Motodirect fait tirer 10 guides de la moto 2009

février 2009 modifié dans Archives (Général)
image

Bonjour tout le monde,

Et oui, encore cette année Motodirect fera tirer 10 exemplaires du guide de la moto signés et dédicacés par Monsieur Bertrand Gahel.

Le tirage aura lieu le 25 décembre :)

La 15e édition du Guide de la Moto sera mise en marché à la mi-janvier 2009. Comme c'est devenu une tradition, elle sera encore plus complète et plus soignée que les éditions précédentes.

Et pour ceux qui voudront l'offrir en cadeau à Noel il est possible de le faire avec une carte-cadeau qui pourra être échangée pour le Guide 2009 lorsque celui-ci sera disponible.

Nous tenons à remercier M. Bertrand Gahel pour sa générosité année après année.

Pour vous inscrire suivez ce lien
http://www.motodirect.net/mailing/ajout/du-tirages-des-guides-de-la-moto-2009

Bonne chance à tous et bonne Lecture !

L'équipe de Motodirect
«13

Réponses

  • image Merci MotoDirect image Merci Mr. Bertrand image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci à Motodirect & à Bertrand. :lol:

    --------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je suis inscris et merci à Bertrand et à Motodirect. Wow quel beau cadeau.
    Joyeux Noel a tous
    image
  • Merci encore cette année pour ce beau cadeau :)

    Je le veut !!!! :mrgreen:
    image
  • Qui sait, peut-être que je vais en gagner un cette année... aussi! :wink:

    Merci MD!
  • Je le veux !!!!!!!!!!!

    Merci M. Gahel
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Moi aussi moi aussi! [smilie=clapsmilie.gif]

    merci Motodirect et Bertrand G.
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!
  • Moué-si !! Moué-si !! :D et Merci à Motodirect ainsi qu'à Bertrand... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci M.Gahel et MD. [smilie=quote]
  • [smilie=clapsmilie.gif] youpi l'édition 2009 arrive !!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Il va arriver juste à temps car là mon chum il connaît les vieux par coeur, puis y é rendu à lire des copyrights :roll:

    :lol: :lol: :lol:

    Merci à MD et à BG pour les guides :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • [smilie=clapsmilie.gif] Bravo a ceux qui ont gagnés [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • YEAH!!! J'ai gagné!!!
    Merci
    [smilie=smilies-498]
    image
  • merci
    moi aussi j ai gagné
    merci beaucoup
    Junior277
  • Junior277" said:
    merci
    moi aussi j ai gagné
    merci beaucoup
    Junior277
    Je croyais que le tirage etait hier? Comment tu as fait pour gagner si tu viens de t'inscrire sur le site aujourd'hui? Tu dois avoir de super bonnes connections toi!

    Felicitations aux gagnants!
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • Salut tout le monde,

    Pour éviter toute confusion ou malentendu j'aimerais vous informer que suite à des contraintes d'éloignement et de non accès à internet le tirage a eu lieu aujourd'hui vendredi le 26 décembre à 16H30 précise.

    Félicitation aux gagnants !

    prof
  • Nos Reves" said:

    Je croyais que le tirage etait hier? Comment tu as fait pour gagner si tu viens de t'inscrire sur le site aujourd'hui? Tu dois avoir de super bonnes connections toi!
    Prof" said:
    le tirage a eu lieu aujourd'hui vendredi le 26 décembre à 16H30 précise.

    Félicitation aux gagnants !

    prof
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :shock:

    Je ne comprend pas trop là........comment a t'il fait pour savoir que le tirage aurait lieu aujourd'hui si c'était indiqué qu'il aurait lieu le 25 ??????? Donc il s'est inscrit après la date..... :?
    image
  • Jozéphine" said:
    :shock:

    Je ne comprend pas trop là........comment a t'il fait pour savoir que le tirage aurait lieu aujourd'hui si c'était indiqué qu'il aurait lieu le 25 ??????? Donc il s'est inscrit après la date..... :?
    imageimageimage Tout les sites de motos en fond tirer, donc un qui est trop saffe pour s'acheter le livre, s'inscrit a tout les sites et donne son nom pour le tirage...Ils en a qui sont wise... :mrgreen:
  • Jozéphine" said:
    :shock:

    Je ne comprend pas trop là........comment a t'il fait pour savoir que le tirage aurait lieu aujourd'hui si c'était indiqué qu'il aurait lieu le 25 ??????? Donc il s'est inscrit après la date..... :?
    Oui, etrange en effet je trouve aussi....surtout qu'il c'est inscrit apres l'heure que le tirage a soi-disant eu lieu....
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • Hum....va falloir mettre quelqu'un ladessus....... :roll:
    image
  • Faudrait savoir si le tirage a été cautionné par Loto Québec, si c'est dans la negation, le tirage risque t'il d'être illégal?
  • Ou par la firme Sansons, Bélaire, Deloite et Touche :mrgreen:
    image
  • Faudrait mettre un protet sur le tirage, ramassé les livres comme preuve, appeler un juge, des avocats etc...un gros proces risque de commencé, Vincent Lacroix de la petite biere a coté de ca, un parle possiblement d'une enorme fraude... 8)
  • [smilie=banginsmilie.gif] On délire là !!!!!!
















    Mais on veut des détails :twisted: :twisted:
    image
  • Jozéphine" said:
    [smilie=banginsmilie.gif] On délire là !!!!!!
















    Mais on veut des détails :twisted: :twisted:
    ou des menteries :lol: :lol: :lol:
  • Je demande un re-compte....comme en Floride! :lol:
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
    image
  • Je t'appuis Nos Rêves !!!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Bon, il aper que j'ai gagné, j'espère qu'il n'y aura pas de re-comptage [smilie=banginsmilie.gif]

    un autre cadeau à lire sur la moto, ces temps-ci, [smilie=quote]

    l'hiver vas être moins long. :roll:

    Merci à Prof, l'équipe de [smilie=smiley-motodirect.net.gif] et à Bertrand Gahel. [smilie=clapsmilie.gif]

    --------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Yes.....un beau cadeau qui va être très apprécier
    Mercie a la gang de motodirect et à Bertrand Gahel. [smilie=clapsmilie.gif]
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Il semblerait que j'ai gagner, ça fait un très beau cadeau de noël. Je suis vraiment content. Je tiens a remercier Bertrand et la gagne de Motodirect.Passer un bon temps des fêtes [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler