorités obtiennent de bien meilleurs résultats. Faut se pencher la dessus.
  • cela vas finir par etre cela farfadet

    a force de nous ecouerer on vas finir minoritaire :lol: :lol: :lol:


    pour le prix que me coute la moto par année

    je me tappe 3 voyage dans le sud

    et vive la republique
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • EX-AC-TE-MENT!!

    Regardez toutes les minorités... Elles s'arrangent toujours pour gagner au final, alors... "un fou dans une poche" pourquoi pas faire comme eux??

    Faut commencer par aller brailler à la TV pis appeler un journaliste et jouer la comédie et faire pitié pis brailler aussi ici.. ne pas oublier de brailler, avec ça on obtient tout!!... Pis le reste va suivre :wink:

    Et ça marche toujours pour les minorités!! Pis au rythme que ça va, je prédis une minorité d'ici les 10 prochaines années... Donc... Dans 10 ans, on va finir par nous écouter!! [smilie=clapsmilie.gif] On va pouvoir faire la pluie et le beau temps à notre guise!! Virer le Québec à l'envers avec des argument tout à fait urluberlus pis ça va marcher [smilie=clapsmilie.gif] !!!

    Bon ma montée de lait est terminée :lol: c'est que j,ai des sujets "sensibles" qui me font &?%$&%? et là, j'ai ben de la misère à me retenir de dire mon opinion. :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • bonjours en plus de l augmentetions on ne peux plus sortir nos motos, entre decembre et le 15 mars a cause des peux d hivers alors pourquoi pas avoir un retour de plaque comme les autos remiser pour l hiver .je pense que c est un bon argument pour négocier ..............
    boucane
  • boucane" said:
    bonjours en plus de l augmentetions on ne peux plus sortir nos motos, entre decembre et le 15 mars a cause des peux d hivers alors pourquoi pas avoir un retour de plaque comme les autos remiser pour l hiver .je pense que c est un bon argument pour négocier ..............
    boucane
    Oh mais tu peux le faire :wink: Mais si tu as 17$ de remboursement, tu vas être ben chanceux!! :evil:

    Les frais sont répartis à peu près comme suit...
    -25% juin
    -25% juillet
    -25% août
    -25% qui reste se divise sur 9 mois [smilie=banginsmilie.gif] ... :evil:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • boucane" said:
    bonjours en plus de l augmentetions on ne peux plus sortir nos motos, entre decembre et le 15 mars a cause des peux d hivers alors pourquoi pas avoir un retour de plaque comme les autos remiser pour l hiver .je pense que c est un bon argument pour négocier ..............
    boucane
    Oui, ils pourraient le faire, mais le jour ou ils le feront, ils vont passer nos plaques à 800$ de manière à ce que même si l'ont remise de Décembre à Mars ils nous couteras pareil 517$. Nous faisons face à des administrateurs pour qui seul importe que les chiffres balances et n'allez surtout pas croire qu'ils nous feront un cadeau.
    image
  • l entreposage pour l hiver a cause des pneux

    meme pour 1 dollard je vais le faire

    tu imagine le bordel a la saaq 150000 motos a remiser pour l hiver

    les meme a replaquer arriver au printemps (150000)

    et j ai pas l intention d etre patient en plus (je dois dire que c est pas ma premiere

    qualitée) avis a ceux qui vont travailler la :lol: :lol: :lol:

    et cela a pas de prix :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Le seul moyen de négociation avec la SAAQ c'est de leur prouvez chiffres à l'appui que nos recommandations leur ferait sauver de l'argent.

    Pour travailler moi même dans un milieu " semi fonction Public" dans une université, je peux vous garantir que bien des fois, le seul moyens de faire bouger un conseil d'administration est d'arriver avec des chiffres irréfutables. Toute belle philosophie comme les permis graduelle selon l'expérience, les petites cylindrés pour les débutants etc.. n'ont aucune valeur pour eux tant qu'elle ne sont pas chiffrés par une étude. Par la suite il faut attendre que nos meilleurs idées soient comme par hasard reprise par un dirigeant voulant sauver ses fesses "s'attribue cette idée génial" et la reprenne pour en faire un projet. Par la suite l'idée fait sont chemin jusqu'au conseil d'administration et si nous somme chanceux soit adopter plusieurs mois ou années plus tard.

    Ceci est malheureusement la manière dont fonctionne les ministères public et la SAAQ n y échappe pas.

    Autrement ils nous faut faire des coup d'éclats et de créer et manipuler les médias de façon à laisser croire que toute la population est derrière nous. C'est la simple logique utilisé par tout bon politicien, utilisant le "NOUS". Nous laissant croire que la masse est derrière eux et semant ainsi le doute chez les indécis et les opposants qu'ils sont peut être une minorité contre. Le PQ et leur groupuscule d'étrons extrémistes sont les champions incontestés de cet art et tout récemment le débat sur la bataille des plaines en est l'exemple le plus probant.
    image
  • Pendant ce temps, nos voisins du sud ont droit à une déduction d'impôt è l'achat d'une moto neuve... C'est désolant.

    http://www.amadirectlink.com/news/story.asp?id=627
  • tantrum" said:
    Pendant ce temps, nos voisins du sud ont droit à une déduction d'impôt è l'achat d'une moto neuve... C'est désolant.

    http://www.amadirectlink.com/news/story.asp?id=627
    Mais aux USA, les motocyclistes sont assurés parsonnellement... je ne crois pas que ça coûte bien chers en services sociaux et de santé au gouvernement USA envers les motocyclistes... en tous les cas, si je me fies à ce que je vois quand je fais des voyages de moto aux USA, genre les vieux de 70 ans passé qui n'ont pas d'igiène bucale et plus une dent saine travailler comme caissiers dans les marchés d'alimentation et autre magasins à grande surface (c'est un autre débat, je sais).
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler