MOYENS DE PRESSION À VENIR!

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
IL S'AGIT D'UN AVIS IMPORTANT POUR SIGNALER QUE PLUSIEURS MEMBRES DE M4E VONT ENTREPRENDRE CERTAINS MOYENS DE PRESSION CONTRE LA SAAQ EN LIEN AVEC LA HAUSSE DES PLAQUES.

Pour l'instant, nous avons des idées simples et peu coûteuses de montrer et d'exprimer notre mécontentement. Cependant, la planification de ces moyens de pression demande du temps de notre part et nous espérons avoir la vôtre au moment venu.

Surveillez l'évolution des détails des actions que nous voulons entreprendre. Pour l'instant je peux vous aviser qu'ils auront lieu l'été prochain sûrement avant la journée du loup organisée par le CAPM.

Prenez note que ces futurs moyens de pression se feront en toute légalité et de manière civilisée

Pour le moment, nous souhaitons seulement vous aviser que des actions se préparent.

Sur ce, je vous invite à discuter et nous laisser savoir ce que vous êtes prêts à faire (implication, aide, contacts des médias, chaînes de lettres) lorsque nous fournirons plus de détails.

Les personnes impliquées vont se manifester sous peu, MERCI
image
«13

Réponses

  • Merci.....nous avons des motos sportives, mais pour moi une moto à 2 roues, c'est pourquoi la catégorisation des motos ne devrait pas exister. Environ 1000$$$ la prochaine augmentation!! [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Jsuis également contre la catégorisation de moto et ben d accord avec des moyens de pression DANS LE FUTUR, mais je suis de ceux qui pensent que la première chose a faire c est de travailler notre image. Si les 5-10% de motocycliste en motos sports qui font des conneries sur la route en faisant des wheelies sur la route et en roulant a fond sur des autoroutes et certaines routes du Nord se calmaient, et ça ferait déja pas mal de bien a notre cause.... mais allez donc expliquer ça aux gens de M4E et autres forums de moto sports... y'en as qui se font bannir pour moins que ça... mais heureusement, sur un forum comme Motodirect ce n'est pas le cas.

    Et ici, comme les gens sont plus responsable et que l'attitude destroy, du “les flics c est tous des cons pis les lois sont faites pour être transgresser” n’est pas de mise (thank god), on vas repasser jpense bien...

    Bref, COMMENCEZ par faire le ménage dans vos forums et surtout dans vos attitudes sur vos forums (pas sur MD) ET sur la route et APRÈS, on pourras penser a faire des moyens de pression avec vous autres et espérer avoir l'appui du public...

    ...

    Vas voir sur M4E, sont dût pour redorer l'image au lieu de la défaire et de s'en vanter ;)

    PS: c’est pas personnel envers toi, mais lorsque je vois les conneries immatures et irresponsables qui se brasse sur l’autre forum, jpeut pas m’empêcher de rire jaune lorsque je vois qu’on vienne brailler pour de l’aide ici, surtout lorsque lors des manifs c’est 80% et plus de customs qui sont présent...

    Oui, je parle en mon nom uniquement mais j’ose quant meme penser que plusieurs sur ce forum pensent comme moi d’ou la raison pourquoi ton post n’as eu aucune réponse depuis le temps.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Oui je suis assez d'accord avec des moyens de pressions un peu plus agressifs et c'est pour cette raison que je suis allez voir ce qui se brassais sur le forum m4e et j'ai bien rit quand j'ai vu qu'ils voulaient faire une (slow ride) de montréal a québec mais a 100 kmh ont voit tout de suite que ça n'a rien de séreiux, je ne sait pas ce qu'il ne comprennent pas dans l'expression Slow ride. [smilie=banginsmilie.gif]
  • Pour faire un slow-ride, faudrait qu'ils roulent a 61km/h....

    m'enfin... parait qu'a cette vitesse c'est dangereux d'entrer en colision latérale avec des autobus... entéka... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Tu comprend vite! A tu utiliser un traducteur? :)
  • STORMRIDER" said:
    Jsuis également contre la catégorisation de moto et ben d accord avec des moyens de pression DANS LE FUTUR, mais je suis de ceux qui pensent que la première chose a faire c est de travailler notre image. Si les 5-10% de motocycliste en motos sports qui font des conneries sur la route en faisant des wheelies sur la route et en roulant a fond sur des autoroutes et certaines routes du Nord se calmaient, et ça ferait déja pas mal de bien a notre cause.... mais allez donc expliquer ça aux gens de M4E et autres forums de moto sports... y'en as qui se font bannir pour moins que ça... mais heureusement, sur un forum comme Motodirect ce n'est pas le cas.

    Et ici, comme les gens sont plus responsable et que l'attitude destroy, du “les flics c est tous des cons pis les lois sont faites pour être transgresser” n’est pas de mise (thank god), on vas repasser jpense bien...

    Bref, COMMENCEZ par faire le ménage dans vos forums et surtout dans vos attitudes sur vos forums (pas sur MD) ET sur la route et APRÈS, on pourras penser a faire des moyens de pression avec vous autres et espérer avoir l'appui du public...

    ...

    Vas voir sur M4E, sont dût pour redorer l'image au lieu de la défaire et de s'en vanter ;)

    PS: c’est pas personnel envers toi, mais lorsque je vois les conneries immatures et irresponsables qui se brasse sur l’autre forum, jpeut pas m’empêcher de rire jaune lorsque je vois qu’on vienne brailler pour de l’aide ici, surtout lorsque lors des manifs c’est 80% et plus de customs qui sont présent...

    Oui, je parle en mon nom uniquement mais j’ose quant meme penser que plusieurs sur ce forum pensent comme moi d’ou la raison pourquoi ton post n’as eu aucune réponse depuis le temps.
    ET VOILÀ!! 100% D'ACCORD AVEC TOI!!

    Le bold et les couleurs vont en sorte que j'appuis encore plus les propos...

    C'est pour ça GIXXER que personne te réponds :mrgreen: :lol: On ne vous prends pas au sérieux !! :lol:

    C'est quand même drôle :roll: ... Ce sont ceux qui font mauvaise réputation à une communauté qui disent vouloir redorer l'image!! :roll: On aura jamais tout vu!! :lol: Laissez-moi rire un peu ;) (le commentaire ne te vise pas toi personnellement, mais peut-être, toi aussi parmi les autres)

    Je me suis aussi fait bannir moi aussi pcq j'ai pas dit comme la majorité ! J'ai osé dire la vérité! En toute honnêteté twisted: Malgré que j,ai pas mit de gant blancs... Je ne regrette pas du tout mes commentaires et je les assument ! Le plus drôle dans ça c'est que mes propos se sont concrétisés... Accident (encore) puis excitage sur la route à la ryde d'après! :roll: Merci de m'avoir prouvé que mes dires étaient bels et bien VRAIS ! [smilie=clapsmilie.gif] J'avais raison :wink:

    Et t'inquiète pas GIXXER :wink: Ici on ne banni pas du monde pour les crucifier après et qu'ils ne puissent plus parler... On n'est pas des lâches ;) on est capable d'écouter et de lire et SURTOUT de se respecter les uns les autres... De dire nos opinons sans se chier sur la tête !! ;)

    Pour exiger le respect des motocyclistes, faut tout d'abord que ces mêmes motocyclistes, respecte les citoyens et les autres motocyclistes ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    Jsuis également contre la catégorisation de moto et ben d accord avec des moyens de pression DANS LE FUTUR, mais je suis de ceux qui pensent que la première chose a faire c est de travailler notre image. Si les 5-10% de motocycliste en motos sports qui font des conneries sur la route en faisant des wheelies sur la route et en roulant a fond sur des autoroutes et certaines routes du Nord se calmaient, et ça ferait déja pas mal de bien a notre cause.... mais allez donc expliquer ça aux gens de M4E et autres forums de moto sports... y'en as qui se font bannir pour moins que ça... mais heureusement, sur un forum comme Motodirect ce n'est pas le cas.

    Et ici, comme les gens sont plus responsable et que l'attitude destroy, du “les flics c est tous des cons pis les lois sont faites pour être transgresser” n’est pas de mise (thank god), on vas repasser jpense bien...

    Bref, COMMENCEZ par faire le ménage dans vos forums et surtout dans vos attitudes sur vos forums (pas sur MD) ET sur la route et APRÈS, on pourras penser a faire des moyens de pression avec vous autres et espérer avoir l'appui du public...

    ...

    Vas voir sur M4E, sont dût pour redorer l'image au lieu de la défaire et de s'en vanter ;)

    PS: c’est pas personnel envers toi, mais lorsque je vois les conneries immatures et irresponsables qui se brasse sur l’autre forum, jpeut pas m’empêcher de rire jaune lorsque je vois qu’on vienne brailler pour de l’aide ici, surtout lorsque lors des manifs c’est 80% et plus de customs qui sont présent...

    Oui, je parle en mon nom uniquement mais j’ose quant meme penser que plusieurs sur ce forum pensent comme moi d’ou la raison pourquoi ton post n’as eu aucune réponse depuis le temps.
    Maudit que tu écris bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Toi aussi tu trouves alors Wolf ?

    8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Comme j’ai écris sur l’autre post dans la même section de la SAAQ...

    Pour faire un impact réel, il serait bon d’aller se stationner directement aux bureau de Harbour, le 1er mai prochain, avant de plaquer nos bikes, de demander un entretient, puis de lui parler et de lui expliquer nos revendications.
    S’il ne veut pas entendre raison, hey bien au moins, on aura tout fait...

    Mais au cas où... Des fois... On peut toujours rêver hein? ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • La moto me fait déjà rêver Ninja Princess. Je vais pas compter sur la bombe H. pour le réaliser!
    Tu n'auras pas leur symphatie, tu devras te reprendre aux prochaines élections c'est tout. [smilie=police] [smilie=11baby.gif] C'est ça la démocrotte! [smilie=jeepsmiliemad.gif]

    Continue de rêver, il est trop tard pour se réveiller!
  • DontrustheDevil" said:
    La moto me fait déjà rêver Ninja Princess. Je vais pas compter sur la bombe H. pour le réaliser!
    Tu n'auras pas leur symphatie, tu devras te reprendre aux prochaines élections c'est tout. [smilie=police] [smilie=11baby.gif] C'est ça la démocrotte! [smilie=jeepsmiliemad.gif]

    Continue de rêver, il est trop tard pour se réveiller!
    Pour moi ceux qui rêve c,est ceux qui regarde passé le train en se disant , dans 4 ans je vais pas voter pour eux. Cou Cou c'est avant que le mal soit fait qui faut réagir. Changer de gouvernement ne règle rien. Et puis c'est quoi cette absurdité de toujour vouloir attendre que l'on sorte nos bike pour manifester, vos autos roule pas en hiver. Aller chialer après que le mal soit fait et pensé que ça va changer quelque chose, c'est ça rêver .
  • Mais moi, jsuis tout a fait partant pour faire des actions en auto....surtout qu'en auto, on as plus la sympathie des autres Cagers, et surtout, le respect.

    De plus, je me sent plus safe si on fait quekchose que les gens aiment pas dans ma Cage de Cager que sur mon bike... exemple, si on se promène a 61km/h... jveut pas me faire couper par un cave a 120 par un gars dans son gros SUV en bike... jpréfère me faire couper en char... comme ça jpeut partir après sans courrir plus de risque que lui...

    [smilie=152]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ben coudons... on l'as pas vu repasser ici... y'as dût vouloir faire un "slow ride" sur le post , pis y'est passer trop vite


    :lol: :lol: :lol:

    Thank you, come again !

    [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Et bien Gixxer!!!

    si tu as pu les moyens de payers tes plaques soit tu le vend ou tu le laisse parke ds le garage!!!! :wink:

    Et achete toi un custom ............ les plaques sont a moitie prix!!! :lol: :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy" said:
    Et bien Gixxer!!!

    si tu as pu les moyens de payers tes plaques soit tu le vend ou tu le laisse parke ds le garage!!!! :wink:

    Et achete toi un custom ............ les plaques sont a moitie prix!!! :lol: :lol:
    Ouf, on est pas sortie du bois :roll:
    Je suis plutôt d'avis de -GIXXER-: "la catégorisation des motos ne devrait pas exister"...
  • JeanXXIV" said:
    [quote="hotguyy"]Et bien Gixxer!!!

    si tu as pu les moyens de payers tes plaques soit tu le vend ou tu le laisse parke ds le garage!!!! :wink:

    Et achete toi un custom ............ les plaques sont a moitie prix!!! :lol: :lol:
    Ouf, on est pas sortie du bois :roll:
    Je suis plutôt d'avis de -GIXXER-: "la catégorisation des motos ne devrait pas exister"...[/quote]


    Ben voyons! On est tous d'accord sur les mêmes idées, catégorisation des plaques, hausses démesurées, permis progressif, etc... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • OUais, Tous d'accord sur ce que l'on est contre... ce qu'on ne réussit pas a s'entendre c'est le moyen de montrer notre désaccord de façon a se faire comprendre, et qu'ils changent leurs lois stupides...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    OUais, Tous d'accord sur ce que l'on est contre... ce qu'on ne réussit pas a s'entendre c'est le moyen de montrer notre désaccord de façon a se faire comprendre, et qu'ils changent leurs lois stupides...

    D'accord avec toi. Je croie que la première chose sur la quelle on devrait tous se mettre d'accord c'est qu'il serait mieux de RÉAGIR fortement avant l'adoption d'une loi ou règlement et ensuite d'AGIR s'il persiste toujours et cela avant que le mal soit fait.
  • sa fait 3 ans que sa se parle de faire de quoi, manifester, agir, leur dire notre facon de penser... a part dans les forum, y a pas grande action a part la journée du loup :?
    image
  • C'est sur que tout le monde s'entends sur la dureté illogique des dernières lois!

    Mais l'idée du slow ride en auto est pas mal aussi... bloque la 40 d'ouest en est ET d'est en ouest... en plein hiver... wow! Suffirait d'une centaine d'auto de chaque côté pour vraiment se faire voir! En plus c'est pas dangereux... ça rejoint tout le monde (meme ceux qui compatie à notre cause sans avoir de moto) et ça montre aussi que même l'hiver, pour ceux qui payent par mois, on continue à payer nos fichus plaque de moto... (1040$ cette année pour les sportives... on fait vraiment rire de nous!)

    De toute façon on se tiens au courant!
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"]Jsuis également contre la catégorisation de moto et ben d accord avec des moyens de pression DANS LE FUTUR, mais je suis de ceux qui pensent que la première chose a faire c est de travailler notre image. Si les 5-10% de motocycliste en motos sports qui font des conneries sur la route en faisant des wheelies sur la route et en roulant a fond sur des autoroutes et certaines routes du Nord se calmaient, et ça ferait déja pas mal de bien a notre cause.... mais allez donc expliquer ça aux gens de M4E et autres forums de moto sports... y'en as qui se font bannir pour moins que ça... mais heureusement, sur un forum comme Motodirect ce n'est pas le cas.

    Et ici, comme les gens sont plus responsable et que l'attitude destroy, du “les flics c est tous des cons pis les lois sont faites pour être transgresser” n’est pas de mise (thank god), on vas repasser jpense bien...

    Bref, COMMENCEZ par faire le ménage dans vos forums et surtout dans vos attitudes sur vos forums (pas sur MD) ET sur la route et APRÈS, on pourras penser a faire des moyens de pression avec vous autres et espérer avoir l'appui du public...

    ...

    Vas voir sur M4E, sont dût pour redorer l'image au lieu de la défaire et de s'en vanter ;)

    PS: c’est pas personnel envers toi, mais lorsque je vois les conneries immatures et irresponsables qui se brasse sur l’autre forum, jpeut pas m’empêcher de rire jaune lorsque je vois qu’on vienne brailler pour de l’aide ici, surtout lorsque lors des manifs c’est 80% et plus de customs qui sont présent...

    Oui, je parle en mon nom uniquement mais j’ose quant meme penser que plusieurs sur ce forum pensent comme moi d’ou la raison pourquoi ton post n’as eu aucune réponse depuis le temps.
    ET VOILÀ!! 100% D'ACCORD AVEC TOI!!

    Le bold et les couleurs vont en sorte que j'appuis encore plus les propos...

    C'est pour ça GIXXER que personne te réponds :mrgreen: :lol: On ne vous prends pas au sérieux !! :lol:

    C'est quand même drôle :roll: ... Ce sont ceux qui font mauvaise réputation à une communauté qui disent vouloir redorer l'image!! :roll: On aura jamais tout vu!! :lol: Laissez-moi rire un peu ;) (le commentaire ne te vise pas toi personnellement, mais peut-être, toi aussi parmi les autres)

    Je me suis aussi fait bannir moi aussi pcq j'ai pas dit comme la majorité ! J'ai osé dire la vérité! En toute honnêteté twisted: Malgré que j,ai pas mit de gant blancs... Je ne regrette pas du tout mes commentaires et je les assument ! Le plus drôle dans ça c'est que mes propos se sont concrétisés... Accident (encore) puis excitage sur la route à la ryde d'après! :roll: Merci de m'avoir prouvé que mes dires étaient bels et bien VRAIS ! [smilie=clapsmilie.gif] J'avais raison :wink:

    Et t'inquiète pas GIXXER :wink: Ici on ne banni pas du monde pour les crucifier après et qu'ils ne puissent plus parler... On n'est pas des lâches ;) on est capable d'écouter et de lire et SURTOUT de se respecter les uns les autres... De dire nos opinons sans se chier sur la tête !! ;)

    Pour exiger le respect des motocyclistes, faut tout d'abord que ces mêmes motocyclistes, respecte les citoyens et les autres motocyclistes ;)[/quote]

    Bon sang que j'aime vos mots les amis!!! C'est tellement vrai!!! [smilie=smilies-498] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • MadMax1200" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="STORMRIDER"]Jsuis également contre la catégorisation de moto et ben d accord avec des moyens de pression DANS LE FUTUR, mais je suis de ceux qui pensent que la première chose a faire c est de travailler notre image. Si les 5-10% de motocycliste en motos sports qui font des conneries sur la route en faisant des wheelies sur la route et en roulant a fond sur des autoroutes et certaines routes du Nord se calmaient, et ça ferait déja pas mal de bien a notre cause.... mais allez donc expliquer ça aux gens de M4E et autres forums de moto sports... y'en as qui se font bannir pour moins que ça... mais heureusement, sur un forum comme Motodirect ce n'est pas le cas.

    Et ici, comme les gens sont plus responsable et que l'attitude destroy, du “les flics c est tous des cons pis les lois sont faites pour être transgresser” n’est pas de mise (thank god), on vas repasser jpense bien...

    Bref, COMMENCEZ par faire le ménage dans vos forums et surtout dans vos attitudes sur vos forums (pas sur MD) ET sur la route et APRÈS, on pourras penser a faire des moyens de pression avec vous autres et espérer avoir l'appui du public...

    ...

    Vas voir sur M4E, sont dût pour redorer l'image au lieu de la défaire et de s'en vanter ;)

    PS: c’est pas personnel envers toi, mais lorsque je vois les conneries immatures et irresponsables qui se brasse sur l’autre forum, jpeut pas m’empêcher de rire jaune lorsque je vois qu’on vienne brailler pour de l’aide ici, surtout lorsque lors des manifs c’est 80% et plus de customs qui sont présent...

    Oui, je parle en mon nom uniquement mais j’ose quant meme penser que plusieurs sur ce forum pensent comme moi d’ou la raison pourquoi ton post n’as eu aucune réponse depuis le temps.
    ET VOILÀ!! 100% D'ACCORD AVEC TOI!!

    Le bold et les couleurs vont en sorte que j'appuis encore plus les propos...

    C'est pour ça GIXXER que personne te réponds :mrgreen: :lol: On ne vous prends pas au sérieux !! :lol:

    C'est quand même drôle :roll: ... Ce sont ceux qui font mauvaise réputation à une communauté qui disent vouloir redorer l'image!! :roll: On aura jamais tout vu!! :lol: Laissez-moi rire un peu ;) (le commentaire ne te vise pas toi personnellement, mais peut-être, toi aussi parmi les autres)

    Je me suis aussi fait bannir moi aussi pcq j'ai pas dit comme la majorité ! J'ai osé dire la vérité! En toute honnêteté twisted: Malgré que j,ai pas mit de gant blancs... Je ne regrette pas du tout mes commentaires et je les assument ! Le plus drôle dans ça c'est que mes propos se sont concrétisés... Accident (encore) puis excitage sur la route à la ryde d'après! :roll: Merci de m'avoir prouvé que mes dires étaient bels et bien VRAIS ! [smilie=clapsmilie.gif] J'avais raison :wink:

    Et t'inquiète pas GIXXER :wink: Ici on ne banni pas du monde pour les crucifier après et qu'ils ne puissent plus parler... On n'est pas des lâches ;) on est capable d'écouter et de lire et SURTOUT de se respecter les uns les autres... De dire nos opinons sans se chier sur la tête !! ;)

    Pour exiger le respect des motocyclistes, faut tout d'abord que ces mêmes motocyclistes, respecte les citoyens et les autres motocyclistes ;)[/quote]

    Bon sang que j'aime vos mots les amis!!! C'est tellement vrai!!! [smilie=smilies-498] [smilie=smiley-motodirect.net.gif][/quote]

    Et moi j'aime voir qu'il reste du monde avec du Gros bon sens :D Merci Madmax on partage les mêmes vues :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • +1
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=quote] Je veux pas répété, mais je suis d'accord.

    ------------------------------------------------------------------ :wink:

    --------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wolfman" said:
    +1
    Petit coquin d'homme-loup dismoi pas qu'on partage une opinion :mrgreen: Masi c'est génial ça [smilie=clapsmilie.gif]

    Hadoc... toi aussi tu es d'accord! :mrgreen:

    Enfin le GBS va triompher!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Le GBS il n'y a que ça de vrai 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mars 2009 modifié
    tony" said:
    C'est sur que tout le monde s'entends sur la dureté illogique des dernières lois!

    Mais l'idée du slow ride en auto est pas mal aussi... bloque la 40 d'ouest en est ET d'est en ouest... en plein hiver... wow! Suffirait d'une centaine d'auto de chaque côté pour vraiment se faire voir! En plus c'est pas dangereux... ça rejoint tout le monde (meme ceux qui compatie à notre cause sans avoir de moto) et ça montre aussi que même l'hiver, pour ceux qui payent par mois, on continue à payer nos fichus plaque de moto... (1040$ cette année pour les sportives... on fait vraiment rire de nous!)

    De toute façon on se tiens au courant!
    ...

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Wolfman" said:
    Le GBS il n'y a que ça de vrai 8) 8)
    Ma blonde qui s'entend avec ZE woooolf... pour moé les planètes sont alignés et on vas tous mouuuurrrir :) :) :) :roll: :lol: :lol: :lol:

    Sans blague, pour une fois qu'on s'entend tous pour les revirer de bord et les renvoyer à la garderie... (m4e)....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • JeanXXIV" said:
    [quote="hotguyy"]Et bien Gixxer!!!

    si tu as pu les moyens de payers tes plaques soit tu le vend ou tu le laisse parke ds le garage!!!! :wink:

    Et achete toi un custom ............ les plaques sont a moitie prix!!! :lol: :lol:
    Ouf, on est pas sortie du bois :roll:
    Je suis plutôt d'avis de -GIXXER-: "la catégorisation des motos ne devrait pas exister"...[/quote]

    Jsuis également d'accord là dessus... jdoit l'admettre... et de tout façon, traiter moi de vieil entetté... je la refuse leur foutu catégorisation... lorsqu'un newbie me demande : est tu classé sport à risque celle là... jdit: TOUT est a risque... est ça vas devenir de plus en plus risquer... car ils risquent de se rendre compte les cons a la SAAQ qu'on as même pas de cages et de coussins gonflables (exception faite de la Goldwing) et qu'on est moins visible qu'un autobus.. quoique certains on d'la misère a voir ça des autobus... ça t'arrive dessus plus vite que ton ombre.. la pognez-vous ;) :twisted:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Oui, tu peut bien avoir un petit rire diabolique. 8)

    Bon jeux de mots quand même. :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler